One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates

Aller en bas 
+85
mugiwara.luffy
R.
Kalissar
Hard Gay
Nico Robin
dragon-sama
XDrake
Monkey.D.Antonio
BarbeQuiPue
smfrinfan
Zat0
Monkey D. SharkiXx
samk
Portgas_D_Ace
Ulqui-Grimmy
mrik d fairtex
Le seigneur des pirates
Frout8
guylfoyle3D
Ace45
johnny-ace
Luffy_D_Zorro
Havik
Lucky D Dash
aghi
Gekko Moria
Ridge
Nawak
rgis95
GOLD D RISE
Rakense
JM
RvB
KaisokuWo
Mjeremy
The King Hades
Luffy-57
Kuroro14
godaime
gear second
kupidondu92
Kazuki
goldroger
Le_Bap
nonard
bloodsniper
monkey D. jack
luffy-elric
ToNY.scott
$A$CE$
sam the cloud
Muguiwara no Luffy
Konpachi
Bepo
Cormak.D.Walsh
chienrouge
Xeis
Bon Clay
amiral blue kijin
one d jlkml
chtis59
spidermouser
Neko-chan
ilindith
Amadeus D. Set
tattoopower
Monkey D Rodolf
Garp D.
Dévenk
Aka Inu
Zombi d Oz
Karon
MugiwaraD
Squall
Sogekingu
ace-d-portugas
eminhunt
Jii-san
Himuraken
nyadann
yoluffy
Darkstyle
FumeurDiMcdo
Kesaru
Mugiwara no WaLex
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Karon
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Karon


Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 26/07/1983
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 15/09/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:58

Je pense que Baggy le clown, va revenir et va jouer un role important dans le manga.

Avec son pouvoir, il est aussi un prétendant au titre.Il faudrait juste qu'il est un équipage plus puissant mais il traverse lui aussi Grandline donc c'est possible qu'il rencontre des pirates balèzes.
Revenir en haut Aller en bas
Zombi d Oz
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Zombi d Oz


Masculin Nombre de messages : 74
Date de naissance : 01/03/1919
Localisation : quelque pars sur red line
Emploi : surveiller les scans et animes
Date d'inscription : 26/07/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:29

je pense que le OP est le defi voir lobstacle le plus grand du Grand line (un obstacle naturel ou un du genre) cest pourquoi les autres pirates ne lont pas trouvé et ne peuvent pas naviguer librement sur toute la mere
Revenir en haut Aller en bas
Aka Inu
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Aka Inu


Masculin Nombre de messages : 33
Date de naissance : 02/07/1992
Localisation : Sur OPS bien sûr
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 17/09/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:15

Jii-san a écrit:
Pour l'avenir, je vois trois catégorie de pirates qui peuvent arriver à acceder aux titre de signeur des pirates:

- La premiere et celle qui a pour moi le moins de chance d'y arriver, c'est la vieille génération. Des mecs comme Barbe Blanche qui meme s'ils sont surpuissants ne se rendent pas compte que le monde de la piraterie sont en train de changer. Et je pense que c'est ce qui va le mener à sa perte. Enfin on verrra bientot
Je met Shanks aussi dans cette categorie car pour moi c'est un pirate reconnu depuis des années et empereur de surcroit donc je pense que s'il ne lui manquerait pas ce quelque chose pour etre le seigneur il le serait deja. Mais je fais quand meme une difference avec barbe blanche.


- La deuxieme categorie contient les mechant evident du nouveau monde. Dans cette partie, je met les pirates de la nouvelle ère mais qui sont associé à la marine. C'est à dire barbe noire et Do Flammingo. Perso, je pense pas que Do flammingo sera le plus genant mais je pense bien sur a barbe noire qui ne reve que de pouvoir. je suis sur qu'il veut la tete de barbe blanche maintenant qu'il est shishibukai. ca lui une pub monstre apres ace.
Le jour où il l'aura, une place d'empereur se sera libéré et pas la moindre. le monde risque de sombrer et il quitera la marine pour regner sur le nouveau monde.
A mon avis, c'est à peut pres ça... ou peut etre pas Razz

-La troisième c'est la nouvelle ère rebelle. les jeunes tels que les mugiwaras, les law ou les Kidd.
C'est evident qu'on reverra law et Kidd car Oda ne nous les auraient pas présenté sinon.
Je vois bien les deux s'emparer de tout ce qu'il peuvent quand l'equilibre des 3 pouvoirs sombrera.
Parmi eux il y a peut etre un futur empereur, je pense surtout à Law.
Je vais pas developper Luffy car c'est le héro et on sait tous que ça sera lui à la fin hein xD


je suis d'accord avec Himuraken. Un jour ou l'autre il faudra bien que les mugi affronte de puissant pirate tels que les empereurs pour faire leur preuve.
or probleme pour moi:
- barbe Blanche: Capitaine de Ace
- Shanks: non comment
- La mere de lola: Les mugi ont une vivre card pour se la mettre dans la poche
- kaidou: Les mugi sauvent les hommes à kaidou en leur rendant leurs ombres.

Il n'a aucun empereur pour l'instant qui a une raison valable d'affronter luffy. C'est meme le contraire.

je pense plutot que les empereurs vont entrer en guerre contre le gouvernement. Que barbe blanche est juste la premiere etape. C'est peut etre aussi pour ça que Shanks essaye d'arreter BB.
la marine se fait balader depuis trop longtemps par les pirates et veut y mettre un terme.
Luffy fera ses armes je pense contre l'alliance marine/BN plutot

Je ne suis pas d'accord Luffy a des raisons d'affronter les empereurs le fait qu'il soit ami avec shanks ne dit pas qu'ils vont pas se serrer la main et combattre pareil pour BB sans le serrage de main et ça risque certainement d'être éprouvant Ace ou pas Ace

et le futur seigneur des pirates=>KIDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Dévenk
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Dévenk


Masculin Nombre de messages : 158
Date de naissance : 03/11/1994
Localisation : sur Terre
Emploi : Alien créer par une Entité Consciente d'Intégration de Données
Date d'inscription : 13/11/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: L'ennemi ultime de Luffy   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:24

Voila, je lance ce nouveau sujet pour savoir qui sera pour vous le dernier ennemi que Luffy devra affronter à la fin de manga.
Pour moi sa sera Barbe Noir avec son fruit du démon des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Garp D.
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Garp D.


Masculin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 18/03/1991
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/10/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:28

Moi je dis que se sera shank son dernier affrontement^^ je ne rigole pas c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Rodolf
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D Rodolf


Masculin Nombre de messages : 891
Date de naissance : 20/11/1991
Localisation : Devant mon ecran
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:38

Peut-être se sera son père Suspect Monkey D Dragon...
Me demandez pas pourquoi je dis ça, j'en sais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
tattoopower
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
tattoopower


Masculin Nombre de messages : 558
Date de naissance : 03/12/1972
Localisation : Belgique
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 16/11/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:39

Smoker
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus D. Set
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 161
Date de naissance : 09/10/1989
Date d'inscription : 07/10/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:40

Je pense à BN, ou bien un nouveau personnage que nous découvrirons lors de l'arrivée dans le Nouveau Monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilindith
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
ilindith


Masculin Nombre de messages : 130
Date de naissance : 08/07/1981
Localisation : + ou - 0,02
Date d'inscription : 27/10/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:54

sans hésitation BAGGY
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Neko-chan


Masculin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 01/10/1985
Localisation : U.K baby !
Emploi : Prof
Date d'inscription : 27/09/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:06

Barbe Noir semble être le grand méchant... un affrontement pourrait bien avoir lieu prochainement et on en saurait un peut plus alors.
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
spidermouser


Masculin Nombre de messages : 2014
Date de naissance : 17/02/1984
Localisation : ceci est un mistère
Emploi : résolveur de mistère
Date d'inscription : 02/10/2007

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:33

Pour moi c'est Teach ça ne fait aucun doutes , les raison les voici :

Preemo a écrit:
Il me semble évidet qu'il est LE méchant de One Piece.

Premiere raison: Barbe Noire (le vrai, pas celui de One Piece) est le pirate le plus celèbre du monde. Tout le monde le connait. Quoi de mieux pour incarné le grand méchant d'un manga sur la piraterie ?

Deuxieme raison: L'intrigue autour de son histoire est celle qui a le plus d'importance. Déja sur la durée (son intrigue a débuté avec l'apparition d'Ace Tome 18 et est très très loin d'être terminé) mais surtout sur l'ampleur. Barbe Noire réuni le plus important dans le monde One Piece: La marine, les Empereurs, Ace, les Corsaires... Tout. Tout tourne autour de son inquiétante ascension.

Troisième raison: Sa rencontre avec Luffy nous l'a prouvé, il n'est pas le méchant débile qu'on voit dans les sagas peu importantes. Il a toute une reflexion derrière lui, il a vu du pays, il sait comment tourne le monde. Il tient une conversation très profonde avec Luffy. Meme s'il ne l'a pas gueulé haut et fort, Barbe Noire à tout prévu depuis des années pour arriver au sommet. Obtenir son fruit, intégrer les corsaires, et il est certain qu'il a déja prévu toute la suite. S'il voulait se faire des gens a forte prime, ce n'est pas pour qu'on parle de lui, c'est pour être crédible pour son recrutement chez les Corsaires.

Quatrieme raison: Son fruit. Quel pourrait bien être la particularité du GRAND méchant de l'histoire... A part bien sur "les ténèbres" ?

J'ai prit se message d'un autre topic car ça déffini bien l'idée
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:44

BN serais le plus probable
Revenir en haut Aller en bas
one d jlkml
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
one d jlkml


Masculin Nombre de messages : 345
Date de naissance : 14/04/1993
Localisation : quelque part
Emploi : pas grand chose
Date d'inscription : 09/11/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:44

personnellement
je pense que se sera (ba enfaite je ne sais pas trop) mais je dirait aussi bn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: L'ennemei ultime de Luffy   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:47

Moi je pense que c'est Kobby (ki va peut etre remplacer un amiral qui va etre Battu soit par BB soit par Luffy)apres tout son maitre c'est Garp celui qui a capture Gol D.Roger et le heros de la marine et Smocker qui lui aussi va devenir Amiral et Ao kiji ki va peut etre capturer BB lor du combat BB vs CC et Trio des amiraux et dans ce combat il y a luffy ki va prendre sa revanche sur Ki Saru et les Pacifista et apre il va liberer son frerot Ace mai Helas ! Ao kiji va capturer BB enfin tout ca reste une Hypothese.
Revenir en haut Aller en bas
nyadann
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nyadann


Masculin Nombre de messages : 277
Date de naissance : 03/12/2003
Localisation : partout tant qu'il y'a du rhum
Emploi : disiple de chuck norris
Date d'inscription : 27/08/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:51

pour moi ce sera Kobby(pas le modo pervers Razz celui du manga! ).
ils l'ont dit, kobby a du potentiel!
et si c'est pas lui alors se sera BN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: L'ennemi ultime de Luffy   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:54

mais j'ypense Ace va vouloir une revanche contre BN et donc c'est la ou BN va perdre contre Ace et ke Ace rejoind l'ekipage des mugis et aussi Mihawk ki va perdre contre Roronoa Rorro et celui ci deviendra le meilleur Bretteur du monde mais il reste encore kelkun kon ignore ki est le vrai 4eme emrereur Dragon ou BN
Revenir en haut Aller en bas
Dévenk
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Dévenk


Masculin Nombre de messages : 158
Date de naissance : 03/11/1994
Localisation : sur Terre
Emploi : Alien créer par une Entité Consciente d'Intégration de Données
Date d'inscription : 13/11/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:12

Dragon c'est un révolutionnaire et BN c'est un CC :....:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: L'ennemi ultime de Luffy   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:16

mais peut etre ke Dragon a une identite secrete comme quoi c'est un empereur apre tout il a une prime 850 millions de Berry
ou peut etre ke BN etait un empereur et apres il a laisse tomber son rang pour chercher le fruit des tenebres
Revenir en haut Aller en bas
Dévenk
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Dévenk


Masculin Nombre de messages : 158
Date de naissance : 03/11/1994
Localisation : sur Terre
Emploi : Alien créer par une Entité Consciente d'Intégration de Données
Date d'inscription : 13/11/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:21

On ne connait pas la prime de Dragon :....:. Et si BN serait un des 4 empereurs tu pense que la marine l'aurait laisser tranquille et qu'il n'aurait aucune prime sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
amiral blue kijin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 53
Date de naissance : 14/10/1987
Localisation : 56 powaaaaaaa
Emploi : Licence industrielle en contrat pro
Date d'inscription : 09/06/2007

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:28

je ne pense pas que Kobby sera son adversaire final mais il sera plus comme sengoku pour barbe blanche : the grand marine qui peut rivaliser avec lui mais qui ne se concentre pas a son arrestation. n'oublions pas que quand shanks vient voir BB , ce dernier parle de bouddha comme un rival loyal. (enfin sous entendu dans sa phrase, pour moi )

sinon le Grand Méchant : BN pour moi aussi et pour les même raisons que citer plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Rodolf
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D Rodolf


Masculin Nombre de messages : 891
Date de naissance : 20/11/1991
Localisation : Devant mon ecran
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:29

Dévenk a écrit:
On ne connait pas la prime de Dragon Hmmm. Et si BN serait un des 4 empereurs tu pense que la marine l'aurait laisser tranquille et qu'il n'aurait aucune prime sur lui ?

Surtout que BN était il y a peu encore sous les ordres de BB donc il aurait pas eu la possibilité de devenir l'un des quatre empereur
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Bon Clay


Masculin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 24/09/1988
Date d'inscription : 26/04/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:34

Ummm luffy refait le chemin qu'a emprunté Gold Roger auparavant, or ce qu'on peut voir d'après ce qui a été révélé sur gold roger c'est que sa légende n'implique pas qu'un ultime ennemi, d'abord il y a le rival BB bon qui semble un peut plus important que les autres mais après y'a différents autres "ennemis" qui sont tout aussi importants : Garp, sangoku pour le GM par exemple. de la on peut plus se demander qui seront LES grands ennemis. Pour les ennemis du GM de luffy je croit que Smoker et Kobby vont prendre vraiment de l'importance avec aokiji.
pour les pirates même si BN semble parti pour etre le grand ennemi de luffy il manque quelque chose par rapport a la relation qu'avait BB et Gold Roger c'est qu'ils s'affrontaient régulierement or je pense pas que se sera le cas entre luffy et BN je pense plus a un autre supernova (kid ou law) qui sera finalement le plus grand "ennemi" de luffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: L'ennemi ultime de Luffy   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:35

si ce n'est pa BN ni Dragon alor c'est qui Gol D. Roger ki est mort alor c'es ki ?
Revenir en haut Aller en bas
Xeis
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Xeis


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/02/2007

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:51

Pourquoi on donne la parole à des gens comme "hakidesrois"

sans blague mec, tu sert à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
nyadann
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
nyadann


Masculin Nombre de messages : 277
Date de naissance : 03/12/2003
Localisation : partout tant qu'il y'a du rhum
Emploi : disiple de chuck norris
Date d'inscription : 27/08/2008

Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:14

t'es sûr que tu suis vraiment one piece???
avant de dire une autre connerie..................... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates   Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prétendants au titre de Seigneurs des Pirates
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cleaners
» [BROOK STYLE] Trouvez le titre d'une musique
» jeu de pirates
» Pirates of the Caribbean 4.
» Portrait Of Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser