One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates

Aller en bas 
+192
Dorcas
cestdupipo
Stalyon
Bonky
elifarae
Fuzil
smfrinfan
mrik d fairtex
woney
PunK Pinguin
Monkey.D.Antonio
°OpPrEsSiOn°
lio29
Near
acepyro
badaboumranche
ThanaHyp
tatavlolo
Ronoroa
Mimen Le Roux
ShadowKing
XDrake
mab
Havik
Nicolas D Sarkozy
vilain_akainu
totof
Rakense
Meteorin
Captain Green Xeno
rafftel
Anriaavilgyums
Ulquiorra Schiffer
StephaneP
Ulqui-Grimmy
taisho N°6
lerenard1980
Brooks
€thyliK
Styne
-Portgas-D-Ace-
juuga
Loonia
Frout8
sandjy
gagnar
HejJjJ
Byurus
zoros
Buizness
barbelut
Heyka
Sanjihijo
ilindith
toxic
blister
mastercheff57
roronoa-sanji
Keiran
godaime
Faust
Sanji¤
sam the cloud
azerty248
gear second
Axwel
femzi
monkey D. jack
Amadeus D. Set
Monkey D Rodolf
Dévenk
Gear-X
Nico Robin
Crazy D. Papy
olione68
lapincretin87
Mjeremy
lord brook
yohannj
madimage
Ace aux points ardents
Sai D. Robleh
shen alpha
chtis59
Raptor
zivilyne bane
Kuro Hige Teach
Bruenor
FRUK_VII
Perroquet
Vince D. Silva
Smini
uramechi69
Ardanel
shizolaty
Centaure
alucard972
Jr aka Ropeman
nonard
Inasuma
King-Kong
Oyabi
nyco
coelinho
Liloputienne
Jumper(Kaz)
DrJipé
Le_Bap
Pell
Shadow76
m4tth
Lascka
Logan.V.Lecter
luffy-empereur-5
ice age
Cortle.D.Wood
ProvencalDG
Mugiwara no WaLex
Pirss
will-i-am93
ToXine
Captain Chopper
bhes
Sanji!
islamdu69
*Luffy
Mr Singe
Gon san
Tealc_lebaleze
portgasd
Monkey D. Moustache
SalimGrad
Squall
Daxter
Jii-san
LeGlode
spidermouser
Garsedj
Pøueet
Issun
Froguy
Snoflinga
luffy2v
abbeone
rey
Spatro
Sinzee
Junior
marco
Ener gumen
kikitoon
CuCu
Killema
Pirrus
usopp-san
le legendaire chouldingue
Sengoku le Bouddha
Mikl301
chocopops
Kobbywan
sengoku
Seishin
Monkey D. Germax
Mugiwara no Baysay
Mr. Kebab
Sanji-san
Tâm
Mihawk oeil de faucon
p0ny
eminhunt
bozboz
Nanaki!!^^
Alex06
Kamui_Shiro
Twix
Seindfu
Tirami Sû
azume
Celimbrimbor
Xeis
Himuraken
Papy Rasta
Theoja D Yami
Dévil-luffy
khanus
Monkey.D.Shanks
mato
lowick
Ny'
wapoule
kaisette
gothsun
196 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

quel personnage les mugiwaras rencontreront prochainement
un amiral
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Vote_lcap9%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Vote_rcap
 9% [ 21 ]
un supernova
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Vote_lcap6%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Vote_rcap
 6% [ 16 ]
un capitaine corsaire déjà vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Vote_lcap5%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
un capitaine corsaire pas encore vus
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Vote_lcap7%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Vote_rcap
 7% [ 18 ]
une vielle connaissance de pirate
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Vote_lcap11%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Vote_rcap
 11% [ 26 ]
une vieille connaissance de la marine
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Vote_lcap2%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
un des 4 empereurs
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Vote_lcap28%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Vote_rcap
 28% [ 69 ]
un personnage nouveau
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Vote_lcap32%[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Vote_rcap
 32% [ 78 ]
Total des votes : 247
 
Sondage clos

AuteurMessage
mab
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
mab


Masculin Nombre de messages : 415
Date de naissance : 09/12/1983
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/02/2010

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:23

La question est : Esque les prissonniers échappé de ID vont être re-caputré et remis la bas.
Car pour l'instant c'est La marine qui gagne et l'hommr le plus fort du combat est mort, et normalement les pirates doivent s'enfuir, probléme il y'a plus qu'un seul bateau, l'officiel de BB, donc les autres resteront a Marinedord et il y'en a surement qui seront capturé par la marine, enfin si la marine réussit a rejoindre la 2éme partie de l'île vus qu'elle a été coupé en 2.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas D Sarkozy
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 31/01/1993
Localisation : navire de l'Elysée
Emploi : President des pirates ( roi des pirates en moins bien)
Date d'inscription : 11/02/2010

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:38

Pour le moment rien n'est sur , qui nous dit que barbe noir ne se retournera pas contre la marine , ce qui permettra aux prisonniers et aux pirates de s'échapper , il faudra attendre les prochains scan , mais en attendant , rien n'est sur tout est permis
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:58

J'ai pas voté, on peut pas se prononcer sur cette question on sait déja que les enfants de BB pourront être amis avec Luffy ainsi que les révolutionnaires et Shanks, mais on est pas encore dans le nouveau monde ta question est un peu prématuré

Déja Kaidou et le 4ème empereur on sait même pas qui c'est

Mr3 ca m'étonnerait qu'il continue à risquer sa vie

Et en plus tu as mis Barbe Noire dans les propsitions

Ca mérite pas un Topic a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
ShadowKing
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
ShadowKing


Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 02/06/1991
Localisation : "Dark King"
Date d'inscription : 14/12/2009

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:53

XDrake a écrit:
Ca mérite pas un Topic a mon avis

Pourquoi ? On peut toujours rêvé non ?

Bref ! Pour moi, les alliés de Luffy seront soit ; Marco et les fils de BB, en bref tous ces alliés.

Ou, c'est futurs allié se trouveront dans le Nouveau Monde. Sa se peut qu'aucun allié de BB ne veuille le suivre. On connaît Luffy, il fera tous pour tenir une promesse.

Rappelez-vous de nombreux combats du à sauver une personne.

Nami=> Elle à finalement demander a Luffy de l'aider, celui-ci, sans hésitation et allé lui réglé son compte, en montrant ce qui arrive de faire pleurer leur navigatrice.
Le vielle homme à Triller Bark => Il a demander à Luffy de l'aider pour se débarrasser de Moria, pour qu'il puisse retrouver son âme.

Bon je me souviens pas de tout, mais en sait que cela en déjà demander de l'aide.

Rappelez-vous,au tout début du manga, lorsque Luffy allé donner la raclé final a Alvida, celui-ci a dit : " Je formerai un équipage de 9 personne..."

Donc, sa se peut que Luffy, recrute une toute dernier personne, qui sera sûrement dans le NM. Mais après, pour lui, l'équipage et au complet. Alors, en continuant son voyage jusqu'à Rought Tell, celui-ci pourrai sauver la vie de certain pirate, et là, reconnaissant sa force et c'est grande ambition, ils deviendront ces alliés, et tous sa pas à pas.

Mais aussi, sa se peut que Luffy se trompe, comme quand il dit à Moria (a la fin du combat, lorsque Luffy a démonter Moria) qu'il ne perdrai plus jamais ! Donc, tous reste à voir !!

Voilà ce que j'en pense :157:


Dernière édition par ShadowKing le Lun 8 Mar - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-style.graphforum.com/forum.htm
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:57

Bon déjà il y en a où l'on est presque sûr qu'ils seront alliés avec Luffy.

Shanks, l'équipage de Barbe Blanche qui porte désormais mal son nom ça me parait déjà assez évident. Il y aura aussi Jimbei et Boa en terme de Shichibukai, la mère de Lola que l'on ne connait pas encore, Rayleigh, Ivankof.

Sinon pour Dragon je sais pas. Il est quasi sûr que ce ne sera pas un ennemi mais je pense que si ils sont alliés, se sera beaucoup plus tard lors d'une bataille face au GM, la fameuse bataille dont parle Barbe Blanche.

Ceux dont c'est pas sûr ça pourrait être Crocodile, Mr.1, Mr.3, Baggy et ses prisonniers.

Après pourquoi pas les supernovas Surprised Par contre là il faudra les convaincre que Luffy doit être le futur SDP pour qu'ils soient ses alliés car eux même veulent l'être, du moins pour Kidd c'est sûr à 100%.

Les deux autres Empereurs, même si on les connait pas je les voient plus avec Barbe Noire. Comme cela il y aura deux camps, celui de barbares avec BN et celui des moins barbares avec Luffy et Cie.
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:02

Havik a écrit:

alors une grosse baston les mugi + jimbei et ses anciens fidéles vs le nouveau mechant roi !

pas mal hein ? hahahahaha
Mouais ... tu veut dire drum avec le buffle et les mugis Vs Le méchant roi Wapol ? non y aura autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
tatavlolo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:47

Selon moi, Luffy va devenir un peu plus sombre après cette guerre. Il va je pense devenir un peu plus charismatique et va dégager une certaine présence. Je m'explique, on connait la lignée Monkey. On peut se rendre compte qu'ils sont assez ressemblant au niveau de leurs traits de caractère. Par contre, j'ai tjs pensé que les traits physiques de Luffy n'était pas assez impressionants par rapport à ses ainées.

Par exemple, regardez bien les regards de Garp, Dragon et Luffy :

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Garp10[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Dragon10[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Luffy10

Je sais pas comment oda peut gérer cette évolution (une next gen ne me plairait pas trop) mais je vois bien Luffy avec un côté plus sombre, plus pirate, moins enfantin...
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:35

tatavlolo a écrit:
Selon moi, Luffy va devenir un peu plus sombre après cette guerre. Il va je pense devenir un peu plus charismatique et va dégager une certaine présence. Je m'explique, on connait la lignée Monkey. On peut se rendre compte qu'ils sont assez ressemblant au niveau de leurs traits de caractère. Par contre, j'ai tjs pensé que les traits physiques de Luffy n'était pas assez impressionants par rapport à ses ainées.

Par exemple, regardez bien les regards de Garp, Dragon et Luffy :

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Garp10[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Dragon10[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Luffy10

Je sais pas comment oda peut gérer cette évolution (une next gen ne me plairait pas trop) mais je vois bien Luffy avec un côté plus sombre, plus pirate, moins enfantin...
Je suis entièrment d'accord il faut que Luffy grandisse, il va dévelloppé son Haki. Et à travers Impel Down et Marineford il a du se rendre compte de sa faiblesse il devrait commencer à évoluer vraiment et puis le côté enfantin de Luffy ca ferait bizarre s'il le garde

Pour l'évolution physique Oda a déja fait grandir notre Luffy mais j'attend des changements plus important:

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Vlcsna10 [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Vlcsna13

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Vlcsna14

http://www.op-fr.com/evolution.php avec ces images du mangas c'est encore + flagrant

la question est de savoir s'il va continuer, ici il y a un dessin qu'oda a fait de luffy en plus agé au début du mangas même si il n'y a pas vraiment de garanti qu'il le reprenne ca montre qu'il avait l'intention de le faire grandir http://www.op-fr.com/romance_dawn.php en fait ca ressemble pas mal à Shanks
Revenir en haut Aller en bas
ThanaHyp
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
ThanaHyp


Masculin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 08/09/1981
Localisation : Elbeuf
Emploi : P3 Renault (Cléon)
Date d'inscription : 12/03/2010

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:59

En relisant quelques scans, on a échappé à la fin du manga ^^

Sur shabondy, Rayleigh est prêt à parler au sujet du Op à Ussop, a ce moment Luffy explique qu'il arrêterai s'il sait ou le trouver et si son existence est avéré.
Et ds la guerre, BB affirme son existence mais Luffy est au fraise, donc lui ne le sait pas au final ^^

Pensez vous qu'après son rétablissement, il aura l'info de son existence et qu'il sera pris d'un doute abominable d'arrêter sa vie de pirate aventurier? Ou Luffy, comme tu dis X Drake va devenir plus sombre et le mot vengeance prendra le dessus sur le reste?
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:08

ThanaHyp a écrit:
En relisant quelques scans, on a échappé à la fin du manga ^^

Sur shabondy, Rayleigh est prêt à parler au sujet du Op à Ussop, a ce moment Luffy explique qu'il arrêterai s'il sait ou le trouver et si son existence est avéré.
Et ds la guerre, BB affirme son existence mais Luffy est au fraise, donc lui ne le sait pas au final ^^

Pensez vous qu'après son rétablissement, il aura l'info de son existence et qu'il sera pris d'un doute abominable d'arrêter sa vie de pirate aventurier? Ou Luffy, comme tu dis X Drake va devenir plus sombre et le mot vengeance prendra le dessus sur le reste?
Ben on le savait déja que luffy a fait taire usopp... pour ta question Luffy sait déja que le One Piece existe le fait que BB l'ai confirmer et la manière dont ses enfants ont veillé sur lui face à Aka Inu il le découvrira plus tard je pense

Euh non, vengence c'est pas moi qui ait dit cà Very Happy mais le gars que je citer
Moi j'ai juste dit qu'il doit grandir mais pas devenir sombre et teigneux
Il est pas le capitaine du Thousand Sunny pour rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
badaboumranche
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
badaboumranche


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Localisation : far far away
Emploi : killer bee
Date d'inscription : 01/09/2009

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:33

Je le vois quand même encore gamin parce que ça serait dommage autrement de voir qu'il change totalement... il va murir c'est sur mais je le vois pas avide de vengeance (enfin aka inu se fera démonté et BN aussi mais je ne pense pas que ça sera sa motivation première!) ça serait dommage je trouve parce que ce qui fait son charme c'est justement sa manière d'être tel qu'il est actuellement...bien sur un peu de maturité ne lui feront pas de mal mais pas une grand changement!
Revenir en haut Aller en bas
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Empty
MessageSujet: [OFFICIEL]théorie concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:19

Bah moi je pense qu'ils vont soit rencontrer le 4ème empereur (un homme-poisson) ou sans doute un nouveau personnage qui va devenir leur nouveau nakama je pense un homme-poisson ce sera pratique pour aller chercher luffy , chopper ou brooke lorsqu'ils seront tomber à la mer!!!! lol!

En tout cas ça sent de la baston en vue!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Near
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Near


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2010

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:28

C'est moi ou la cicatrise de luffy à changer de coter?

Pour revenir au sujet je pense que les mugiwara vont rencontrés un des 4 empereurs.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
XDrake


Masculin Nombre de messages : 689
Date de naissance : 21/08/1990
Localisation : Ici, ou voulez vous que je sois ?
Emploi : Un Pirate censé et plein d'Avenir
Date d'inscription : 26/10/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:03

Oh ils va certainement rencontrer un empereur, mais pas tout de suite, il faut d'abord que Luffy se rétablisse, qu'il retrouve ses nakamas, et pourquoi pas qu'il apprenne le Haki avec lequel on nous a bassiné tout cet arc.

Non dans l'imédiat il ne va pas se retrouver face à un empereur, d'autant qu'il a absolument pas le niveau
Revenir en haut Aller en bas
lio29
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
lio29


Nombre de messages : 128
Date de naissance : 03/04/1993
Date d'inscription : 02/02/2010

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:05

XDrake a écrit:
Oh ils va certainement rencontrer un empereur, mais pas tout de suite, il faut d'abord que Luffy se rétablisse, qu'il retrouve ses nakamas, et pourquoi pas qu'il apprenne le Haki avec lequel on nous a bassiné tout cet arc.

Non dans l'imédiat il ne va pas se retrouver face à un empereur, d'autant qu'il a absolument pas le niveau

+1
Il doit s'entrainer sérieusement,ce serait déjà bien qu'il puisse se faire un pacifista tout seul.Je me demande comme il a pu battre deux CC alors qu'il n'arrive pas a se faire un pacifista.....
Revenir en haut Aller en bas
°OpPrEsSiOn°
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
°OpPrEsSiOn°


Masculin Nombre de messages : 215
Date de naissance : 26/07/1994
Localisation : Level 6 de la Prison d'Impel Down
Emploi : Essaye de m'échapper temps bien que mal ù-ù
Date d'inscription : 08/11/2009

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:15

Les PX on surement une faille qu'il faudrait petetre exploiter a bonne-escient

Deja contre un amiral akainu il été a 2 doigt de la fin alors pour battre un empereur il devra plus que s'entrainait, sa va faire bizarre Luffy qui s'entraine. On va lui apprendre a utiliser le haki mais il contrôlera pas le haki des roi enfin pour l'instant Oui !
Revenir en haut Aller en bas
ThanaHyp
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
ThanaHyp


Masculin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 08/09/1981
Localisation : Elbeuf
Emploi : P3 Renault (Cléon)
Date d'inscription : 12/03/2010

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:40

°OpPrEsSiOn° a écrit:
il devra plus que s'entrainait, sa va faire bizarre Luffy qui s'entraine. On va lui apprendre a utiliser le haki mais il contrôlera pas le haki des roi enfin pour l'instant Oui !

Je vois pas Luffy s'entraîner pour améliorer son haki. C'est naturel, il le contrôlera au bon moment voulu, ses aventures ont fait ce qu'il est maintenant, et y'a pas meilleur entrainement ^^( style zorro qui apprend à "couper l'acier" pendant son combat)
Revenir en haut Aller en bas
barbelut
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
barbelut


Masculin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 17/02/1988
Localisation : belgique
Emploi : apprentis graphiste
Date d'inscription : 31/12/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:33

ça fait un moment que je m'interroge sur les révolutionnaires: apparemment ils ont des pratiques assez différentes
de celle de luffy & co, ils déclenchent des guerre civiles pour renverser les royaumes si je me souvient bien,
cela engendre beaucoup de victimes. Cela me fait penser à un éventuel conflit entre mugi's et révolutionnaires
sur une îles où ces derniers tenteraient de prendre le pouvoirs et vu leur manière luffy ce fâcherait tout rose et fumant. 012

je me dit que c'est possible parce que luffy ce fout de qui il envoie bouler et c'est pas un père qu'il a jamais vu
qui va l'arrêter, je sait pas si ca vous semble possible mais moi j'aimerais assez voir un truc du genre, ça montrerait
bien que luffy fait ce qu'il veut: marine shishibukai ou révolutionnaire, si il est pas daccord il leur botte le cul.

je savais pas ou poster ceci donc je vous le met ici, cher modo si vous voyer un meilleur endroit faites vous plaisirs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:18

barbelut a écrit:
ça fait un moment que je m'interroge sur les révolutionnaires: apparemment ils ont des pratiques assez différentes
de celle de luffy & co, ils déclenchent des guerre civiles pour renverser les royaumes si je me souvient bien,
cela engendre beaucoup de victimes. Cela me fait penser à un éventuel conflit entre mugi's et révolutionnaires
sur une îles où ces derniers tenteraient de prendre le pouvoirs et vu leur manière luffy ce fâcherait tout rose et fumant. 012

je me dit que c'est possible parce que luffy ce fout de qui il envoie bouler et c'est pas un père qu'il a jamais vu
qui va l'arrêter, je sait pas si ca vous semble possible mais moi j'aimerais assez voir un truc du genre, ça montrerait
bien que luffy fait ce qu'il veut: marine shishibukai ou révolutionnaire, si il est pas daccord il leur botte le cul.

je savais pas ou poster ceci donc je vous le met ici, cher modo si vous voyer un meilleur endroit faites vous plaisirs ^^.
Ce que tu viens de dire au 1e paragraphe est exactement ce qui s'est passé à Arabasta. Mais si jamais il se re-passe un truc comme ça, ça va être intéréssant car il va falloir que Dragon parle à Luffy pour lui dire d'arreter de s'opposer a ses plans et donc il va y avoir une rencontre importante.
Revenir en haut Aller en bas
PunK Pinguin
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
PunK Pinguin


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/03/2010

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:11

Monkey.D.Antonio a écrit:
Ce que tu viens de dire au 1e paragraphe est exactement ce qui s'est passé à Arabasta. Mais si jamais il se re-passe un truc comme ça, ça va être intéréssant car il va falloir que Dragon parle à Luffy pour lui dire d'arreter de s'opposer a ses plans et donc il va y avoir une rencontre importante.

C'est quand même diffèrent, les révolutionnaires veulent le pouvoir a un niveau au dessus, donc par exemple a Alabasta, si la révolution avait réussi le pays ne serait pas pour cela rangé sous les ordres des révolutionnaires de Dragon. Et donc selon le même principe, si le roi d'Alabasta se rangeait avec Dragon, cela arrangerait la révolution "internationale", mais c'est pas pour cela que les révolutionnaires internes serait satisfait. La révolution de Dragon agit a un niveau au dessus de ce qu'on a peu voir précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:49

PunK Pinguin a écrit:
Monkey.D.Antonio a écrit:
Ce que tu viens de dire au 1e paragraphe est exactement ce qui s'est passé à Arabasta. Mais si jamais il se re-passe un truc comme ça, ça va être intéréssant car il va falloir que Dragon parle à Luffy pour lui dire d'arreter de s'opposer a ses plans et donc il va y avoir une rencontre importante.

C'est quand même diffèrent, les révolutionnaires veulent le pouvoir a un niveau au dessus, donc par exemple a Alabasta, si la révolution avait réussi le pays ne serait pas pour cela rangé sous les ordres des révolutionnaires de Dragon. Et donc selon le même principe, si le roi d'Alabasta se rangeait avec Dragon, cela arrangerait la révolution "internationale", mais c'est pas pour cela que les révolutionnaires internes serait satisfait. La révolution de Dragon agit a un niveau au dessus de ce qu'on a peu voir précédemment.

Oui c'est sur mais si les Mugiwaras vont dans le NM et qu'ils sont confrontés à une révolution mais que Luffy se fait un(e) ami(e) qui est contre, il ira l'aider à faire tomber la révolution et donc dans le NM, il est plus probable que ce soit Dragon ou un contact direct avec lui qui s'en occuppe.
Revenir en haut Aller en bas
woney
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 38
Date de naissance : 03/01/1996
Date d'inscription : 18/04/2010

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:20

je ne comprend pas ce sondage , vous pensé vraiment que quand il vont etre a l'ile des homme poisson(je pense qu'il vont tous ce rejoindre la bas ,par n'importe quel moyen , ca j'en sur!!!) , l'equipage de mugiwara rencontrera kaidou, big mom , shanks, ou bn(qui est a mon avis le nouveau empereur) , dans le nouveau monde je pencherai surtout pour les shishibukai aprés cette guerre, mais au premier arc pseudo-nouveau monde , ca sera bien un mec qui fait regné la terreur sur l'ile des homme poisson, car bb est mort ... ca doit etre l'anarchie maintenant dans le nouveau monde
Revenir en haut Aller en bas
mrik d fairtex
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
mrik d fairtex


Masculin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 02/02/1991
Localisation : Paumé sur une île celeste!!
Emploi : gundam meister
Date d'inscription : 21/02/2010

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:39

CONCERNANT LE FUTURE DE NOS PIRATES FAVORIS........ je n'en sait rien....trop de possibilité envisageable qui plus est......one piece est un maga qui ne cessera de nous surprendre.......(trafalgar à marinford!!!!!! j'y aurais jamais penser)

cependant une chose est sur....c'est que marco vas rejoindre l'equipage du roux!!!!!!!! j'en suis persuader!!!!!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
barbelut
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
barbelut


Masculin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 17/02/1988
Localisation : belgique
Emploi : apprentis graphiste
Date d'inscription : 31/12/2008

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:49

le seul point commun avec alabasta c'est la révolution, pasque je crois pas que luffy ait absolument besoin d'un ami contre la révolution pour s'en mêler,( je crois me souvenir que c'est par guerre civile que les révolutionnaires renversent les pays) donc si mugiwara voit des choses qui ne lui plaisent pas, il tentera de les arrêter même si c'est Dragon qui en est la cause. Ce ne sera pas spécialement un remake de alabasta, mais emmené luffy à un tout autre niveau de liberté:ils c est battu contre la marine, les shishi, des pirates et les révolutionnaires (dans le cas ou cette confrontation a lieux). alors qu'il a aussi des amis, alliers dans tout les camps, coby pour la marine, kuma ( qui les a aidé mais ne recommencera plus vu sont état actuel), ivankov chez les révolutionnaires, et les pirate de barbe blanche et shanks pour les pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Antonio
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey.D.Antonio


Masculin Nombre de messages : 293
Date de naissance : 02/07/1996
Localisation : Death Town, Nouveau Monde
Emploi : Capitaine débutant,Futur ShiShibuckai
Date d'inscription : 16/04/2010

[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:26

mrik d fairtex a écrit:
CONCERNANT LE FUTURE DE NOS PIRATES FAVORIS........ je n'en sait rien....trop de possibilité envisageable qui plus est......one piece est un maga qui ne cessera de nous surprendre.......(trafalgar à marinford!!!!!! j'y aurais jamais penser)

cependant une chose est sur....c'est que marco vas rejoindre l'equipage du roux!!!!!!!! j'en suis persuader!!!!!!!! affraid affraid affraid

En tout cas, si Marco rejoins l'équipage de Shanks, ce qui m'étonnerai mais bon on est dans One Piece et tout peut arriver, Joz le suivra forcément. Cela dit, il est fort possible qu'il s'allie seulement a Shanks car ils ont un but commun, BN!! Ou sinon peut-être que Marco va succéder à BB pour éviter que l'équipage se disperse ou bien alors on en revient à la première possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates   [OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL]Theorie et idée concernant le futur de nos pirates
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES ARMES ANTIQUES
» Le One Piece
» Sabo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser