One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les rêves de chacun

Aller en bas 
+48
conchifas
Bepo
$A$CE$
Awnorus
Gear-X
m&m's
Monkey D Rodolf
fandemangas
yoluffy
Nico Robin
Zombi d Oz
Monkey D.Minami
Calamar
Aka Inu
Karon
shen alpha
ThxD
Himuraken
Gon san
RoXaS-13
vivi swan
sara
SoAdAnTe
moumoul
Kobbywan
uramechi69
Pirrus
guylfoyle3D
hydrr
Twix
usopp-san
rey
Narius
spidermouser
Ny'
Theoja D Yami
kaisette
issan
Miss all sunday
goldroger
SalimGrad
Pøueet
Squall
Senen
Issun
Snoflinga
lolosolo974
Krezip
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

qui est le proche de son reve ?
Luffy
Les rêves de chacun - Page 2 Vote_lcap7%Les rêves de chacun - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Zorro
Les rêves de chacun - Page 2 Vote_lcap9%Les rêves de chacun - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Nami
Les rêves de chacun - Page 2 Vote_lcap0%Les rêves de chacun - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sanji
Les rêves de chacun - Page 2 Vote_lcap7%Les rêves de chacun - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Usopp
Les rêves de chacun - Page 2 Vote_lcap42%Les rêves de chacun - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 45 ]
Chopper
Les rêves de chacun - Page 2 Vote_lcap5%Les rêves de chacun - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Robin
Les rêves de chacun - Page 2 Vote_lcap3%Les rêves de chacun - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Franky
Les rêves de chacun - Page 2 Vote_lcap13%Les rêves de chacun - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 14 ]
Brook
Les rêves de chacun - Page 2 Vote_lcap14%Les rêves de chacun - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 16 ]
Total des votes : 107
 
Sondage clos

AuteurMessage
goldroger
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
goldroger


Masculin Nombre de messages : 46
Date de naissance : 09/02/1991
Date d'inscription : 22/05/2007

Les rêves de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:20

rey a écrit:
il va ouvrir un resto avec celle de lougetown et fonder une famille.
zoro avec tashigi elle sera degouter de la justice du gouvernement.

tous l'equipage formerons une famille

euh non je pense pas Razz
sa ferait trop "cucu" ...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Squall


Masculin Nombre de messages : 1074
Date de naissance : 27/10/1991
Localisation : Entouré de fille...
Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD
Date d'inscription : 11/10/2007

Les rêves de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:26

je vois pas trop oda nous montrez une happy end genre ce que fait chacun maintenant que la voyage est terminé
Revenir en haut Aller en bas
SalimGrad
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
SalimGrad


Masculin Nombre de messages : 1373
Date de naissance : 18/12/1987
Localisation : quelque part dans le cul du loup
Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes
Date d'inscription : 12/07/2007

Les rêves de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:19

à mon avis on verra jamais quelqu'un réaliser son rêve parce que sa serait le signe de la fin de one piece
Revenir en haut Aller en bas
usopp-san
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
usopp-san


Masculin Nombre de messages : 93
Date de naissance : 02/01/1994
Localisation : Laos
Date d'inscription : 14/03/2007

Les rêves de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:55

Ouais moi aussi a part luffy et Zorro et Usopp aussi ej vois les autres réalisés leurs pasque leur reves sont assez ... longs, Vous imagin ez vraiment nami finir sa carte du monde ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://logue.miniville.fr/ind
Twix
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Twix


Masculin Nombre de messages : 1208
Date de naissance : 15/04/1993
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Amiral
Date d'inscription : 28/04/2007

Les rêves de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:59

Apars sa , le rêve de Usopp est de devenir un fier pirate , vous pensez pas qu'il l'a déjà réaliser?Commême on peut estimer que quelqu'un qui navigue sur Grand Line est un fier pirate...
Revenir en haut Aller en bas
SalimGrad
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
SalimGrad


Masculin Nombre de messages : 1373
Date de naissance : 18/12/1987
Localisation : quelque part dans le cul du loup
Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes
Date d'inscription : 12/07/2007

Les rêves de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:39

pas tout a fait Ussop c'est de devenir un pirate fort et courageux hors pour la dernière il est pas tout a fait courageux lol! mais a mon avis pour lui il va le devenir après avoir rencontrer son père ( un contact père fils peut être aussi unpetit combat père fils pour le tester )
Revenir en haut Aller en bas
hydrr
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
hydrr


Nombre de messages : 52
Localisation : devant mon ordi
Emploi : lyceen (malheureusement)
Date d'inscription : 20/10/2007

Les rêves de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:38

deja le reve de nami c'est de dessiner une carte du monde... fau deja faire le tour du monde.
je pense que le one piece c'est le rio poneglyphe donc pr le reve de robin sa seré presque le meme que luffy
pr pipo la question se pose pas il doi voyager comme Franky
Revenir en haut Aller en bas
guylfoyle3D
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
guylfoyle3D


Masculin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 17/11/1984
Localisation : Qu'est ce que ça peut foutre?
Date d'inscription : 08/01/2007

Les rêves de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:10

si le one piece etait le rio poneglyphe se serai minable et d'un total manque d'imagination ce qui me surprendrai de la part d'Oda.
Revenir en haut Aller en bas
goldroger
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
goldroger


Masculin Nombre de messages : 46
Date de naissance : 09/02/1991
Date d'inscription : 22/05/2007

Les rêves de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:57

pour moi le rio a en tout cas un rapport avec le one piece !
genre il indique ou il se trouve ou autres chose ...
Revenir en haut Aller en bas
SalimGrad
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
SalimGrad


Masculin Nombre de messages : 1373
Date de naissance : 18/12/1987
Localisation : quelque part dans le cul du loup
Emploi : Joueur invétéré de L'EUROMILLION!! les pépètes
Date d'inscription : 12/07/2007

Les rêves de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:50

je pense pas que Gol D Roger aurait laissé son équipage sans argent quand même il a du leur céder le pactol et le one piece sa doit être autre chose que de l'or
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Squall


Masculin Nombre de messages : 1074
Date de naissance : 27/10/1991
Localisation : Entouré de fille...
Emploi : BG du forum, miss qui la dit xD
Date d'inscription : 11/10/2007

Les rêves de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:56

si le one piece serait de l'or je serais grave decus car ca verai un peu trop classique
Revenir en haut Aller en bas
Pirrus
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Pirrus


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 11/09/1991
Localisation : Genève
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/07/2007

Les rêves de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: All Blue   Les rêves de chacun - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:52

En y réfléchissant, All Blue signifie tout bleu en anglais, donc pour cela on peut prétendre plusieur théorie pour dire ou cette mer pourrait se situer :

-Grande Line, aprés avoir fait le tour du monde, il aurait rencontrer tout les poissons existant.

-Rough Tell, il y aurait un lac dessus mais si on prend la théorie comme quoi Rough Tell se trouve être la montagne pour venir sur Grand-Line, cela résoud à la premère théorie.

-C'est qu'une invention pour pousser les meilleurs cuisiniers à la découverte du monde.
Revenir en haut Aller en bas
uramechi69
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
uramechi69


Masculin Nombre de messages : 560
Date de naissance : 20/07/1910
Localisation : devant mon ordi
Emploi : justicier volant
Date d'inscription : 14/05/2008

Les rêves de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:55

reflechisé, allblue est un paradis pour les cuisiner , une legende.maintenant, les poissons de toute les mer y sont,cette endroit est donc relié par quelquechose aux autres mer:
-un canal
-un courant marin
-c'est l'intersection de toute les mers
-un tunnel sous les continant dou viendrait les poissons
Revenir en haut Aller en bas
Pirrus
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Pirrus


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 11/09/1991
Localisation : Genève
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/07/2007

Les rêves de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:37

Justement on peut prendre ma théorie num.1 comme quoi c'est Grande Line, car dans cette mer qui est très dangereuse, le temp de toute la parcourire, il aurait trouvé tout les poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Kobbywan


Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Localisation : sur son trone
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 04/01/2007

Les rêves de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:18

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbgenin
moumoul
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
moumoul


Masculin Nombre de messages : 140
Date de naissance : 11/10/1990
Date d'inscription : 20/09/2008

Les rêves de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Les reves   Les rêves de chacun - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:39

L'autre jour j'ai pensé au fait que membre de lequipage avait un reve, mais qui est le proche de son reve ?
voici un petit recapitulatif :

Luffy : devinir seigneur des pirates
Zorro : devenir le meilleur epéiste
Nami : Faire ça propre carte du monde
Sanji : decouvrir All blue
Chopper : savoir guérir toutes les maladies
Usopp : Devenir un brave guerrier des mers
Robin : trouver le rio poneglyphe
Franky : faire le tour du monde avec le Sunny-go
Brook : retrouver laboon


Dernière édition par moumoul le Mar 23 Sep - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoAdAnTe
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
SoAdAnTe


Masculin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 13/11/1986
Localisation : Route de tous les périls
Emploi : kaizoku
Date d'inscription : 19/08/2008

Les rêves de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:47

Alors pour moi c'est Franky le plus proche de son rêve (faire le tour du monde avec le bateau qu'il a fait), déjà le bateau est terminé et le tour du monde bien entamé. Smile

J'ai quand même bien hésité avec Nami, qui normalement est aussi loin de son rêve (faire sa propre carte du monde), Robin veut connaitre la vraie histoire (en trouvant le Rio Ponéglyphe Question ) etc... tout ça pour dire, que pour beaucoup des mugi, leur rêve sera quand ils atteindront la dernière ile avec le One Piece pirat

(Et c'est là que sur Raftell, il y aura Mihawk protégeant le One Piece se trouvant sur le Rio Ponéglyphe qui eux mêmes se trouvent dans All Blue avec Laboon :drink: )

Je sors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sara
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
sara


Féminin Nombre de messages : 174
Date de naissance : 04/01/1982
Emploi : assistante d'éducation
Date d'inscription : 06/09/2008

Les rêves de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:11

pour moi c'est brook, c'est pas la mort d'aller à l'entrée de Grand Line...

Nami veut faire une carte du Monde (Bon courage)
Chopper veut savoir guérir toutes les maladies, et Franky veut faire le bateau ultime, mais comme il le dit, le bateau ultime c'est pas celui que tu fais mais celui qui traverse toutes les épreuves, donc pareil, pas de résultat concret avant Rough Tell...
Revenir en haut Aller en bas
vivi swan
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
vivi swan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/09/2008

Les rêves de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:21

Par élimination:

Luffy, Nami et Franky, va falloir qu'il attendent la fin du manga et la conquête de grand line.

Zoro, en considérant que Mihawk est aussi balèze, voir plus, que Kuma, on a pu récemment mesurer le chemin qu'il reste a parcourir à "marimo" pour avoir la moindre chance de victoire face au shishibukaï.

Brooke, à moins qu'il quitte prochainement l'équipage des mugiwaras après s'être aperçu qu'il ne sert à rien, il en a pour un petit bout de temps avant de retourner à reverse mountain.

Robin et Sanji, ça peut survenir n'importe quand, mais au regard de l'avancée des recherches de la première et la forte probabilité que toutes les mers se rejoignent au bout de grand line pour le second, on peut douter de l'imminensce de la chose.

Chopper...qu'il est mignon le Tanuki^^

Donc au bout du compte, pour moi, et ce même si c'est pas gagné, le plus proche de son rêve est...Usopp.
Revenir en haut Aller en bas
RoXaS-13
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
RoXaS-13


Masculin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 14/06/2007

Les rêves de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:58

pour ma part c'est brook qui est le plus proche d'exaucer son rêve pour la simple et bonne raison que son but est à porter de main, et que s'il décide de rejoindre laboon il peut même s'il a du chemin à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Gon san
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gon san


Masculin Nombre de messages : 314
Date de naissance : 20/06/1987
Localisation : dans grand line a la recherche de luffy
Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown
Date d'inscription : 14/11/2007

Les rêves de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:23

SoAdAnTe a écrit:
Alors pour moi c'est Franky le plus proche de son rêve (faire le tour du monde avec le bateau qu'il a fait), déjà le bateau est terminé et le tour du monde bien entamé. Smile

J'ai quand même bien hésité avec Nami, qui normalement est aussi loin de son rêve (faire sa propre carte du monde), Robin veut connaitre la vraie histoire (en trouvant le Rio Ponéglyphe Question ) etc... tout ça pour dire, que pour beaucoup des mugi, leur rêve sera quand ils atteindront la dernière ile avec le One Piece pirat

(Et c'est là que sur Raftell, il y aura Mihawk protégeant le One Piece se trouvant sur le Rio Ponéglyphe qui eux mêmes se trouvent dans All Blue avec Laboon :drink: )

Je sors What a Face

euh franky vient juste de partir de water seven il est loin de faire le tour du monde avec son bateau lol...
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Les rêves de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:48

vivi swan a écrit:
Par élimination:

Luffy, Nami et Franky, va falloir qu'il attendent la fin du manga et la conquête de grand line.

Zoro, en considérant que Mihawk est aussi balèze, voir plus, que Kuma, on a pu récemment mesurer le chemin qu'il reste a parcourir à "marimo" pour avoir la moindre chance de victoire face au shishibukaï.

Brooke, à moins qu'il quitte prochainement l'équipage des mugiwaras après s'être aperçu qu'il ne sert à rien, il en a pour un petit bout de temps avant de retourner à reverse mountain.

Robin et Sanji, ça peut survenir n'importe quand, mais au regard de l'avancée des recherches de la première et la forte probabilité que toutes les mers se rejoignent au bout de grand line pour le second, on peut douter de l'imminensce de la chose.

Chopper...qu'il est mignon le Tanuki^^

Donc au bout du compte, pour moi, et ce même si c'est pas gagné, le plus proche de son rêve est...Usopp.


+1 fort bien expliquer tout çà et c'est exactement ce que je pense donc pourquoi me fatiguer à réecrire avec des mots différents.


Usopp est effectivement le plus près de son rêve; on remarque qu'il est devenu plus courageux avec le temps notamment dans l'arc Shabondy où malgré l'apanage de grandes puissances il ne fuit pas mais fait front.

Il lui manque encore de se développer par un power-up ce qui vu le contexte ne saurait tarder puis de passer par Erbaf et il sera ainsi un fier gaillard.

Déjà le fait qu'il ait pu résister au Haki de Rayleigh montre bien pour moi qu'il à déjà parcouru une bonne partie du chemin sur sa route de seigneur des pirates........................... :scratch:fier guerrier des mers
Revenir en haut Aller en bas
ThxD
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
ThxD


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Les rêves de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:28

Citation :



Usopp est effectivement le plus près de son rêve; on remarque qu'il est devenu plus courageux avec le temps notamment dans l'arc Shabondy où malgré l'apanage de grandes puissances il ne fuit pas mais fait front.

Il lui manque encore de se développer par un power-up ce qui vu le contexte ne saurait tarder puis de passer par Erbaf et il sera ainsi un fier gaillard.

Déjà le fait qu'il ait pu résister au Haki de Rayleigh montre bien pour moi qu'il à déjà parcouru une bonne partie du chemin sur sa route de seigneur des pirates........................... :scratch:fier guerrier des mers

+1 fort bien expliquer tout çà et c'est exactement ce que je pense donc pourquoi me fatiguer à réecrire avec des mots différents.


Histoire d'être original...
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Les rêves de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:35

+1 pour sanji .........
Revenir en haut Aller en bas
Karon
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Karon


Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 26/07/1983
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 15/09/2008

Les rêves de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:40

J'ai voté Pipo car pour moi, c'est deja un brave guerrier, vu son comportement cheers lors de la dernière bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves de chacun
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser