One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy

Aller en bas 
+116
Monkey D. Shanks
Ulqui-Grimmy
Gaikozu Kawaii
tatavlolo
acepyro
pepitodu92
RozaN
Dartmeg31
rylod
Hamza
Liolio
Polytrax
Claudia
luffy72
dragon-sama
FatMat91
Anriaavilgyums
€thyliK
pumpkin king
Laumore
boosterboy
Cat1991
Meteorin
-Portgas-D-Ace-
Thommousse
Ulquiorra Schiffer
Fumbari
Ortoluffy
Belin
tintin1524
Crazy D. Papy
Snoflinga
Styne
darentale
Mjeremy
namionepiece
mastercheff57
doc chopper-kun
3ld
Kelkhun
Diakura
Sai D. Robleh
shen alpha
SanZoFy
Zat0
Kan
roronoa-sanji
toxic
Faraon976
Meher
Noster
Yusuke
JM
Nightmarluffy
gear second
issan
amiral blue kijin
chopperman95
Muguiwara no Luffy
Monkey D Rodolf
rafftel
DocVladou
sam the cloud
monkey D. jack
$A$CE$
bloodsniper
Bepo
nonard
tattoopower
Garp D.
DEADxRAINBOW
ThxD
moumoul
Monkey D.Minami
mugiwara.luffy
Sanjilops
Fury
Kesaru
Himuraken
Akira-kun
Gol D. Roger
Jii-san
Tatouille31
Natsu
ice age
luffy2v
Duyonasan Inguramu
Le_Bap
Franky-sama
Kai'Jin
dante98
Leroux
bLood
Preemo
ananas juice
khanus
Miss all sunday
Yas_Kill
Basque
blacko
Sanji-san
Shuda
Yokathaking
Chapellier
JcLemS
Rock Lee
mk780
kilik
Hao
S!lv£r
Monkey D. Monkey
Snowhite
mugiwara no luffy
marco
Kojima
Taupi
120 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
JcLemS
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
JcLemS


Masculin Nombre de messages : 209
Date de naissance : 08/09/1987
Localisation : toulouse
Emploi : Pcem1
Date d'inscription : 25/08/2006

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:18

J'ai remarqué quelque chose.

Tous les membres connu de la famille du D sont Bruns Very Happy en dehors de sauro mais peut être est ce de part ses origines géantes.

Autres faits étranges. Monkey D luffy, portgas D ace, et Marshall D teach (c'est comme ça que ça s'écrit?) On des gueules d'ahuris. On dirait des gens qui réfléchissent pas en tant normal mais quand il s'agit de rève ou d'observation c'est les meilleurs. Alors que sauro à l'inverse est très réfléchi comme gars à l'inverse des géants normaux.

Le D est vraiment une énigme. On dirait une race à part. Les géants sont réfléchis et les hommes sont très impulssifs et super fort en baston.

Un autre mystère, Gol D Roger conaissait la langue des poneglyphes. D'ou son appartenance probable à un clan très ancien. Sans doute un clan à la tête des armes Plutons et Poseidon.

Je pense personnellement que ce clan du D prend ces sources dans la mythologie grec. Ils sont comme les atlantes était. non?
Revenir en haut Aller en bas
http://jclems.skyblog.com
Rock Lee
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Rock Lee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2006

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:13

JcLemS a écrit:

Un autre mystère, Gol D Roger conaissait la langue des poneglyphes. D'ou son appartenance probable à un clan très ancien. Sans doute un clan à la tête des armes Plutons et Poseidon.

Nico robin sais lire les poneglyphes et les comprend aussi pourtant elle n'a pas de D dans son nom, une personne ayant etudié des poneglyphes peut les comprendre, c'est juste qu'ils sont rare de nos jours a cause du boycott de la marine car tout betement les pierres cachent le secret des armes et le mysteres des 100ans
Revenir en haut Aller en bas
JcLemS
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
JcLemS


Masculin Nombre de messages : 209
Date de naissance : 08/09/1987
Localisation : toulouse
Emploi : Pcem1
Date d'inscription : 25/08/2006

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:58

Oui non mais c'est pas ça c'est surtout que les autres types membre du "clan" du D sont un peut chtarbé geek geek geek geek ...

Et si luffy fait penser à roger et que pourtant il sait lire les poneglyphes, ROger devait avoir un avantage sur luffy en plus de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://jclems.skyblog.com
Rock Lee
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Rock Lee


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2006

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:44

rien ne precise que Roger etait fort en duel, on pourrait le croire ou tout simplement qu'il avait un equipage de fou et qu'il en était le stratege avec ses connaissanses pour les poneglyphes et autres
Revenir en haut Aller en bas
JcLemS
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
JcLemS


Masculin Nombre de messages : 209
Date de naissance : 08/09/1987
Localisation : toulouse
Emploi : Pcem1
Date d'inscription : 25/08/2006

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:52

Barbe blanche l'homme le plsu fort du monde, le seul à s'être battu à arme égal avec gol D roger...

Tes sur qu'il est pas fort en duel?? mdr je crosi que la tu fais fausse route en disant que c'est juste un bon stratège.

Deplus tout le monde après que luffy se soit battu (tous ceux qui l'ont connu) disent que luffy ressemble à roger je ne pense pas que se soti uniquement par sa tête et son nom mais sa fasson de se battre poru ses rèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://jclems.skyblog.com
Chapellier
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2006

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:56

Pour les poneglyphe il ne suffit pas d'étudier pour pouvoir les lire c'est dit très clairement dans le flash back de Nico Robin ou on aprend que seul les originaire d'Ohara sont capable de les lirent (d'ou l'étonnement de Nico Robin a la vue du message de Gol D. Roger).

Ensuite a par Sauro c'est vrai que tous les posseseur du D. je les trouve assez proche physiquement: Brun une tête d'ahuri et des posture / attitude que je trouve très proche.
J'irai pas dire qu'ils sont de la même famille mais je pense que le D. n'est pas qu'un point commun au niveau de leurs rêves mais je ne cherche pas trop a savoir j'essaye d'accumulé le plus de savoir possible en fessant le moins d'hypotèse possible en me laissant porté par Sieur Oda :p sa me permet de savouré tous les chapitre un a un ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yokathaking
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Masculin Nombre de messages : 9
Date de naissance : 29/10/1990
Date d'inscription : 03/09/2006

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:09

Sauro est quand même en géant et je trouve qu'il n'a pas beaucoup de ressemblances physiques avec Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Shuda


Masculin Nombre de messages : 597
Date de naissance : 08/09/1989
Localisation : Souvent en dehors de chez moi...
Emploi : Gros bosseur!! (vraiment peu de temps pour flooder^^)
Date d'inscription : 17/12/2006

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:50

Sauro n'a pas de lien en fait il voulais juste faire son malin en ayant un D dans son nom mais son vrai nom est D....
Ouais bon...

ps: relancement de ce topic^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Taupi
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 3115
Date de naissance : 31/10/1988
Localisation : En Ivalice !
Emploi : Membre du trio msniste pervers avec Toine Toine-chan et Sellenee-chan^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:08

Merci, Shuda de relancer le topic mais veuillez revenir dans le sujet

Merci Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shuda
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Shuda


Masculin Nombre de messages : 597
Date de naissance : 08/09/1989
Localisation : Souvent en dehors de chez moi...
Emploi : Gros bosseur!! (vraiment peu de temps pour flooder^^)
Date d'inscription : 17/12/2006

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:35

Mais apparemment personne n'y prête attentionà ce topic...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-san
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Sanji-san


Masculin Nombre de messages : 1417
Date de naissance : 18/05/1986
Localisation : Baratie
Emploi : Cuistot
Date d'inscription : 28/12/2006

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:41

peut etre que Dragon avait un frere ou une soeur mais a mon avis se seré plus une soeur elle c'est marié et vous connaissez la suite.

C'est pour sa que Ace et Luffy ne porte pas le meme nom mais porte la lettre D
Revenir en haut Aller en bas
blacko
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
blacko


Masculin Nombre de messages : 137
Date de naissance : 29/07/1986
Localisation : in the second half of grand line
Emploi : historien et observateur
Date d'inscription : 31/10/2006

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:56

non sérieusement,je vous le dis,c'est le grand-père de luffy qui tient la réponse mais je pense que c'est vers la fin ou bien c,est peut-être dragon qui va le dire à luffy lors de leur rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Basque
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Basque


Masculin Nombre de messages : 193
Date de naissance : 06/10/1987
Localisation : Au pays des snipers
Date d'inscription : 19/01/2007

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:04

Moi je dis encore mieux c'est Oda qui a la réponse :p.

Hmm sérieusement je me demande si Ace ne pourrait pas être une sorte de fils adoptif parce que lorsque Luffy est petit on ne vois pas Ace, c'est un peu tiré par les cheveux mais un Lapin qui fait miaou...Enfin Ace pourrait ne pas être frère de sang avec Luffy ou plûtot pas directement (je plussoie sanji)
Ou alors il porte un autre nom parce que c'est comme ça et que en fait ce n'est pas un nom de famille mais une sorte de prénom composé tout simplement.

HS :
Citation :
Sauro n'a pas de lien en fait il voulais juste faire son malin en ayant un D dans son nom mais son vrai nom est D....
Ouais bon...
Un capitaine quand même ce petit malin et respecté (et super fort :p) => Saulo a quand même un lien (c'est lui qui sauve Robin chwan...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cours-infomath.myftp.org/
Yas_Kill
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2007

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: La volenté du D.   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:09

pour relancer le sujet Ace n'est pa le frere de sang de luffy .
1- en vois que les nom sont different
2- Monkey d. dragon personne ne savai qu'il avai un fils (luffy) donc 2 ....
3- le grand pére de luffy le Vice-Amiral Monkey D. GarpPortgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 250pxmonkeydgarpkn0.th
n'a jamais di qu'il avan 2 petits fils
4- Gol d. Roger n'est pa le grand pére de luffy (garp a capturé roger comment un grand pére peu capturer un grand pére Question lol! )
5-le D. dans le nom de luffy ,roger, ace.... et la volenté du D. et n'a rien a voir avec les lien du sang , en vois que dans le pays de drum quan la doctorine vois l'avis de recherche sur la tete de luffy elle dis la Volenté du D. vis encor et dans le flash back de nico robin en vois que le geant d'Ebaf a aussi un D. dans son nom et il dis qu'il é dans sa famille depui tré longtemp danc en conclusion je croi que luffy n'a pa de lien de sang avec ace et le D. et une volenté d'un pirate legendair , je croi qu'on aura tout les reponce quan l'équipage de luffy arrivera dans le nouveau monde , souvenez vous que ace a donné un bout de papier vide a luffy et il lui a di qu'il le reverra grace a ce papier dans le nouveau Smile
merci d'avoir tout lu :beer2:
Revenir en haut Aller en bas
Miss all sunday
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Miss all sunday


Féminin Nombre de messages : 1072
Date de naissance : 27/11/1985
Localisation : Sur l'index du forum
Emploi : lectureuse
Date d'inscription : 03/01/2007

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:26

Une présentation est nécessaire avant tout post !!
Je pense que tout le monde sais lire , donc allé hop direction le topic presentation ! Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:32

Miss all sunday future modo,

sinon je vois pas en quoi tu prouve que ace n'est pas le frere de sang de luffy
Revenir en haut Aller en bas
khanus
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
khanus


Masculin Nombre de messages : 2269
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 06/01/2007

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:24

La réponse ont l'aura quand on saura ce qui est arrivé Ace.
C'est le moment le plus propice pour moi.
Citation :

1_en vois que les nom sont different
2- Monkey d. dragon personne ne savai qu'il avai un fils (luffy) donc 2 ....
3- le grand pére de luffy le Vice-Amiral Monkey D. Garp
n'a jamais di qu'il avan 2 petits fils
4- Gol d. Roger n'est pa le grand pére de luffy (garp a capturé roger comment un grand pére peu capturer un grand pére Question lol! )
5-le D. dans le nom de luffy ,roger, ace.... et la volenté du D. et n'a rien a voir avec les lien du sang , en vois que dans le pays de drum quan la doctorine vois l'avis de recherche sur la tete de luffy elle dis la Volenté du D. vis encor et dans le flash back de nico robin en vois que le geant d'Ebaf a aussi un D. dans son nom et il dis qu'il é dans sa famille depui tré longtemp danc en conclusion je croi que luffy n'a pa de lien de sang avec ace et le D. et une volenté d'un pirate legendair , je croi qu'on aura tout les reponce quan l'équipage de luffy arrivera dans le nouveau monde , souvenez vous que ace a donné un bout de papier vide a luffy et il lui a di qu'il le reverra grace a ce papier dans le nouveau Smile

1_ Ban oui mais bon ce n'est pas une preuve formelle Ace peut être un fils hors mariage etc...
2_Personne ne savait qu'il en avait 1 alors pourquoi pas deux, en plus Luffy est plus jeune que Ace donc Ace est né avant (logique Very Happy ) donc c'est encore plus probable qu'on ne sache pas pour lui.
3_Pourquoi l'aurais t il dit, on ne lui a jamais parler de Ace, seulement de Luffy : tu imagines Kobby lui parler de Luffy et Grap dire "j'ai deux petits fils". Ca gache le suspense
4_Ok Gol D. Roger n'est pas le grand père de Luffy et alors Neutral
5_Cependant toute la famille de Luffy possède le D. alors si il le possède et que Luffy dit que c'est son frère c'est crédible. Ce n'est pas une preuve irréfutable mais ce n'est pas un argument pour dire qu'il n'est pas son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:11

Citation :
4- Gol d. Roger n'est pa le grand pére de luffy (garp a capturé roger comment un grand pére peu capturer un grand pére Question lol! )

dans la logique on a deux grand-peres
on sait que Garp est le grand pere de Luffy du coté de son pere Dragon
mais on sait pas qui est le pere de la mere de Luffy sa donc roger pourait être le grand-pere de Luffy du coté maternelle!!

donc un grand pere peut trés bien capturer un grand-pere
Revenir en haut Aller en bas
ananas juice
Wanted Dead or Alive 10 000 000 Berrys
ananas juice


Masculin Nombre de messages : 819
Date de naissance : 28/09/1990
Localisation : par là
Date d'inscription : 14/03/2007

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:24

vous parlez comme si garp a capturé gol d roger moi je pense que c'est lui qui s'est rendu juste pour remettre le sujet dans le droit chemin
Revenir en haut Aller en bas
Preemo
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Preemo


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 20/08/1987
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:07

Deja jamais Gol D Roger n'a été mentionné comme son grand-pere.
C'est le premier truc qui vient a l'esprit, certes, mais en quoi c'est un argument béton.
Ils ont un lien, c'est clair, mais pour moi c'est dans l'attitude, la façon de penser, le raisonnement.
Mais le coup du grand-père c'est vraiment débile -_-
Du moins trop facile à mon goût.

Toutes les intrigues du manga sont très mystérieuses, soient distinctement posées. Donc si Roger etai le grand-père, ca aurait été dit très clairement. Parce que là c'est beaucoup trop évident et beaucoup trop facile. Faut voir plus loin que le bout de son nez.

PS: Ao Kijii parle de Garp, qui lui est son grand père, et CA c'est une chose posée, contrairement à ce que dit Marco.


Apres pour le nom "Portgas"... J'avoue n'avoir aucune idée sur la question. Ce que je pense, c'est juste qu'une histoire de frère de Dragon, de soeur qui épouse un tel qui fait un gosse avec un tel... J'trouve ca completment hors contexte, completemnt en dehors de l'esprit du manga.

Je penche plus pour le coté adoption. Ou meme changement de nom volontaire de la part de Ace. Mais difficile de débattre quand on a aucune piste :/ De plus sur son bras le S rayé, "A$CE", fait certainement parti de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
bLood
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
bLood


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2007

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:58

Moi je dirais que gol D Roger serais peut être le frère de Monkey D Garp. Je dis ça parceque j'ai remarqué que lors de la rencontre entre Luffy et Garp, Garp étais capable de chasser son PROPRE petit fils parcequ'il est pirate et que lui meme est un amiral de marine. De plus, Garp a pourchassé toute sa vie Roger surement pour les meme raison qu'avec son petit fils. Hypothese, Garp a pourchasser Roger pour des choses bien pire que de détruire Enies Lobby.

Voila mon hypothese Smile

Ps: C'est quelque chose qui na rien a voir avec le reste, mais avec l'histoire sur le trésor de Roger. Je pense que ce n'est rien juste un sentiment qui a donné a de nombreux homme de devenir pirate.
En fait, Roger est le dernier roi des pirates. Roger savait que s'il posait un trésor en gardant son nom de roi des pirates, de nombreuses personnes voudrait devenir pirates a fin de trouver son trésor. J'ai remarquer sa dans l'episode 50 où luffy rencontre une vieille personne qui tient un bar et qui a rencontré ROGER. Ce vieux raconte a luffy une discussion qu'il a eut avec Roger, sur le fait que dans les temps de ROger il n'y avait pas beaucoup de pirates et c'est ce qui était très décevant
Revenir en haut Aller en bas
Preemo
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Preemo


Masculin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 20/08/1987
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Euh   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:09

Déja entre Garp et Luffy, il n'y a aucune tension. C'est un pirate, Garp est dans la marine, c'est de bonne guerre. Si ce dernier voulait vraiment capturé son petit fils, il l'aurait fait aisément, vue la diferrence de force (Luffy est le premier à le dire).
Je dirai même que Garp l'encourage à aller de l'avant. Tous deux ont discutés dans l'auberge, ensuite Garp, voyant que Luffy s'en va, décide de l'attaquer dans l'esprit "Oublie pas que j'suis à tes trousses, alors ne traîne pas, et fonce".
Surtout quand on voit Garp sourrie en disant "ils l'ont fait" en voyant le Bateau décoller.

C'est ce que je pense du moins.

Pour Roger, il est certain qu'il à enfoui quelque part quelque chose d'énorme. C'est la base du manga, du scénario, de l'univers One Piece. Le One Piece ne peut pas être infime. Mais il reste clair que Roger à profité de ce trésor pour créer cette vague de piraterie. Sinon il l'aurait confié à l'un de ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Leroux
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Leroux


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/04/2007

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:27

Je pense pas que l'ancien roi des pirates et de la familel de luffy pourtant son nom complet c'est D. roger
Revenir en haut Aller en bas
bLood
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
bLood


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2007

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:22

Je dis juste que pour le trésor il peut être materiel ou immateriel.
CE peut etre quelque chose d'énorme comme sa peut etre rien du tout.
Pour moi c la volonté du D et pour moi "D" sinifi dream (simple hypothese). "La volonté du reve", tout les pirate on un reve depuis que ROger a poser son trésor. Soit c de reccuperer son trésor, soit c de devenir le roi des pirates enfin pour la plus part des pirates. Il se peut que j'ai tort mais j'explique se que je pense donc voila.
Sinon pour luffy et garp c une facon de parlerc juste pour faire transition avec Roger ^^ Smile. Il se peut que j'ai tort
Revenir en haut Aller en bas
dante98
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
OPS Team - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
dante98


Masculin Nombre de messages : 480
Date de naissance : 11/10/1988
Localisation : oula partout et nul part a la fois
Emploi : a eu son bac et taf a carrefour ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:23

bah faut avouer que ton hypothese tien un peux la route mais pour le moment on a pas assez d'element pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» monkey d luffy
» Quelle petite amie pour Natsu ?
» Gol D. Roger
» Portgas D. Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser