One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage

Aller en bas 
+102
Barabbas
MaD D. Podol
cestdupipo
Dorcas
KevKaichi
ilindith
yoluffy
Captain.G.Azur
MissAllsunday
kiwi
Kalissar
Ulquiorra Schiffer
acepyro
Amangel
Portgas.D.Lily
Valshar
Bonky
Grimius
nicolas
mugiwara.47
Garbish
Séparatain
Mr
Frout8
Ni-gear
bashananas
Astorn
Nico Robin
Monkey.D.Antonio
smfrinfan
samk
Hiten
nazg
monkey D. jack
PunK Pinguin
Marquis de Jade
Keithmurray
d-black
XDrake
Dark-Cloud
bobop
Ginji
baltibanner
Mangeclous
plopinettes
big luffy
babylon mania
Havik
Portgas_D_Ace
lio29
Monkey D Zouk
Monkey D Max
ShadowKing
anubisama
Toshiro
fushisho
Nami_swan
Lucky D Dash
bnm97280
Luffy_D_Zorro
luffyfan
Nawak
Gekko Moria
ippo-kun
Ace45
azerty248
Cihan
Luffy-dono
Ronoroa
lulue
rerraja
green
amiral blue kijin
lerenard1980
Jii-san
kaizoku zoro
Zeliar
Bon-san
Kuroro14
RvB
Le seigneur des pirates
Luffy-57
Shadow76
ace-no-kaizoku
-Portgas-D-Ace-
dragonDball
Himuraken
dragon-sama
Catch
frans
Ulqui-Grimmy
Ridge
Alucard.D.Zangestu
V1ce
boucha-san
homicid971
Grandje
Zerø
Rakense
Mimen Le Roux
JackaaL
Hard Gay
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:47

Citation :
On a bien vu qu'Attchan (le photographe) avait
oublié de retirer le cash de l'objectif, et que c'est pour ça que la
photo était noire.

je le croyais aussi mais Oda parle de cette scène dans le Yellow data book et il insiste grandement dessus comme quoi le photographe à plusieurs pris Sanjy mais qu'à chaque fois un élément extérieur venait gâcher la photo.

en fait j'ai l'impression que Oda en as fait une scène comique mais qu'il y à quand même quelque chose derrière, un peu comme le coup de poing de l'amour de Garp quis elon moi était une utilisation du haki et que Oda à omis de nommer et à fait passer cela pour une scène comique.

j'ai l'impression qu'il fait de même avec sanjy et qu'on en sera + sur l'envers de Sanjy.

je pense aussi que sanjy est el fils de quelqu'un de très important, peut-être pas un des 5 étoile mais pourquoi pas un dragon céleste différents des autres.
Revenir en haut Aller en bas
dragonDball
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
dragonDball


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles primes des mugis!   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:48

Pour moi luffy va bien augmenter pour cause ses agissement contre la marine (defier un tenryuubito, s'introduire a impel down a faire le gros bordel jamais connu a ID et enfin durant la bataille a marinford il a su prouver qu'il pourrait jusque devant l'echafaud meme si il a eu de l'aide c'est pas a oublier) bref je vois bien sa prime passé de 300M de berrys à 450M-500M de berry

Pour le reste de l'équipage ils vont augmentés leurs primes a cause de l'évènement a l'archipel de Shabondy
Zoro:240M
Sanji:150M
Ussop: 40-50M
Nami: 20-30M
Brook: 50 a 60M
Robin:130M(pk une telle prime? bah je pense que kuzan(Ao Kiji) va avertir la marine apres la guerre a MF qu'elle a le pouvoir de lire les ponéglyphes, il va le dire parce qu'il aura les nerfs d'avoir perdu la bataille(pour moi Les pirates vont gagné la bataille meme si on voit pas comment luffy va faire contre garp sinon l'age d'or de la piraterie serait finis)
Franky:comme Brook je pense(50a 60M)
Tony Tony Chopper: sa prime va vraiment bien augmenter car kizaru signalera l'erreur de l'"animal de compagnie des mugis" en ayant vu sa transformation
sa prime atteindrait les 50M car Un FDD type Zoan n'as que 3 transformation et grace a sa médecine il en a 7 si je me trompes pas! et ça serait une decouverte pour la marine et ils devront s'en méfier, de plus il a montré beaucoup de transformation A shabondy si je me souviens bien!

bref ce topique étant dedier a l'éventuelle augmentation des primes des mugis je pense donc que la prime de l'équipage s'éleverait à1 180 000 000
en fait sa me parait de trop lool
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:53

dragonDball a écrit:
Robin:130M(pk une telle prime? bah je pense que kuzan(Ao Kiji) va avertir la marine apres la guerre a MF qu'elle a le pouvoir de lire les ponéglyphes, il va le dire parce qu'il aura les nerfs d'avoir perdu la bataille(pour moi Les pirates vont gagné la bataille meme si on voit pas comment luffy va faire contre garp sinon l'age d'or de la piraterie serait finis)

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris!!! Parce que en fait, le monde entier sait qu'elle sait lire les poneglyphes, c'est pour sa qu'elle était primée à 8 ans, c'est pour sa que Iceberg voulait la tuer, et c'est pour sa aussi que Crocodile travaille avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
dragonDball
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
dragonDball


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Primes des mugis   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:08

A ok bah autant pour moi je croyais qu'elle était primé a 8 ans a 80m de berry parcqu'"elle aurait détruit le buster call qui a détruit ohara"(plusieurs vaisseaux) et que Ao kiji avait dit ça. .. ok bah sa prime ne sera pas si haute alors je pense^^
Merci de l'info rakense ^^
ps:PAr contre pour luffy sa prime sera augmenté c'est quasi-sur mais pour les mugis c'est une supposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:27

En ce qui concerne les autres membres, je pense comme toi que les primes vont augmenter, peut etre quils feront le raprochement de Brook à l'équipage. Mais avec la vague de Haki de Luffy, c'est sur qu'il va encore plus monter.
Revenir en haut Aller en bas
-Portgas-D-Ace-
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
-Portgas-D-Ace-


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Tuer Swanda
Emploi : Mafia
Date d'inscription : 19/03/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:58

J'ai lu chaque message de membres ! Je ne suis pas d'accord avec vous !!! et en plus vous etes fous ! Parce que vous avez augmenté tous leurs primes !!! C'est n'importe quoi !!

Vous avez vu et lu les vidéos et les scans de One Piece ?

Là leurs primes sont actuellement après l'arc Enie Lobby:

Luffy :300 000 000 Berrys
Zoro : 120 000 000 Berrys
Robin : 80 000 000 Berrys
Sanji : 77 000 000 Berrys
Franky: 44 000 000 Berrys
Brook : 33 000 000 Berrys
Ussop : 30 000 000 Berrys
Nami : 16 000 000 Berrys
Chopper: 50 Berrys

Ils se sont allés au Triller Bark, Luffy et ses compagnons ont battu l'équipage de Moria. Normalement leurs primes augmentent par contre Kuma est le témoin de la défaite de Moria. Le Gouvernement Mondial nie et ne modifie pas les primes de l'équipage de Luffy.
L'équipage de Luffy est entré l'ile de Shabondy d'avoir sauvé Hachi et Caimie et battu les nobles dragons (Charlie s'est fait tabassé par Luffy mais aussi Zoro l'a presque tranché par contre Bonnery lui a intervenu de ne pas tuer Charlie).
Aprés la défaite des Mugis, leur équipage de Luffy s'est séparé par Kuma, chaque membre est dans une ile . Kuma a vu le pouvoir monstreux de Chopper, il pourrait avertir au gouvernement mondial pour modifier l'erreur du prime de Chopper.
Luffy etait dans l'ile des femmes avec Boa Hancock, le pouvoir haki de Luffy s'est éveillé mais pas assez controlé.
Puis Luffy veut absolument sauver son frere Ace pour aller à Impel Down avec Boa Hancock.
Luffy s'etait infiltré dans la prison Impel Down, il a retrouvé ses pires ennemis et son ami (Mr2),qui se sont coopérés comme une petite alliance pour sauver Ace ...
Impel Down est complètement presque détruit et incontrolable.
Luffy et son alliance sont entrés dans la guerre de Barbe Blanche contre Le Gouvernement Mondial comme vous savez là.

On ne sait pas encore qu'est ce qu'il va se passer quand la guerre est finie....

Je dirai que leurs primes sont un peu changés !

Luffy : 500 000 000 ou 600 000 000 Berrys
Zoro : 240 000 000 Berrys
Sanji : 100 000 000 Berrys
Robin : 85 000 000 Berrys
Chopper : 60 000 000 Berrys
Franky : 50 000 000 Berrys
Ussop : 40 000 000 Berrys
Brook : 35 000 000 Berrys
Nami : 20 000 000 Berrys

Qu'en pensez vous ???


Dernière édition par -Portgas-D-Ace- le Sam 16 Jan - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:11

-Portgas-D-Ace- a écrit:
J'ai lu chaque message de membres ! Je ne suis pas d'accord avec vous !!! et en plus vous etes fous ! Parce que vous avez augmenté tous leurs primes !!! C'est n'importe quoi !!

Vous avez vu et lu les vidéos et les scans de One Piece ?

Personne n'est plus fou que personne, c'est juste que chacun pronostique les prochaines primes en fonction de quelle est la gravité des actions des mugis ? Mais comme d''habitude, le seul dont on soit sur qu'il ait raison c'est Oda.
Après tous ce discute, par exemple, on peut se dire que le fait que Luffy ait attaqué un dragon céleste, va faire que toutes les primes vont augmenter, à cause de coup de pression des dragons celestes qui voudront absolument punir cet affront. On ne peut pas en être sur mais rien ne l'exclus, une personne qui va se mouiller n'est pas folle parce qu'elle n'est pas d'accord avec toi.

Pour en revenir aux primes, pourquoi penses tu que la prime de Brook va augmenter ? à mon avis, tout le monde l'a oublié, à part peut etre la vieille Tsuru.
Revenir en haut Aller en bas
-Portgas-D-Ace-
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
-Portgas-D-Ace-


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Tuer Swanda
Emploi : Mafia
Date d'inscription : 19/03/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:17

Rakense a écrit:
-Portgas-D-Ace- a écrit:
J'ai lu chaque message de membres ! Je ne suis pas d'accord avec vous !!! et en plus vous etes fous ! Parce que vous avez augmenté tous leurs primes !!! C'est n'importe quoi !!

Vous avez vu et lu les vidéos et les scans de One Piece ?

Personne n'est plus fou que personne, c'est juste que chacun pronostique les prochaines primes en fonction de quelle est la gravité des actions des mugis ? Mais comme d''habitude, le seul dont on soit sur qu'il ait raison c'est Oda.
Après tous ce discute, par exemple, on peut se dire que le fait que Luffy ait attaqué un dragon céleste, va faire que toutes les primes vont augmenter, à cause de coup de pression des dragons celestes qui voudront absolument punir cet affront. On ne peut pas en être sur mais rien ne l'exclus, une personne qui va se mouiller n'est pas folle parce qu'elle n'est pas d'accord avec toi.

Pour en revenir aux primes, pourquoi penses tu que la prime de Brook va augmenter ? à mon avis, tout le monde l'a oublié, à part peut etre la vieille Tsuru.

Personne n'est plus fou que personne ? Tu as lu ? " Les primes de Franky ( 800M Berrys) et Brook ( 700M Berrys ) sont plus élevés que Zoro ( 700M Berrys ) et Sanji (600M Berrys)" C'est n'importe quoi ! et aussi je ne suis pas d'accord leurs primes sont beaucoup plus élevés que les primes d'arc enie lobby mais je suis d'accord pour Luffy mais les autres un peu changés mais pas trop élevés! Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:24

-Portgas-D-Ace- a écrit:
Rakense a écrit:
-Portgas-D-Ace- a écrit:
J'ai lu chaque message de membres ! Je ne suis pas d'accord avec vous !!! et en plus vous etes fous ! Parce que vous avez augmenté tous leurs primes !!! C'est n'importe quoi !!

Vous avez vu et lu les vidéos et les scans de One Piece ?

Personne n'est plus fou que personne, c'est juste que chacun pronostique les prochaines primes en fonction de quelle est la gravité des actions des mugis ? Mais comme d''habitude, le seul dont on soit sur qu'il ait raison c'est Oda.
Après tous ce discute, par exemple, on peut se dire que le fait que Luffy ait attaqué un dragon céleste, va faire que toutes les primes vont augmenter, à cause de coup de pression des dragons celestes qui voudront absolument punir cet affront. On ne peut pas en être sur mais rien ne l'exclus, une personne qui va se mouiller n'est pas folle parce qu'elle n'est pas d'accord avec toi.

Pour en revenir aux primes, pourquoi penses tu que la prime de Brook va augmenter ? à mon avis, tout le monde l'a oublié, à part peut etre la vieille Tsuru.

Personne n'est plus fou que personne ? Tu as lu ? " Les primes de Franky ( 800M Berrys) et Brook ( 700M Berrys ) sont plus élevés que Zoro ( 700M Berrys ) et Sanji (600M Berrys)" C'est n'importe quoi ! et aussi je ne suis pas d'accord leurs primes sont beaucoup plus élevés que les primes d'arc enie lobby mais je suis d'accord pour Luffy mais les autres un peu changés mais pas trop élevés! Voilà ^^

En effet je n'ai pas tous lu, et j'aurais moi aussi été choqué par ces primes. Mais ces des avis, n'étant pas Oda, je ne peux pas trop les réfuter.
Mais en ce qui concerne Brook, es-ce que les marines ont déjà fait le rapprochement ?
au fait, tu as fait une erreur sur les primes actuelles, Zorro est à 120 millions
Revenir en haut Aller en bas
-Portgas-D-Ace-
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
-Portgas-D-Ace-


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Tuer Swanda
Emploi : Mafia
Date d'inscription : 19/03/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:30

Ah oui j'ai pas vu ! c'est bon je l'ai modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
ace-no-kaizoku
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
ace-no-kaizoku


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/05/1995
Localisation : Grand Line !!! ^^
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 11/01/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:30

-Portgas-D-Ace- a écrit:

Zoro : 240 000 000 Berrys
Sanji : 100 000 000 Berrys

Pour moi la prime de Sanji va se rapprocher de celle de Zorro.
Par exemple: Si comme tu le dis la prime de zorro atteid les 240M, alors celle de Sanji sera entre 170M et 200M.
Sanji est à peu pres aussi fort que zorro mais il a tendence à moins foutre le bordel Smile

Rakense a écrit:

Pour en revenir aux primes, pourquoi penses tu que la prime de Brook va augmenter ? à mon avis, tout le monde l'a oublié, à part peut etre la vieille Tsuru.

A mon avis personne ne va reconnaitre Brook, il va etre considéré comme un nouveau venu dans l'équipage et son avis de recherche aura le droit à une nouvelle image + une nouvelle prime (apres pour le montant de celle-ci je dirai entre 40 et 45M).
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:35

Sauf qu'au sein de l'équipage et aux yeux du gouvernement, Brook n'a rien fait. Donc je pense que si il ne lui remette pas son ancienne, prime, je dirais qu'il va partir à 0. Ou alors ils vont considérer qu'il est devenu plus faible en tant de temps, et ils vont lui baisser son ancienne prime.
Et je ne pense pas que la prime de Sandy se rapprochera de celle de Zorro, parce que si Kuma a un peu parlé des évennements de TB, alors Zorro sera bien plus considéré.
Revenir en haut Aller en bas
-Portgas-D-Ace-
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
-Portgas-D-Ace-


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Tuer Swanda
Emploi : Mafia
Date d'inscription : 19/03/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:38

ace-no-kaizoku a écrit:
-Portgas-D-Ace- a écrit:

Zoro : 240 000 000 Berrys
Sanji : 100 000 000 Berrys

Pour moi la prime de Sanji va se rapprocher de celle de Zorro.
Par exemple: Si comme tu le dis la prime de zorro atteid les 240M, alors celle de Sanji sera entre 170M et 200M.
Sanji est à peu pres aussi fort que zorro mais il a tendence à moins foutre le bordel Smile

Rakense a écrit:

Pour en revenir aux primes, pourquoi penses tu que la prime de Brook va augmenter ? à mon avis, tout le monde l'a oublié, à part peut etre la vieille Tsuru.

A mon avis personne ne va reconnaitre Brook, il va etre considéré comme un nouveau venu dans l'équipage et son avis de recherche aura le droit à une nouvelle image + une nouvelle prime (apres pour le montant de celle-ci je dirai entre 40 et 45M).

Oui ils ont presque la meme force . En réalité, Sanji n'a rien fait de spécial et a affronté quelques marines et Kuma PX4 pendant l'ile de Shabondy .. Rien n'a changé

Oui peut etre t'as raison. le gouvernement mondial considère Brook comme un nouveau venu dans l'équipage de Luffy
Revenir en haut Aller en bas
ace-no-kaizoku
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
ace-no-kaizoku


Masculin Nombre de messages : 145
Date de naissance : 28/05/1995
Localisation : Grand Line !!! ^^
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 11/01/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:44

Rakense a écrit:
Sauf qu'au sein de l'équipage et aux yeux du gouvernement, Brook n'a rien fait. Donc je pense que si il ne lui remette pas son ancienne, prime, je dirais qu'il va partir à 0. Ou alors ils vont considérer qu'il est devenu plus faible en tant de temps, et ils vont lui baisser son ancienne prime.

Pour Brook sa prime n'augmentera effectivement que lorsqu'il aura commis de fautes. Je ne parlais pas pour ce qu'il s'est passé jusqu'a maintenant, mais a un moment ou a un autre sa prime sera forcément augmentée Oui !
Revenir en haut Aller en bas
dragonDball
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
dragonDball


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: primes de brook   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:16

Vous pensez que Brook n'aura pas de prime vous?
Dans l'épisode a shabondy dans le bar de Shakie , quand Rayleight mentionne le nom de Gol D. Roger Brook dit " ce nom ,sa me fait penser a un rookie" sa veut dire qu'il était connu où rookie lui aussi? sa on sait pas mais si il avait une prime ça fait plus pensé qu'il était connu donc Tsuru (je sais pas si vous voyez qui c'est...c'est une membre de la marine tres intelligente et elle sait tout ce qui se apsse dans le monde) bref tsuru va sûrement reconnaître Brook a mon avis.
Bien sûr c'est qu'une hypothèse, Mais bon quand Brook a dit sa , sa m'as tilté tout de suite^^ après je me trompe p-e je donne juste mon avis ;p
Revenir en haut Aller en bas
Shadow76
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Shadow76


Masculin Nombre de messages : 469
Date de naissance : 18/10/1989
Localisation : Epouville city
Emploi : Universitaire XDD
Date d'inscription : 22/01/2008

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:43

l'incident des dragons celeste plus le fait d'avoir échapper a un amiral rien que sa sa lui fera monter sa prime

meme si c luffy qui a foutu une grosse mandale c tout l'équipage qui est coupable
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:51

Pour la prime de luffy je pence qu'elle va monter a 500.000.000 Berry ou plus vu les évènement de Shanbody ; d'ID et de Marin Ford, la marine ne pourra plus caché une augmentation de la prime de luffy (comme il l'ont fais quand il a battu Moria) vu que mtn tout le monde sait que c'est 'le frere' d'ace et le fils de dragon , qu'il possède la haki des rois et qu'il dispose d'un soutient de tout les grand pirate du nouveau monde sa prime va grandement augmenter.

Pour ce qui est de reste de l'équipage elle va aussi monter mais pas autant que celle de luffy vu que eux il était juste présent a shanbody...
Revenir en haut Aller en bas
dragonDball
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
dragonDball


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: primes des mugis   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:00

Oui tout a fait d'accord avec vous^^ vivement qu'il se retrouve (et aussi le prochain scan Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Le seigneur des pirates
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Le seigneur des pirates


Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 18/05/1991
Localisation : Dans le Nouveau Monde (Shin Sekai)
Emploi : Yonku.
Date d'inscription : 07/11/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:32

Pourquoi voulez-vous que les primes des mugiwaras (sauf Luffy) augmentent après l'arc de Impel Down au lieu qu'il ne sont pas la -__-' A mon avis la prime de Luffy va s'élever à 530 000 000 de Berry, ensuite après un autre arc (je ne c'est pas lequel mais le prochain la ou il y aura tlm réunis) leurs primes augmenteront tous sauf à Luffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-57
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Luffy-57


Masculin Nombre de messages : 716
Date de naissance : 18/03/1996
Localisation : Fushia Town
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 02/01/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:31

Le seigneur des pirates a écrit:
Pourquoi voulez-vous que les primes des mugiwaras (sauf Luffy) augmentent après l'arc de Impel Down au lieu qu'il ne sont pas la -__-' A mon avis la prime de Luffy va s'élever à 530 000 000 de Berry, ensuite après un autre arc (je ne c'est pas lequel mais le prochain la ou il y aura tlm réunis) leurs primes augmenteront tous sauf à Luffy ^^

Je pence a peut pres comme toi: la prime de Luffy va considérablement augmenter, celle de ces nakama aussi mais pas de beaucoup peut etre 50.000.000 mais pas plus il etaient juste present dans les evenement de shanbody tandis que Luffy est au centre de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
RvB
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
RvB


Masculin Nombre de messages : 235
Date de naissance : 21/09/1975
Localisation : Vosges
Emploi : Photographe animalier
Date d'inscription : 17/08/2009

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:50

Plus que jamais avec tous les nouveaux évènements de Marin Ford, et dont j'avais déjà tenu compte (la vague de Haki des rois était attendue), je pense que 500M est un peu faible, surtout si on considère ce qui l'a amené à 300M. Je vais pas réécrire ce que j'ai déjà dit, mais je pense que Luffy aura droit à la somme maximum (plus de 600M) possible et un épinglage à côté de Dragon et de tous les agitateurs les plus dangereux pour la marine, et qu'après ça, sa prime n'augmentera plus jamais.
Ou alors plus de 600M si Oda nous réserve une classification précise dans les sommités de One Piece (au delà du milliard ?), même si je pense que passé une certaine somme, ça ne rime plus à grand chose vu que les personnes susceptibles de ramasser la prime deviennent de moins en moins nombreuse.
Je pense quand même que su fait de cette prime exceptionnelle avant même de pénétrer le nouveau monde, Luffy et son équipage vont avoir pendant un moment un bon paquet de chasseurs de primes pensant cette proie plus facile car inexpérimentée et qui n'officient que dans le nouveau monde aux trousses.

Au sujet de Brook, je pense qu'à part Laboon, personne ne peut reconnaitre Brook à la marine, pas même Tsuru. Bien sûr, la vérité éclatera un jour, mais je crois que pour le moment, on ne peut que considérer que Brook reparte de zéro. À moins que j'ai raté quelque chose, il aura donc droit au minimum dû à sa présence au côté de Luffy, et à un petit peu plus pour ce qu'il a fait à Thriller Bark et Shabondy, donc pas énorme et probablement dernier du "classement".

Chopper devrait voir sa prime exploser vu que Kuma, et Sentumaru ?, savent.

Je crois aussi que chaque membre de l'équipage se verra attribuer un minimum plancher du fait de la dangerosité du capitaine... un peu à la manière de l'ancien équipage de Gol.D. qui était recherché quelle que soit la dangerosité supposée du membre en question, les plus dangereux ayant évidemment leur propre prime.

De ce fait, je pense que bien que Baggy va se voir attribuer une augmentation de prime à la valeur de ce qu'il a fait à Impel Down (pas grand chose en fait si ce n'est s'évader, mais la marine a une vision déformée de l'évènement), et aussi un ajout dû à son ancienne appartenance à l'équipage de Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:49

je voulais revenir sur une chose concernant l'incident des Dragons célestes, en lisant le tome 52 on remarque que les personnes les plus concernés par les dragons célestes sont Luffy Usopp et Sanjy ; ce sont les trois seul membres de l'équipage de Luffy quii ont agresser physiquement un Dragon céleste.

je pense donc que leur prime grimpera + que les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
dragonDball
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
dragonDball


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:35

Oui possible ^^ j'aimerai bien que sanji ait une grande prime cette fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroro14
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/01/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:42

[quote="Himuraken"]je voulais revenir sur une chose concernant l'incident des Dragons célestes, en lisant le tome 52 on remarque que les personnes les plus concernés par les dragons célestes sont Luffy Usopp et Sanjy ; ce sont les trois seul membres de l'équipage de Luffy quii ont agresser physiquement un Dragon céleste.

je pense donc que leur prime grimpera + que les autres membres.[/quote]

Pourtant Kizaru a reçu l'ordre de tuer Luffy pour avoir frappé un Dragon célestre, mais pas Sanjy ou Ussop. Pour les primes je vois bien une prime de Zorro bien élevé... largement supérieur a celle de Sanjy. Chopper lui aussi ca prime va être bien bossté.
Revenir en haut Aller en bas
dragonDball
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
dragonDball


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2010

A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: prime des mugis!   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:02

Oui celle de zoro sera nettement superieurs a celle de sanji mais j'espère que celle de sanji sera au minimum a 110M de berrys... il les vaur quand meme
Quand a chopper il va aussi avoir une belle prime de kizaru^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage   A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis à combien vont monter les primes de l'équipage
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les HS dans les animes?
» Happy Tree Friends ... votre avis ?
» Impel Down
» Avis personnel d'un fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser