One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos citations et philosophes préférées de One piece

Aller en bas 
+30
Kansai
rhos
Nico Robin
Hawkins
Ulqui-Grimmy
Captain Baggy
Meteorin
Portgas_D_Ace
Ginji
Spit
Ronoroa
shen alpha
Kuro Hige Teach
FatMat91
Lawkins
Luffy-57
kaizoku zoro
shackey.d.yougnblood
TrafalgarLawl
GAR
Kalissar
Gaikozu Kawaii
yoluffy
Franky_Cyborg
RozaN
dragon-sama
KaisokuWo
Jii-san
XDrake
Monkey.D.Antonio
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lawkins
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Lawkins


Masculin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 19/02/1993
Localisation : north blue
Emploi : pirate (comme tout le monde)
Date d'inscription : 16/12/2009

Vos citations et philosophes préférées de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations et philosophes préférées de One piece   Vos citations et philosophes préférées de One piece - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:13

la réplique de ussop ( ici sogeking ) est tout simplement magique quand le merry brule !! (episode 312 je croit )

parce que je me souvien plus des termes exact je ne les mettrais pas tout de suite , je vais les retrouver , mais patience !!


et voila :

" Il y a toujours un moment pour partir. Et c'est le sien désormais. Il s'y étais préparé ... "


Dernière édition par Lawkins le Mer 23 Juin - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meteorin
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Meteorin


Masculin Nombre de messages : 144
Date de naissance : 26/04/1986
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos citations et philosophes préférées de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations et philosophes préférées de One piece   Vos citations et philosophes préférées de One piece - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:51

Il y en a quelques unes que je trouve bien classes :

« Les chiens qui fuient pour lécher leurs blessures n'ont aucun droit de parler Justice. C'est une des règles de la mer. »
Sir Crocodile, capitaine Corsaire.

« Dans l'adversité, il faut aller jusqu'au bout. Ce n'est pas comme si quelqu'un allait nous secourir si on criait à l'aide. Si je meurs ici, c'est que j'étais un homme qui n'a pu aller que jusque là. »
Roronoa Zoro, face à Kuma sur Thriller Bark.

« Les gens auront toujours des rêves. »
« Le rhum est particulièrement goûteux aujourd'hui ! »
Marshall D. Teach, sur Jaya.
Revenir en haut Aller en bas
Lawkins
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
Lawkins


Masculin Nombre de messages : 7
Date de naissance : 19/02/1993
Localisation : north blue
Emploi : pirate (comme tout le monde)
Date d'inscription : 16/12/2009

Vos citations et philosophes préférées de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations et philosophes préférées de One piece   Vos citations et philosophes préférées de One piece - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:37

merci Monkey.D.Antonio , j'avais oublié cette petite contrainte , et en plus maintenant je galère à le supprimer !
sympa en tout cas de prévenir Oui !

et pardon au modo pale
Revenir en haut Aller en bas
Captain Baggy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Captain Baggy


Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : En direction de Routh Tell
Date d'inscription : 07/06/2010

Vos citations et philosophes préférées de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations et philosophes préférées de One piece   Vos citations et philosophes préférées de One piece - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:14

Ginji a écrit:


"Je ne sais pas me battre avec une épée. Je ne sais pas non plus naviguer. Je ne sais pas cuisiner et je ne sais même pas mentir. Mais il y a une chose que je sais, c'est que j'ai besoin des autres pour survivre."

Tu peu me rappeler quand il dit ca s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Vos citations et philosophes préférées de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations et philosophes préférées de One piece   Vos citations et philosophes préférées de One piece - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:16

Captain Baggy a écrit:
Ginji a écrit:


"Je ne sais pas me battre avec une épée. Je ne sais pas non plus naviguer. Je ne sais pas cuisiner et je ne sais même pas mentir. Mais il y a une chose que je sais, c'est que j'ai besoin des autres pour survivre."

Tu peu me rappeler quand il dit ca s'il te plait
Lors de son combat contre Arlong
Revenir en haut Aller en bas
Captain Baggy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Captain Baggy


Masculin Nombre de messages : 139
Date de naissance : 10/12/1995
Localisation : En direction de Routh Tell
Date d'inscription : 07/06/2010

Vos citations et philosophes préférées de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations et philosophes préférées de One piece   Vos citations et philosophes préférées de One piece - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:19

Ok, merci beaucoup.

Sinon j'aime beaucoup les phrases de sogeking, notament quand il dit ou se situe l'ile des sniper
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Hawkins


Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 02/02/1993
Date d'inscription : 04/03/2010

Vos citations et philosophes préférées de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations et philosophes préférées de One piece   Vos citations et philosophes préférées de One piece - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:50

-Je pourrai faire les pires atrocités du monde, on me pardonnera toujours et tu sais pourquoi ? Parce que je suis belle ! Hebihime Boa Hancock
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nico Robin


Masculin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 09/05/1996
Localisation : loin
Date d'inscription : 04/07/2008

Vos citations et philosophes préférées de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations et philosophes préférées de One piece   Vos citations et philosophes préférées de One piece - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:38

Citation :

-Crocus : Ne vous énervez pas les jeunes, ou ça va mal finir.
-Sanji : Ca va mal finir pour qui ? *héhéhé*
-Crocus : Pour moi.
-Sanji : C’est quoi ce bouffon !

Merci Ginji Wink M'en rappelais plus ^^ Pourtant,c'est la scène que j'adore le plus xD
J'ai pleurer tellement que j'ai rigoler xD (magnifique le rime...)
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Vos citations et philosophes préférées de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations et philosophes préférées de One piece   Vos citations et philosophes préférées de One piece - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:08

Y a tellement de répliques qui m'ont marqués dans One Piece que ca serait trop long de tout mettre. Je vais juste en mettre quelques unes et passer le comique à la trappe (parce qu'alors on s'en sortirais pas) ^^

Mihawk et Zorro a écrit:
Tu veux que je te transperce le coeur ? Pourquoi ne te dégages-tu pas ?
Je ne sais pas... j'ai l'impression que si je recule ne serait-ce que d'un pas... toutes les promesses que j'ai faites jusqu'à maintenant s'effondreront d'un seul coup... et qu'il ne me sera plus possible de rattraper le coup.
C'est ça qu'on appelle la défaite.
Ha ha... raison de plus pour ne pas reculer !
Même si tu perds la vie... ?
Je préfère encore la mort !
(Ce gamin ne manque pas de cran ! Il préfère mourir plutôt que d'accepter la défaite)
Quel est ton nom, petit ?

Zorro Roronoa !
Je m'en souviendrai ! Les hommes aussi braves que toi ne courent pas les océans.
En tant que valeureux homme d'épée... Tu auras l'honneur de périr par ma lame !

Zorro a écrit:
Peu importe l'origine de la discorde, et qui avais raison ou qui avait tort. Quand deux hommes décident de s'affronter en duel, il s'engagent à régler leur différend par la combat. Pipo a perdu ce combat, et il nous a plaqués de son propre chef. Et au cas où vous auriez oublié, je vous rappelle que cette andouille, là, est notre "Capitaine" (il parle de Luffy Laughing ). On a pas besoin dans notre groupe d'un type qui ne le prête pas totale allégeance. Parce qu'un équipage dont le Capitaine a perdu son autoritéest un équipage condamné !!.
Alors, en temps normal, je t'empêche pas de faire le mariole... mais dans la mesure où je suis sous tes ordres, je veux que tu te fasses respecter. Autrement, c'est moi qui me tire !!

Smoker a écrit:
On aurait bien aimé vaincre Crocodile, figurez-vous. Mais mon lieutenant est en larmes parce qu'elle a réalisé son impuissance. Alors vous allez transmettre un message aux vieux croulants du Gouvernement. Dites-leurs d'aller au diable !

Cricket a écrit:
Attends un peu, morveux... un dégonflard qu'à même pas me courage de lancer le défi à ses propres rêves... me semble mal placé pour me parler de piraterie.

Cricket a écrit:
Petit ! C'est l'heure des séparations ! Laisse-moi te dire une chose. Rien qu'une, mais elle est sure et certaine.
'Y en a beaucoup qui parlent, mais jamais personne n'a réussi à prouver que la cité d'or et l'île céleste n'existaient pas ! 'Y en aura toujours pour se moquer de nous. Mais on s'en tape ! Parce que c'est ça... la vraie aventure !!

Les Mugis a écrit:
Économisez votre salive. C'est pas ça le problème. Plus rien peut vous sauver. On va vous écharper et vous broyer les os.

Zorro a écrit:
C'est le dur rôle du Capitaine. N'aie pas de remords. Si tu te met à flancher, à qui devrons-nous nous fier ?

Roger a écrit:
T'en fais pas, je mourrai pas... Vieux frère

Roger a écrit:
Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde !

Kidd a écrit:
Face aux "nobles" déviances de nos puissants, les brigands du monde entier semblent de bien doux humanistes. Avec des tordus pareils pour diriger le monde, pas étonnant qu'il regorge de pourriture partout. Nous, au moins, nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes. Pas vrai, Killer ?

Doflamingo a écrit:
Les pirates, c'est le mal ?!! La Marine, c'est la justice ?!! Ces notions ont étés interchangées Dieu sait combien de fois... !!
Les enfants qui n'ont jamais connus la paix, et les enfants qui n'ont jamais connus la guerre, ont des valeurs totalement différentes !!! Ce sont ceux qui se trouvent au sommet qui peuvent définir le bien et le mal comme ils l'entendent !!! En cet instant, nous nous trouvons en terrain neutre !!!
La justice l'emportera ?! Oh oui, c'est évident ! Parce que celui qui l'emportera deviendras la justice !!!!

Mihawk a écrit:
Désolé Le Roux... mais avec ma force, je serai sans merci... A présent, Destinée... voyons voir à quel point tu apprécies cette étoile montante de la nouvelle génération. Termineras-t-il sa vie ici... ou bien le délivreras-tu de ma noire épée... ?

Mihawk a écrit:
Ce n'est pas un "don" ou une "technique"... mais simplement la capacité de faire de tous qu'il côtoie ses alliés... Pour ma part, voici ce que j'appellerai le pouvoir le plus dangereux... qui peut exister dans tous l'océan... !!

Barbe Blanche a écrit:
Squardo... qui aurait cru que tu pointerais une arme sur ton propre père... Tu es vraiment un fils stupide !!
Mais peu importe que tu sois stupide, je ne t'en aime pas moins.

Barbe Blanche a écrit:
Que tous ceux prêts à se battre à mes cotés renoncent à la vie et me suivent !!!

Kobby a écrit:
Ca suffit !!!! Arrêtons-ca maintenant !!! Plus de combat !! Mettons un terme à tout ceci !! Quel gachis de vies !!
On a atteint notre objectif... !! Chasser les pirates qui n'ont plus l'intention de se battre... !! Vouloir des guerres qui pourraient être éviter... !! Abandonner tous les Marines qui pourraient être sauvés... !! Et se contenter de les ajouter à la pile des soldats sacrifiés... !!
Dorénavant, tous les Marines... !! Ne croyez-vous pas pas qu'ils ont tous l'air... de parfaits idiots ?!!!


Waouh, y en a encore plus que ce que je croyais, même après avoir fait le tri ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos citations et philosophes préférées de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations et philosophes préférées de One piece   Vos citations et philosophes préférées de One piece - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:16

-Ceux qui travaillent dur ne réusissent pas toujours , mais ceux qui réussisent ont surement travaillé dur .

ah c'est pas one piece ça , HNI powaaa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos citations et philosophes préférées de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations et philosophes préférées de One piece   Vos citations et philosophes préférées de One piece - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:06

Une citation qui m'a fait plié de rire c'est celle de Luffy a Brook et a Caimie, "Est ce que tu vas au toilette?" a chaque fois que je revois cette action je ne peux pas m'en empecher Razz
Revenir en haut Aller en bas
rhos
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
rhos


Masculin Nombre de messages : 133
Date de naissance : 06/09/1991
Localisation : Enchainé à MarinFord
Emploi : Commandant d'une certaine 2nde flotte.
Date d'inscription : 26/10/2008

Vos citations et philosophes préférées de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations et philosophes préférées de One piece   Vos citations et philosophes préférées de One piece - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:42

Euh Y'en a des citations dans 600 Chaps ^^ mais je vais citer le podium :

-Médaille de BRONZE :
Sanji : "Le rôle d'un homme est de pardonner les mensonges d'une femme"

-Médaille d'ARGENT :
Teach : "Le rêves d'un homme ne mourra jamais"
-Médaille d'OR :
Zoro : "Que ce soit en bien ou en mal, tout le monde connaitra mon nom" ===>>> LA CLASSE NAN???




- Si non, J'ai adoré la scène Zoro seul debout contre Kuma Où il protège (en tant que bras droit du Captain) l'équipage et le capitaine aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Franky_Cyborg
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Franky_Cyborg


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 28/01/1992
Localisation : Sur une île enneigé, dans le deuxième labo de Vegetapunk
Emploi : Ingénieur Naval
Date d'inscription : 24/05/2010

Vos citations et philosophes préférées de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations et philosophes préférées de One piece   Vos citations et philosophes préférées de One piece - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:08

Pour moi, le plus grand philosophe, c'es Hiluluk....

sinon, une scène marrante: Chopper vient juste de rentrer dans l'équipage:

Cris: Quoi? Chopper est un docteur?

Nami: Alors pourquoi vouliez vous qu'il rejoigne l'équipage?
Luffy: Parce que quand il se transforme, il a 7 formes différentes.
Sandji: Un supplément de nourriture en cas d'urgence

Chopper: *air affolé* .........!!
Revenir en haut Aller en bas
Kansai
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Kansai


Féminin Nombre de messages : 64
Date de naissance : 14/08/1992
Localisation : Quelque part par là ^^
Emploi : Lycéenne dans le fin fond de la campagne
Date d'inscription : 20/06/2010

Vos citations et philosophes préférées de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations et philosophes préférées de One piece   Vos citations et philosophes préférées de One piece - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:59

J'adore quand Robin fait des remarques sur un membre de l'équipage qui est absent sur le bateau genre :
- Robin :" Il a peut être été découpé en rondelles "
- Ussop : " Pourquoi tu dis des trucs comme sa toi ! "
LOL
Revenir en haut Aller en bas
d-black
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
d-black


Masculin Nombre de messages : 151
Date de naissance : 29/06/1986
Date d'inscription : 08/10/2009

Vos citations et philosophes préférées de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations et philosophes préférées de One piece   Vos citations et philosophes préférées de One piece - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:52

Spit a écrit:
ici c'est "Bouergh", ça me fait rire depuis thriller bark :'(

pour éviter un monoligne voici la recette du concombre à la crème:

Préparation : 15 mn

Ingrédients (pour 2 personnes):
- 1 gros concombre
- crème fraîche (1 petit pot)
- huile d'olive
- basilic
- sel et poivre

Préparation :

Pelez le concombre et coupez-le en fines rondelles. Faites-le dégorger avec du sel.

Mélangez 3 cuillères à soupe de crème avec 1 cuillère d'huile d'olive... Salez, poivrez et ajoutez 1 touche de basilic.

Une fois le concombre dégorgé, mélangez-le avec la sauce. C'est prêt.

MDRRRRRRRRRRR mon pote ^^ hahaha .. +++++1 pour la recette ! hahahaha

Jii: Wey mortel mais commencez pas tous poster vos recettes ici, il y a un topic deja pour ça dans le blabla
Revenir en haut Aller en bas
acepyro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
acepyro


Masculin Nombre de messages : 2320
Date de naissance : 26/11/1993
Localisation : Shinsekaï (Bretagne)
Emploi : créateur de nuage
Date d'inscription : 23/02/2010

Vos citations et philosophes préférées de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos citations et philosophes préférées de One piece   Vos citations et philosophes préférées de One piece - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:08

Shanks à Luffy:

Ecoute moi bien Luffy


"connaître la victoire comme la défaite, s'enfuir et pleurer, c'est comme ça que l'on devient un vrai homme"

C'est normal de pleurer...!!
Tu peux le surmonter!!


Waouh!!!!!! Sad Cool


Dernière édition par acepyro le Lun 5 Juil - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laumore
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Laumore


Masculin Nombre de messages : 141
Date de naissance : 02/03/1992
Localisation : Guadeloupe!!!!
Emploi : Terminal STG GSI
Date d'inscription : 17/07/2009

Vos citations et philosophes préférées de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations et philosophes préférées de One piece   Vos citations et philosophes préférées de One piece - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:48

Moi c'est quand Chopper demande au docteur Hiluluk quesqu'un pirate :
Hilluluk : je me battrais comme un pirate!
Chopper : docteur Hilluluk quesqu'un vrai pirate?
Hilluluk : un vrai pirate c'est quelqu'un qui domine les mers, avec une voix capable de tranché le ciel!


Si non il y a Saulo:
"Lorsque l'on est heureux on rit, donc si on rit c'est qu'on est heureux, donc quand tu est triste rit et tu sera heureuse... " dsl çà c'est tirer de mes souvenir je ne suis pas sure que ce soit dit exactement comme ça...

"
_Robin: Non il n'y a personne sur la mer!
_Saulo: Ecoute bien, Robin! Tu sera seul pour le moment, mais un jour, un jour tu trouvera de véritable nakama!
_Robin: Nakama?
_Saulo: Oui... La mer est vaste. Un jour, sans aucun doute... des amis qui te protègerons, apparaîtront, personne est né dans ce monde pour être tout seul!
"
J'aime bien les réplique des supernovas après que zorro est déguéné son épée devant le dragon céleste je ne me rappel pas de toutes mais il y avait:

_Pendant un instant ce vaurient à dégagé une aura meurtrière impressionante... un truc du genre,
_ ce n'est que le premier copagnon et il a une prime de 120 000 000... ça en dit long sur son capitaine
_on m'avait dit que c'était une bande de cinglé, mais de là à déguéner sont épée face à un tuurubio...

il y a aussi zorro à TB:

"Kuma: Malgrés ton ambition remarquable tu es pret à prendre la place de cet homme... et à te faire tuer?
[...]
Zorro: Si tu ne peut pas protéget ton capitaine, à quoi sert ton ambition?"

et bon il y as aussi ma signature qui a déjas été citer...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Ben
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 15
Date de naissance : 18/10/1988
Date d'inscription : 29/07/2010

Vos citations et philosophes préférées de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations et philosophes préférées de One piece   Vos citations et philosophes préférées de One piece - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 3:13

je ne sais pas ci sa deja été dis;

une de me replique prefere c'est sur trhiller bark dans le combat luffy VS moria

qunad moria enferme luffy dans black box et essaye de l'ecraser:

moria: voila ce qui se passe dans se monde quand un clou depassse il se prend des coup de marteau

luffy: je ne me ferais ecraser par qui que se soit

moria: voila qui prouve ton manque d'experience

luffy; je ne me ferais pas ecraser parce que je suis en caoutchouc

la tronche a moria a ce moment trop poilant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos citations et philosophes préférées de One piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations et philosophes préférées de One piece   Vos citations et philosophes préférées de One piece - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos citations et philosophes préférées de One piece
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» one piece 338 raw + preview one piece 339
» One piece 352
» One Piece 369
» One Piece 384

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser