One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dernier membre de l'équipage?!

Aller en bas 
+202
bobop
shen alpha
Valgor
Dagnyr
Frout8
adimarina
Zorro-Sensei
XDrake
Imsouanito
roronoa bernardo
Lechauvin
Luffy-dono
luffy478
Pic'Pirate
Ni-gear
PunK Pinguin
freddu94
Mangeclous
Keithmurray
Dark-Cloud
plopinettes
Hiten
butpower
grannyweatherwax
Polytrax
Nico Robin
Achille
Bob le Ranger
Ginji
ünføяmlichkeit
Noster
ThanaHyp
smfrinfan
samk
Neko-chan
Bawaa
tintin1524
nekko13
hades3
Lenawic
Laumore
Monkey D. SharkiXx
tattoopower
Kanna D. Portgas
Portgas D. Natsu
Amangel
JM
Chapapa!
Lucky D Dash
Luffy_D_Zorro
zave
Darking
Gekko Moria
Zabuza
Nawak
Marquis de Jade
fushisho
Sadi-chan
GOLD D RISE
Luffy-57
Kuroro14
GAR
ShadowKing
y-fful
gear second
Kotar_Senro
TrafalgarLawl
Cihan
Séparatain
Ronoroa
Alucard.D.Zangestu
le ptit bout
Cat1991
Rakense
Magna
chirurgien-del-muerte
totof
leilos
Manny
GarmWyrda
boucha-san
Grandje
V1ce
nicnac
Ace45
Zuriya
Zerø
yuna13
Gentlbeur
Zneulte
d-black
azarway
Thran.D.Ir
Snoflinga
Meteorin
brook no bones
derms
monkey D. jack
Himuraken
Monkey.D Dragon
Gold-Pirate
amarylys
Lord Dynateur
steeve-monkey
Cyanide
Maike
Nico 0lvia
gosnake
Hard Gay
ImperialK
Sourak
Bon-san
Captain Green Xeno
Nakama way
Monkey D.Minami
tony tony
Ridge
Franky-Freeesh
maliki78
Lulu
Yuan
Get
kaizoku zoro
Hamza
homicid971
menkova_A
Havik
Portgas_D_Ace
Crazy D. Papy
LapinBienChaud
Monkey D Zouk
vivi swan
spidermouser
Frankentibus
docgame
Hyourinmaru
ice age
Kamui_Shiro
sam the cloud
luffy89
lulue
KaisokuWo
Oyabi
Squall The 224th
sanjiii
Zoro yukihime
SamSoon
Zangetsu06
Claudia
Coccinelle
badaboumranche
luffy d monkey
Darksoul
Anriaavilgyums
JohnRackham
dragon-sama
juuga
psalm
alextit
Kintama
Nakiiiiii
Hanauta No Brook
coelinho
uchiha.Dmadara
Ninten87
Zat0
bloodsniper
allommcava
Ulquiorra Schiffer
A_Carmine
$A$CE$
King-Kong
Emiyou.D.Fernandéz
Belin
Sion
darentale
pikron
Akumetsu
Garz
olione68
€thyliK
Keiran
lerenard1980
Pok
zoros
rhos
kakakishi
Anaconda Vice
ThxD
RvB
JackaaL
FatMat91
Shadow02
schaadix
Mimen Le Roux
StephaneP
Yusuke
Mjeremy
rafftel
bnm97280
Ulqui-Grimmy
roronoa-sanji
206 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Pensez-vous que Sabo(s'ile st vivant) deviendra un mugiwara ?
oui
Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Vote_lcap12%Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
non
Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Vote_lcap88%Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Vote_rcap
 88% [ 37 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
Merk
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 43
Date de naissance : 02/01/1980
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:01

@XDrake :
c un shonen, tous les "problêmes" que tu cites sont liés au genre. Eneru ne peut tuer personne : bien sur, il est ou le happy end sinon ?
Usopp se relève de factures du crane (et encore, en étant pointilleux, tu noteras que Chopper, l'un des meilleurs medecins au monde, lui a déjà donné des soins) : ta envie de voir Usopp complètement ouf parce que sa felure du crane le relance ? Et contre Perona, ils ont déjà tous passé un certain niveau de combattant, ils le disent quand ils arrivent à Thriller Bark, Usopp compris. Même s'il est le lus faible avec Nami, ils sont déjà tous plus forts que le simple mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:12

lerenard1980 a écrit:
je ne sait pas si ca a ete dit j ai pa tous lu juste parcouru +- les messages
sur ce qui est du nombre luffy n a pas besoin d un grand equipage puisqu il a deja enormement d allier 1 yonku "shanks" l equipage de l homme le plus fort du monde feu BB + ses allier ,boa ,des revolutionnaires et bcp d autre donc quand il aura une grosse bataille a faire a mon avis il pourra compte sur eux donc ca ne sert a rien qu il ai un equipage enorme il a deja une "alliance " enorme je pense que 2 ou 3 ou "4" nakama de plus seront suffisant pour l equipage de luffy

C'est bien beau toute ces alliances, mais si un jour un adversaire de poids l'attaque sans prévenir, genre un empereur, il faudra qu'il soit en mesure de se débrouiller avec seulement son équipage, sans attendre l'aide de certains de ses alliés. Quoi qu'il arrive, il dera pouvoir se défendre lui même sans avoir à compter sur les autres.
Donc soit il y a plus de membres, et un power up des mugis, soit il y a un power up tout court mais il doit être indépendant dans le nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:34

Merk a écrit:
@XDrake :
c un shonen, tous les "problêmes" que tu cites sont liés au genre. Eneru ne peut tuer personne : bien sur, il est ou le happy end sinon ?
Usopp se relève de factures du crane (et encore, en étant pointilleux, tu noteras que Chopper, l'un des meilleurs medecins au monde, lui a déjà donné des soins) : ta envie de voir Usopp complètement ouf parce que sa felure du crane le relance ? Et contre Perona, ils ont déjà tous passé un certain niveau de combattant, ils le disent quand ils arrivent à Thriller Bark, Usopp compris. Même s'il est le lus faible avec Nami, ils sont déjà tous plus forts que le simple mortel.
Tous les mangas ne sont pas comme çà tu sais mais peu importe

Rakense tu dis que Luffy doit être indépendant dans le nouveau monde mais et pour les battailles à grandes échelles tu veut qu'il fasse comment pour affronter les équipages ennemis seul et avec un équipage si réduit ? car tu peut donner aux mugis tout les power up que tu veut mais ils seront déja face à des adversaires de même niveau qu'eux.

Qu'il augmente le nombre de membres ce n'est qu'un souhait de ma part mais je craint que cela n'arrive pas et Oda ne pourra pas toujours minimiser l'importance du nombre, donc à mon avis à chaque fois qu'un combat quelquonque éclatera il se trouvera des alliés sur place c'est ainsi que ca à toujours fonctionner ex: sur Arlong Park ou il a eu des alliés pour l'aider la soeur de Nami l'a repêché et un autre villageois l'a aidé, Skypiéa Conis..., sur Enies Lobby ou il en a le plus cruellement besoin Paulee et les autres, sur Thriller Bark aussi... Et évidemment il y aura une chance impossible
Revenir en haut Aller en bas
d-black
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
d-black


Masculin Nombre de messages : 151
Date de naissance : 29/06/1986
Date d'inscription : 08/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:45

avec le nouveau chap (581) je crois que Perona va peut etre bien integer l'équipage .. imaginé : elle arrive avec zorro et apercois que son cher maitre Moria est cuit!, elle n'a pas d'endroit ou aller et s'est attaché a ce cher zorro (hihi) et donc ne plus vouloir lui lacher et tout ..
Revenir en haut Aller en bas
TrafalgarLawl
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
TrafalgarLawl


Masculin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 13/10/1991
Date d'inscription : 19/01/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:47

Pour Perona j'y crois aussi, Zoro saura jamais se retrouver tout seul... Pi je l'aime bien moi ^^ Et elle est aussi tordue que les mugis ><
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:35

J'y ai déja pensé mais bon Perrona elle a une capacité si puissante qu'elle peut vaincre n'importe quel mugis même Usopp car je vous rappelle que ses fantômes peuvent aussi exploser avec la force d'une bombe moi je trouve abusé qu'un de ces petits fantômes peut faire voler de la pierre en éclat mais ne peuvent même pas blesser Usopp Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

En tout cas ce serait un vrai gros + en terme de capacité mais dans l'équipage je la sent pas et puis je n'imagine pas Chopper devenir sa mignonne créature il a besoin de grandir, Chopper pas d'être confondu avec un Ours en Peluche

Bizarrement je la verrai bien en Garde d'Impel Down avec une capacité pareil ID serait vraiment inviolable
Revenir en haut Aller en bas
d-black
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
d-black


Masculin Nombre de messages : 151
Date de naissance : 29/06/1986
Date d'inscription : 08/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:45

mais justement c'est pour ca que ce sera marrant .. imagine Perona qui takine ussup puis ussop qui se met en colère et comme elle y peut rien a ussop .. elle va se cacher deriere zorro faisant Razz .. et puis elle qui court attraper chopper qui ne veut pas etre son ours en peluche .. franchement ca me fait marrer .. vivement qu'elle devienne muguis ^^
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:59

d-black a écrit:
mais justement c'est pour ca que ce sera marrant .. imagine Perona qui takine ussup puis ussop qui se met en colère et comme elle y peut rien a ussop .. elle va se cacher deriere zorro faisant Razz .. et puis elle qui court attraper chopper qui ne veut pas etre son ours en peluche .. franchement ca me fait marrer .. vivement qu'elle devienne muguis ^^
Usopp elle peut le vaincre facilement avec son pouvoir c'est mon opinion tu n'a pas bien lu ce que j'ai écrit. Et puis moi non ca me fait pas tellement rire j'essaye d'imaginer la scène mais déja que Perona j'en suis pas fan... mais bon c'est qu'un gout perso


Dernière édition par XDrake le Ven 16 Avr - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
d-black
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
d-black


Masculin Nombre de messages : 151
Date de naissance : 29/06/1986
Date d'inscription : 08/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:43

bon .. laisse tombé !
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:57

En même temps, on parle souvent de perso trop fort pour les mugis, avec des pouvoirs trop over cheatés, mais je ne sais pas pour vous, mais moi au début, Robin, je trouvais son pouvoir trop puissant, quasiment imbattable, vu la vitesse à laquelle elle s'est débarrassé de Pell. Pourtant elle a fini par s'intégrer dans l'équipage. C'est vrai qu'avec le pouvoir de Perona, on voit moins les faille de son fruit, mais on est avec Oda, donc il peut toujours trouver quelque chose pour la rajouter chez les mugis.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Avr - 3:56

Puisque l'on sait dorénavant que Luffy retourne sur Amazone Lilly, l'hypothèse Marguareth redeviens d'actualité pour moi.
Sinon Perona est également une possibilité vu que son maitre risque de trépasser bien avant qu'elle ne débarque !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:39

Moi perso je pense que lorsque il seront sur l'ile des hommes-poissons, il y aura encore une péripétie du genre ENIES LOBBY avec un homme-poisson et il vont devenir amis et le recruter
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Lily
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Portgas.D.Lily


Féminin Nombre de messages : 958
Date de naissance : 29/12/1989
Localisation : essonne (91)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:19

J'aurais bien voulu qu'Ace les rejoigne pour le voir un peu plus, mais bon Sad
Par contre je verrais bien boa les rejoindre!! Car si elle se sépare de Luffy elle en meure d'après les dires de l'ancienne impératrice. Neutral Ça serait pas mal après tout, elle est marrante!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:24

Ouais c'est vrai que je la voit mal quitter Luffy Embarassed mais je sais pas si elle va quitter son ile non plus

Jii-san: Ici, les posts sont sensés etre développés...
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:02

Portgas.D.Lily a écrit:
J'aurais bien voulu qu'Ace les rejoigne pour le voir un peu plus, mais bon Sad
Par contre je verrais bien boa les rejoindre!! Car si elle se sépare de Luffy elle en meure d'après les dires de l'ancienne impératrice. Neutral Ça serait pas mal après tout, elle est marrante!!
Boa Hancock est une capitaine pas une subordonnée je ne la voit pas se mettre sous les ordres de Luffy d'autant moins qu'elle est amoureusee de lui et puis le mariage ne peut en aucun cas être une relation capitaine à subordonnée

Et puis c'est une question de bon sens un capitaine n'embarque pas de fiancée avec lui. Et puis elle est plus forte que Luffy

Enfin tu dis que sans Luffy elle peut pas survivre mais quand elle a laissé Luffy à ID pour partir vers MF elle a eu l'air de se porter très bien donc c'est qu'elle à un peu dépassé cela
Revenir en haut Aller en bas
Gentlbeur
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Gentlbeur


Masculin Nombre de messages : 93
Date de naissance : 18/07/1985
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 21/04/2009

Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:45

XDrake a écrit:
Portgas.D.Lily a écrit:
J'aurais bien voulu qu'Ace les rejoigne pour le voir un peu plus, mais bon Sad
Par contre je verrais bien boa les rejoindre!! Car si elle se sépare de Luffy elle en meure d'après les dires de l'ancienne impératrice. Neutral Ça serait pas mal après tout, elle est marrante!!
Boa Hancock est une capitaine pas une subordonnée je ne la voit pas se mettre sous les ordres de Luffy d'autant moins qu'elle est amoureusee de lui et puis le mariage ne peut en aucun cas être une relation capitaine à subordonnée

Et puis c'est une question de bon sens un capitaine n'embarque pas de fiancée avec lui. Et puis elle est plus forte que Luffy

Enfin tu dis que sans Luffy elle peut pas survivre mais quand elle a laissé Luffy à ID pour partir vers MF elle a eu l'air de se porter très bien donc c'est qu'elle à un peu dépassé cela

Oui mais il n'est aucunement question de mariage ou autre.... Luffy ne se rend meme pas compte que Hancock est amoureuse de lui il a mit du temps avent de réussir a retenir son nom, et sanji est dingue de toutes les filles on ne va pas interdire toutes les filles dans l'equipage (je plaisante ne le prend pas mal).

Pour son ile il y a Nyon-ba (je crois que c'est son nom) qui est l'ancienne impératrice elle peut tres bien reprendre ce role pour gerer l'ile en l'abscence de Hancock a ce niveau sa ne pose pas de problème.

Pour le fait qu'elle ne veuille pas se mettre sous les ordres de quelqu'un, a la base c'est ce qu'on aurait pensé de quelqu'un comme Zorro est pourtant c'est celui qui respecte le plus son capitaine on la vu notament a Enies Lobby lorsque Luffy veut allez chercher Usopp et qu'il rapel à Luffy l'importance de son role de capitaine et qu'il dit a tout le monde qu'ils doivent le respecter.... De plus Zorro lorsqu'il rejoint l'equipage ne sait pas si luffy est plus fort que lui ou non il le dit dans l'ile des chasseur de prime au moment d'affronter luffy "on va enfin savoir qui de tes poings ou de mes sabres sont les plus forts". Francky etait aussi aussi le chef d'une bande il c'est mit au service de luffy, Alvida etait capitaine elle c'est mit au service de baggy en rejoignant son equipage, Jean Bart qui accepte meme de recevoir des ordres de Bepo (meme si lui il a une enorme escuse, vu qu'il sortait d'un statu d'esclave)... Rien de comparable avec Hancock (a part peut etre Zorro) mais c'est des petits exemple qui montre que cela n'est pas vraiment un obstacle.

Pour la fait que Hancock soit plus forte que Luffy la je suis entièrement d'accord c'est le seule point qui peut poser problème. Meme si je ressort l'exemple de Zorro qui c'est mit au service de Luffy sans savoir qui d'eux deux etait le plus fort, avec hancock la difference de niveau est bien plus grande est ne fait aucun doute. Cependant on peut imaginer que Luffy suive un entrainement sur l'ile des amazone et puisse rivalise avec elle....

Beaucoup de supposition mais sa serait mon coup de coeur si elle rejoignait l'equipage. 002
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:53

Bon chacun son point de vue mais je n'y croit pas une seconde je rajouterait qu'elle ait l'impératrice des Kuja. Mais aussi que ce serait cruel et intenable de la part d'Oda de faire de Hancock une subordonné soumise à Luffy par l'amour et que Luffy ne s'en rende pas compte

En plus elle à ses soeur, son île dont elle est fière donc perso j'y croit pas mais on le saura assez vite je pense
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:07

Dès que l'équipage a rencontré Caimie la sirène et qu'elle leur a parlé de l'ile des hommes-poissons, Luffy a semblé intérréssé et avait très envie d'y aller. Il va surement en recruter un c'est évident:

Après le bretteur, la cartographe, le tireur d'élite, le cuisinier, le docteur, l'archéologue, l'ingénieur naval et le musicien il ne reste plus qu'un homme-poisson capable de se repérer sous l'eau pour trouver les trésors et cela serait encore mieux qu'il maitrise le Karaté Aquatique. Il faudrait aussi qu'il soit lié à Luffy par de l'amitié et qu'il ne soit pas plus fort que lui.

A votre avis, il n'y en pas cinquante! Je pense a Jimbei qui a promi a Ace de prendre soin de Luffy, en plus sa prime est de 250.000.000
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:11

Monkey.D.Antonio a écrit:
Dès que l'équipage a rencontré Caimie la sirène et qu'elle leur a parlé de l'ile des hommes-poissons, Luffy a semblé intérréssé et avait très envie d'y aller. Il va surement en recruter un c'est évident:

Après le bretteur, la cartographe, le tireur d'élite, le cuisinier, le docteur, l'archéologue, l'ingénieur naval et le musicien il ne reste plus qu'un homme-poisson capable de se repérer sous l'eau pour trouver les trésors et cela serait encore mieux qu'il maitrise le Karaté Aquatique. Il faudrait aussi qu'il soit lié à Luffy par de l'amitié et qu'il ne soit pas plus fort que lui.

A votre avis, il n'y en pas cinquante! Je pense a Jimbei qui a promi a Ace de prendre soin de Luffy, en plus sa prime est de 250.000.000
Jimbei j'y croit pas non plus tout simplement parce qu'il est déja un pirate ayant navigué sur le nouveau monde. Il connait déja le nouveau monde en plus ce n'est plus un rookie. Je le voit plûtot comme Rayleigh et Shakkie aidant les pirates qui l'intéresse.

Et sa force de combat est bien au dessus de celle de Luffy. Il à pas eu besoin de gear pour étaler les gardes démons et sous l'eau sa performance aquatique est...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:39

XDrake a écrit:

Jimbei j'y croit pas non plus tout simplement parce qu'il est déja un pirate ayant navigué sur le nouveau monde. Il connait déja le nouveau monde en plus ce n'est plus un rookie. Je le voit plûtot comme Rayleigh et Shakkie aidant les pirates qui l'intéresse.

Et sa force de combat est bien au dessus de celle de Luffy. Il à pas eu besoin de gear pour étaler les gardes démons et sous l'eau sa performance aquatique est...

.. Enorme! En effet Jimbei est peut-etre un peu trop puissant pour l'équipage mais un homme-poisson sera le prochain c'est évident. Apart ça je vois personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Lily
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Portgas.D.Lily


Féminin Nombre de messages : 958
Date de naissance : 29/12/1989
Localisation : essonne (91)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:42

XDrake a écrit:
Bon chacun son point de vue mais je n'y croit pas une seconde je rajouterait qu'elle ait l'impératrice des Kuja. Mais aussi que ce serait cruel et intenable de la part d'Oda de faire de Hancock une subordonné soumise à Luffy par l'amour et que Luffy ne s'en rende pas compte

En plus elle à ses soeur, son île dont elle est fière donc perso j'y croit pas mais on le saura assez vite je pense

Il me semble pourtant que l'ancienne impératrice était partie aussi de son île... Après je ne sais plus si c'était pour être dans un équipage.. (ma mémoire reste limitée Rolling Eyes )
Et si Sanji est venu à bord du Merry, c'était pour Nami (bon et aussi pour réaliser son rêve) Wink Et ça ne nous a pas gêné.. Alors pourquoi pas Boa?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hades3
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
hades3


Masculin Nombre de messages : 136
Date de naissance : 14/06/1994
Date d'inscription : 24/02/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:42

Avec les évènements récent jimbey doit protéger son île des pirates mais aussi de la marine donc je le vois mal intégrer l'équipage.

hancock doit absolument garder son titre de corsaire pour protéger son ile et ces sur qu'elle perdra ce titre si elle rentre dans l'équipage de luffy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:14

hades3 a écrit:
Avec les évènements récent jimbey doit protéger son île des pirates mais aussi de la marine donc je le vois mal intégrer l'équipage.

hancock doit absolument garder son titre de corsaire pour protéger son ile et ces sur qu'elle perdra ce titre si elle rentre dans l'équipage de luffy

Tout à fait! moi je pense que sur l'ile des hommes poisson, Luffy et l'équipage vivra une nouvelle saga avec un homme-poisson et qu'il integrera l'équipage. Au risque de me répéter je vous dis qu'il ne manque qu'un homme-poisson dans l'équipage
Revenir en haut Aller en bas
plopinettes
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
plopinettes


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 01/03/1995
Localisation : Rought tell
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 29/03/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:15

Tu as dit que tu voyais personnes d'autres comme HP... Mais moi j'en vois un: Octo.

-IL faut qu'il soit lié par amitié avec luffy... C'est fais Very Happy
-Maîtrise du karaté aquatique: idem

De plus ce choix me parait de plus en plus probable étant donné que Oda senseï, à chaque fois recrute une personne improbable... Une personne qu'on a rencontré dés le début du manga, on ne se serait jamais douté qu'on le revoyent...

Même si certains pensent "Si on la revue c'est uniquement pour introduire rayleight et shackey", je ne suis pas d'accord, Oda senseï ne se serait pas donné autant de mal uniquement pour faire un passage assez court... Il a surement l'intention de nous l'introduire dans l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
PunK Pinguin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
PunK Pinguin


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/03/2010

Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:23

Petit rappel concernant Octo :

- Il s'est fait battre par Zoro a ARLONG PARK, imagine le gouffre de progression entre Ap et maintenant.
- Il s'est fait capturé par Duval, et même si il est beau et super gentil avec les Mugis, il a pas leur niveau.

Sans compter le fait que niveau progression, je vois moyen, niveau humour pareil, et puis sa ferait 2 cuisiniers a bord.

Donc, logiquement, pas de Octo dans l'équipage, mais ce genre de logique, très peu pour Oda. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dernier membre de l'équipage?!   Dernier membre de l'équipage?! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier membre de l'équipage?!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Dernier Maitre de l'Air.
» Dernier film ! -->
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser