One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les rêves de chacun

Aller en bas 
+48
conchifas
Bepo
$A$CE$
Awnorus
Gear-X
m&m's
Monkey D Rodolf
fandemangas
yoluffy
Nico Robin
Zombi d Oz
Monkey D.Minami
Calamar
Aka Inu
Karon
shen alpha
ThxD
Himuraken
Gon san
RoXaS-13
vivi swan
sara
SoAdAnTe
moumoul
Kobbywan
uramechi69
Pirrus
guylfoyle3D
hydrr
Twix
usopp-san
rey
Narius
spidermouser
Ny'
Theoja D Yami
kaisette
issan
Miss all sunday
goldroger
SalimGrad
Pøueet
Squall
Senen
Issun
Snoflinga
lolosolo974
Krezip
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

qui est le proche de son reve ?
Luffy
Les rêves de chacun - Page 3 Vote_lcap7%Les rêves de chacun - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Zorro
Les rêves de chacun - Page 3 Vote_lcap9%Les rêves de chacun - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 10 ]
Nami
Les rêves de chacun - Page 3 Vote_lcap0%Les rêves de chacun - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sanji
Les rêves de chacun - Page 3 Vote_lcap7%Les rêves de chacun - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Usopp
Les rêves de chacun - Page 3 Vote_lcap42%Les rêves de chacun - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 45 ]
Chopper
Les rêves de chacun - Page 3 Vote_lcap5%Les rêves de chacun - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Robin
Les rêves de chacun - Page 3 Vote_lcap3%Les rêves de chacun - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Franky
Les rêves de chacun - Page 3 Vote_lcap13%Les rêves de chacun - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 14 ]
Brook
Les rêves de chacun - Page 3 Vote_lcap14%Les rêves de chacun - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 16 ]
Total des votes : 107
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aka Inu
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Aka Inu


Masculin Nombre de messages : 33
Date de naissance : 02/07/1992
Localisation : Sur OPS bien sûr
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 17/09/2008

Les rêves de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:45

Pour moi ya pas photo ça se joue entre Brook et Usopp j'ai mit Usopp car il nous a montré qu'il commençait à devenir courageux à enies lobby.
Revenir en haut Aller en bas
Calamar
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Calamar


Masculin Nombre de messages : 816
Date de naissance : 05/07/1993
Date d'inscription : 06/09/2008

Les rêves de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:54

En même temps, si Usopp parvient à atteindre son rêve avant les autres malgré tout, le manga perdra un peu de son charme non? Ce ne sera plus le Usopp que j'aime tant No
Je n'ai pas voté, car je pense que tout l'équipage parviendra à atteindre son rêve à peu près en même temps, à moins qu'Oda n'ai pas envisagé de Happy End Surprised
Mais si on se fie à la "difficulté" du rêve à atteindre de chacun, je voterais Brook ou Usopp quand même rabbit

n'empêche que j'ai pas voté
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Minami
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Monkey D.Minami


Féminin Nombre de messages : 396
Date de naissance : 31/03/1991
Localisation : Nouveau Monde
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 05/08/2008

Les rêves de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:25

Pour ma part c'est Franky qui est le plus proche de son rêve car il à battit son bateau, par contre le Sunny n'a pas encore fait le tour du monde mais sa ne serais ce tardé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/N/Naruto/scdate/D
Gon san
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gon san


Masculin Nombre de messages : 314
Date de naissance : 20/06/1987
Localisation : dans grand line a la recherche de luffy
Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown
Date d'inscription : 14/11/2007

Les rêves de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:56

Gon san a écrit:
SoAdAnTe a écrit:
Alors pour moi c'est Franky le plus proche de son rêve (faire le tour du monde avec le bateau qu'il a fait), déjà le bateau est terminé et le tour du monde bien entamé. Smile

J'ai quand même bien hésité avec Nami, qui normalement est aussi loin de son rêve (faire sa propre carte du monde), Robin veut connaitre la vraie histoire (en trouvant le Rio Ponéglyphe Question ) etc... tout ça pour dire, que pour beaucoup des mugi, leur rêve sera quand ils atteindront la dernière ile avec le One Piece pirat

(Et c'est là que sur Raftell, il y aura Mihawk protégeant le One Piece se trouvant sur le Rio Ponéglyphe qui eux mêmes se trouvent dans All Blue avec Laboon :drink: )

Je sors What a Face

euh franky vient juste de partir de water seven il est loin de faire le tour du monde avec son bateau lol...


euhhh lol... comme je les dit je croit et je supose et jimagine que franky est surement le plus loin de voir son rêve se réaliser...

si on y réfléchit sa a prit 516 chapitre et il ne sont qua la moitier de grand line
est ce que tu te rend conte de se que le tour du monde veux dire...

lol ses pas le jeu ''risk'' on fais pas le tour du monde en quelque heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Twix


Masculin Nombre de messages : 1208
Date de naissance : 15/04/1993
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Amiral
Date d'inscription : 28/04/2007

Les rêves de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:27

J'ai voté Chopper parce qu'il est un très bon médecin et apars le docteur de la marina je ne connais pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
kaisette
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
kaisette


Féminin Nombre de messages : 3290
Date de naissance : 27/06/1990
Localisation : Je sais pas, il fait sombre
Emploi : Avec la Récession, j'suis devenu la femme de l'ANPE
Date d'inscription : 16/04/2006

Les rêves de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:22

Namy et Francky termineront leurs rêves ensemble, c'est un fait!
Sanjy bien que ce manga est fantaisiste, dans mon humble avis, ne trouvera pas All Blue (qui n'était qu'une simple légende... Après vous pouvez imaginer la suite)
Zorro et Luffy arriveront à réaliser leurs rêves mais à quel prix ? (devenir le meilleur est-il plus important que "d'être aimer" par ces compagnons ?? à voir)
Chopper, lui, par rapport à son médicament qui guérit tout, J'pense qu'une sorte de variante de ce médicament est mortel donc, un peux compliquer, irréalisable pour ma part!
Robin, elle, quoi qu'il se passe, son rêve se réalisera car détenteur de quelque chose de très important (restons vague)
Brook, bah si Francky et Nami auront réalisés leurs tours du monde (en amoureux), ils passeront très certainement par Laboon, donc OK!

Voilà, voilou
Restez vague parce qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Zombi d Oz
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Zombi d Oz


Masculin Nombre de messages : 74
Date de naissance : 01/03/1919
Localisation : quelque pars sur red line
Emploi : surveiller les scans et animes
Date d'inscription : 26/07/2008

Les rêves de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 6:44

pour ma part
cest plus Usopp ensuite vien franky
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Nico Robin


Masculin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 09/05/1996
Localisation : loin
Date d'inscription : 04/07/2008

Les rêves de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:43

c'est ussop bien sur,c'est un brave guerrier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoluffy
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
yoluffy


Masculin Nombre de messages : 3711
Date de naissance : 03/02/1991
Localisation : Par terre...
Emploi : Bourré! (comment ça c'est pas un emploi?)
Date d'inscription : 27/07/2008

Les rêves de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:15

Pour ma part c'est Ussop aussi qui est le plus proche de sont rêve.
Revenir en haut Aller en bas
fandemangas
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2008

Les rêves de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:20

je suis sur que sanji va decouvrir all blue lorsque kuma l'a teleporté
Revenir en haut Aller en bas
shen alpha
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
shen alpha


Masculin Nombre de messages : 2771
Localisation : karda city
Date d'inscription : 02/11/2007

Les rêves de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:56

non je croit pas en plus kuma connais pas le reve de sanji
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Rodolf
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D Rodolf


Masculin Nombre de messages : 891
Date de naissance : 20/11/1991
Localisation : Devant mon ecran
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

Les rêves de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:31

J'ai voté Brook mais j'aurais très bien pu voté Franky parce que je pense qu'ils ont tous deux les rèves les plus facile à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
m&m's
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
m&m's


Masculin Nombre de messages : 179
Date de naissance : 02/04/1989
Localisation : Pourquoi, tu me cherche ?? !! è_é
Date d'inscription : 18/06/2008

Les rêves de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:58

Monkey D Rodolf a écrit:
J'ai voté Brook mais j'aurais très bien pu voté Franky parce que je pense qu'ils ont tous deux les rèves les plus facile à réaliser.
C'est pas facile de faire le tour du monde, il n'y a que Roger qui en était capable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Rodolf
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D Rodolf


Masculin Nombre de messages : 891
Date de naissance : 20/11/1991
Localisation : Devant mon ecran
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

Les rêves de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:13

Oui, mais par rapport à devenir Roi des pirates ou cartographier tout le monde, c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Gear-X
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gear-X


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/11/1993
Localisation : Somewhere .....
Date d'inscription : 28/09/2008

Les rêves de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:47

Pour moi c'est celui de zoro car pour tout les autres, il faut aller jusqu'a la derniere ile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Gear_x
Awnorus
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Awnorus


Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 24/03/1950
Date d'inscription : 08/04/2007

Les rêves de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:11

Gear X a écrit:
Pour moi c'est celui de zoro car pour tout les autres, il faut aller jusqu'a la derniere ile.
Ca veut dire que tu supposes que Zora va :
-rencontre Mihawk avant "la fin",
-battre Mihawk.

Balèze comme supposition je trouve.
Je préfère penser que tous les rêves sont plus ou moins liés, et donc cela de Luffy déterminera le devenir du reste de l'équipage.
Contrairement à ce que l'on voit partout sur le forum, je ne m'engage pas dans des explications hypothétiques et je vais plutôt aller prendre un calmant pour tenir jusqu'aux prochains chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
$A$CE$
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
$A$CE$


Masculin Nombre de messages : 988
Date de naissance : 19/11/2008
Localisation : (R.I.P)
Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP
Date d'inscription : 24/10/2008

Les rêves de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:30

Moi aussi je pense que c'est le marimo (Zoro) qui est le plus près de réaliser son rêve car il ne lui reste plus qu'a battre Oeil de Faucon. Alors que Usopp il a du boulot à faire sur le plan courage. Nami je pense qu'elle va y arriver mais dans longtemps. Luffy il a encore beaucoup de travail parceque devenir le seigneur des pirates c'est pas rien quand même. Brook il est pas loin lui non plus de réaliser son rêve car revoir Laboon c'est pas super ambitieux mais si c'est son rêve... Franky il a le temps avant d'avoir finit son tour du monde pareille pour Robin elle a le temps et Chopper ba il est pas loin non plus. Mais c'est quand même Zoro qui y arrivera le premier parcequ'a mon avis on va pas tarder a revoir Oeil de Faucon.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D Rodolf
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
Monkey D Rodolf


Masculin Nombre de messages : 891
Date de naissance : 20/11/1991
Localisation : Devant mon ecran
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2008

Les rêves de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:34

C'est pas parce que Oeil de faucon ne va pas tarder à réapparaitre que Zoro va le battre XD
Revenir en haut Aller en bas
$A$CE$
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
$A$CE$


Masculin Nombre de messages : 988
Date de naissance : 19/11/2008
Localisation : (R.I.P)
Emploi : Heu on dit étudiant ou glandeur XP
Date d'inscription : 24/10/2008

Les rêves de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:36

Ca on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
Bepo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Bepo


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/11/2008

Les rêves de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:18

J'ai voté Brook parce que si il voulait là il pourrait direct allez voir laboon sans grande difficultés
Le second proche de la réalisation est Usopp qui a vraiment changé depuis le début de l'arc Water 7 et son combat avec Luffy c'est peut etre dut a la presence de Sogeking mais en tout cas face à Oz/moria il n'a pas reculé et a fait face
pendant la suite à Shabondy on le voit bcp moins trembler courir et tout ce qui est un bon point peu à peu il devient fort et ca me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
conchifas
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
conchifas


Masculin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 10/12/1987
Localisation : roronoa zoro vous guidera chez moi
Emploi : SFF
Date d'inscription : 14/11/2008

Les rêves de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:48

pour moi, le rêve de zoro est le plus beau (devenir tellement fort que kuina puisse entendre son nom ou qu'elle soit), mais ça me peine de dire qu'il en est encore loin.
Tout le monde l'a remarqué et je suis d'accord pour dire que c'est ussop qui est le plus proche de son rêve et il va très bientot nous le prouver une nouvelle fois, j'en suis persuadé.
donc pour ma part, un vote de plus pour ussop
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Jade
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Marquis de Jade


Masculin Nombre de messages : 1654
Date de naissance : 03/03/1984
Localisation : To lose
Emploi : Mec cool
Date d'inscription : 27/01/2010

Les rêves de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:07

Je suis heureux que Oda se soit recentré sur le développement du rêve de chacun avec la pause des 2 ans aussi crois-je modialement que ce topic mérite un up!
king
Revenir en haut Aller en bas
Ronoroa
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Ronoroa


Masculin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 15/01/1997
Localisation : Dans le nouveau monde
Emploi : Etudiant / Collégien
Date d'inscription : 02/01/2010

Les rêves de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:46

Je pense que c'est Ussop qui en est le plus près car il fait de grands progrès sur sa dernière ile
-Brook sa va pas être du gâteau sois il fait demis tour soit il passe par le nouveau monde
-Robin je pense que se sera le plus long des rêves :je m'explique ,elle doit retrouver tout les poneyglyphes (dsl pour l'orthographe) donc elle doit aller sur toutes les iles donc celles de la marine ,des révolutionnaire ,les iles célestes ,les iles dévastée ,ect ...
-Zoro ça va être chaud déjà on a vu la puissance de shiryu et c'est pas le plus puissant surtout que c'est surement pas le seul a avoir ce rêve il va en baver car il doit avoir d'autre sabreur de son niveau
-Chopper il faut qu'il découvre toutes les maladies et c'est pas au combat qu'il va accomplir son rêve et puisqu'ils sont toujours attaquer ... c'est très compliquer
-Franky pour faire le tour du monde avec le sunny 1: il doit pas être détruit 2:il doit retourner a water seven 3:il doit être encore a sabaondy 4:et pendant les voyage il doivent eviter les collision ,s'échouer ,de se faire bombarder , les monstres des mers.
-Sanji il doit trouver all blues ... y a 4 mer ,north/south/west/east blues puis grand line calm belt et le nouveau monde soit c'est une de ces mers la soit c'en est une qui n'a pas encore été découverte et donc les cartes sons fausses (sauf celle de Roger qui a dû la découvrir bien avant ^^)
-Nami si elle suit Franky tout est ok seulement c'est les ennemis qui gênentdonc pour moi un des plus simples ...
-Luffy déjà qu'il ne peut pas battre ace (paix a son âme) il ne risque pas d'être Seigneur des Pirates avant un moment en plus Barbe Noire est plus puissant maintenant vu qu'il a 2 FDD


voila mes théories mais bon ... a vous de juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco le phénix
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Marco le phénix


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 12/06/1993
Localisation : Bretagne !!
Emploi : Comandant 1ère division de l'armada de BB
Date d'inscription : 05/08/2010

Les rêves de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:19

Sans vouloire trop casser la conversation,

Pour Moi il en sont tous au même stats !

Car il font tous partie du même équipage donc il se suivent tous ,...

Je ne regarde pas tout les détails, Même si j'ai surement tort, je pense que leur rêve Se réaliserons pratiquement au même moments
Et sa ne s'ra que plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
Hard Gay
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hard Gay


Nombre de messages : 109
Date de naissance : 31/07/1988
Date d'inscription : 14/10/2009

Les rêves de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:29

Ça deviens plus difficile, vu que maintenant leurs buts sont d'aider à leurs tours Luffy...
mais bon essayons


Luffy : rien de changer, ça sera probablement à la fin du manga.

Zorro : va t'on avoir le meilleur sabreur du monde au coté d'un Luffy qui n'est pas encore seigneur des pirates ? Je n'en sais rien, peut être qu'il donnera rendez vous a Mihawk pour le duel une fois sa tâche avec Luffy accomplie.

Nami : je la sens la plus éloignée, pour tracer la carte du monde, il ne suffit pas d'en faire le tour, il faut aller partout... vu que grand line a plusieurs chemins, elle est loin du but. Peut être que l' île-vaisseau pourrait l'aider...

Sanji : là Oda va nous étonner je sens. Mais a mon avis Sanji pense surtout à protéger Nami et Robin ( et Luffy bien sur ) jusqu'à la fin. Un rêve de garde du corps ?

Usopp : fier guerrier des mers... Il est évident que Usopp a dit ça car il n'avait pas vraiment de rêve précis à l'époque, il a donc juste annoncé que si il pouvait devenir juste ça, il serait heureux. Maintenant son rêve est d'être le meilleur sniper ! Alors c'est comme Zorro, on ne sais pas quand il aura vraiment ce titre. Je vois bien Oda nous refaire un remix de David et Goliath, où Ussopp bat un terrible géant ( vu qu'il voulait les rencontrer ), ptetre que après ça il s'estimera "fier guerrier des mers"... mais pas meilleur sniper

Chopper : Comme Sanji, soit Oda nous étonne soit il nous explique que ce n'est pas réalisable, mais comme Sanji il aura trouvé un autre but, celui d'aider ses compagnons.

Robin : Jeul sens bien sur Rough Tell, jeul sens bien. Surtout que Rayleigh a tout appris là bas, donc elle réalisera son rêve en même temps que Luffy ou légèrement avant ou après.

Franky : après Luffy, vu qu'il faudra quand même continuer.

Brook : après Luffy, une fois le manga terminé, une petite image où on le voit aux cotés de Laboon serait sympa


Bref j'ai voté Luffy ! Vu que tout ses nakamas l'ont mis en priorité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves de chacun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de chacun   Les rêves de chacun - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves de chacun
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser