One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy

Aller en bas 
+116
Monkey D. Shanks
Ulqui-Grimmy
Gaikozu Kawaii
tatavlolo
acepyro
pepitodu92
RozaN
Dartmeg31
rylod
Hamza
Liolio
Polytrax
Claudia
luffy72
dragon-sama
FatMat91
Anriaavilgyums
€thyliK
pumpkin king
Laumore
boosterboy
Cat1991
Meteorin
-Portgas-D-Ace-
Thommousse
Ulquiorra Schiffer
Fumbari
Ortoluffy
Belin
tintin1524
Crazy D. Papy
Snoflinga
Styne
darentale
Mjeremy
namionepiece
mastercheff57
doc chopper-kun
3ld
Kelkhun
Diakura
Sai D. Robleh
shen alpha
SanZoFy
Zat0
Kan
roronoa-sanji
toxic
Faraon976
Meher
Noster
Yusuke
JM
Nightmarluffy
gear second
issan
amiral blue kijin
chopperman95
Muguiwara no Luffy
Monkey D Rodolf
rafftel
DocVladou
sam the cloud
monkey D. jack
$A$CE$
bloodsniper
Bepo
nonard
tattoopower
Garp D.
DEADxRAINBOW
ThxD
moumoul
Monkey D.Minami
mugiwara.luffy
Sanjilops
Fury
Kesaru
Himuraken
Akira-kun
Gol D. Roger
Jii-san
Tatouille31
Natsu
ice age
luffy2v
Duyonasan Inguramu
Le_Bap
Franky-sama
Kai'Jin
dante98
Leroux
bLood
Preemo
ananas juice
khanus
Miss all sunday
Yas_Kill
Basque
blacko
Sanji-san
Shuda
Yokathaking
Chapellier
JcLemS
Rock Lee
mk780
kilik
Hao
S!lv£r
Monkey D. Monkey
Snowhite
mugiwara no luffy
marco
Kojima
Taupi
120 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:12

scratch scratch scratch

Je reste convaincue tout de même que le GM veut se débarrasser de Barbe Blanche qui trouve surement trop encombrant.
Puis avec la capture de A$ce, ils peuvent se cacher derrière l'exécution pour ne pas avoir à donner le premier coup.

Mais c'est vrai que c'est abusé qu'il y est si peu d'exécutions alors qu'il y est pas mal d'arrestations



Bah 3 ans d'écart avec Luffy on sait qu'il est née il y a 23 ans et 3 mois on enleve le temps de Grossesse 1 an et 3 mois sa nous fait 21 ans et 7 mois Luffy avait 15 ans lorsqu'il a pris la route et A$ce je crois un an avant lui soit 18 ans
aujourdhui A$ce vba etre éxécuté 22 ans aprés son père donc je me dit que sa fait 3 ans que Luffy a pris la route.

edit : T'as dit quoi sur les Akuma no Mi et Naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse
Date d'inscription : 24/04/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:17

enishi a écrit:

Bah 3 ans d'écart avec Luffy on sait qu'il est née il y a 23 ans et 3 mois on enleve le temps de Grossesse 1 an et 3 mois sa nous fait 21 ans et 7 mois Luffy avait 15 ans lorsqu'il a pris la route et A$ce je crois un an avant lui soit 18 ans
aujourdhui A$ce vba etre éxécuté 22 ans aprés son père donc je me dit que sa fait 3 ans que Luffy a pris la route.

J'ai rien compris. Shocked

Luffy est parti de chez lui à l'âge de 17 ans, c'est sûr, c'est dit dans le 1e tome. Et d'après des calcula faits sur d'autres topics et suivant le temps de grossesse et l'éxécution de Roger, Ace à 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://opnewworld.u7n.org
pumpkin king
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
pumpkin king


Nombre de messages : 600
Date de naissance : 03/08/1983
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:34

Citation :
Bah 3 ans d'écart avec Luffy
ça ok

Citation :
on sait qu'il est née il y a 23 ans et 3 mois
je vois pas d'où ça sort ???

Citation :
Luffy avait 15 ans lorsqu'il a pris la route
17ans en fait

Citation :
et A$ce je crois un an avant lui soit 18 ans
non ace est parti au même age que luffy -> http://www.onemanga.com/One_Piece/159/07/

Citation :
aujourdhui A$ce va etre éxécuté 22 ans aprés son père
je retrouve pas ce passage ???
Revenir en haut Aller en bas
http://che28nt.deviantart.com/
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:37

enishi a écrit:
edit : T'as dit quoi sur les Akuma no Mi et Naruto ?
Alala... Quel mauvais nieur tu fais !!! lol! Sinon, c'est clair que c'est à 17 ans qu'il a commencé son voyage et il a toujours 17 ans, car je crois bien qu'il y a même pas un an qui s'est passé, quelques mois, certes, mais pas un an.
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:40

Bon moi j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête .

On sait que Garp à rèvéler à Luffy qui était son père alors qu'il avait environ 17 ans juste après EL .

Luffy a pris la mer a 17 ans

Ace a pris la mer 3 ans avant luffy soit quand luffy avait 17 - 3 = 14 ans

Ace a 3 ans de plus que Luffy soit au moment ou il a pris la mer 14 (age de Luffy à ce moment) + 3 = 17

Donc Ace aurait pris la mer à 17 ans également , du coup je me dis que peut-être il aurait pris la mer suite à la révélation par Garp de qui était son vrai père et sa mère ( Gold Roger et portgas D rouge) .
A ce moment il choisi de changer de nom et prend celui de sa mère à la place de "Monkey" dont il devait porter le nom je pense puisqu'il ne s'appelait évidemment pas Gold , ni Portgas ,puisqu'il n'a pas choisi bébé de porter ce nom .

Et suite à cette révélation il aurait voulu devenir pirate et affronter BB (pour je ne sais quelle raison d'ailleur Neutral ) et comme il en voulait à Gold pour la mort de sa mère , quand BB lui a demandé d'être son fils il a accepté.

Donc Garp aurait prévu de rèvéler à ses "petit-fils" qui était leur père lors de leur 17 ème année .
Voilà ça se tient pas mal je trouve . Vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:44

dit moi c'est quoi les Akuma no Mi, je maitrise pas le jap Shocked
ouais non j'ai fait un mauvais clacul en fait xD

puis j'étais partis sur le fait que sa faisait 22 ans que Roger a été éxécuté, mais sa c'est au début du manga doncle reste qui suit c'est cuit Sad

ouais sa se tient polytrax ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polytrax
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Traducteur US OPS - Wanted Dead or Alive 500 000 000 Berrys
Polytrax


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 05/01/1978
Localisation : Coincoinland
Emploi : Caqueter , jaqueter , canarder
Date d'inscription : 30/10/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:50

Merci Enishi ^^

Du coup peut-être que c'est de ça que parlerai Tsuru en disant à Garp:" c'est pas ta faute".

Car peut-être que ça pourrai être à cause de cette révélation que Ace est devenu pirate , puis capitaine de la 2nde flotte de BB et qu'il s'est mis sur le "devant de la scène".

D'ailleur elle m'a l'air d'en savoir long cette Tsuru .
Revenir en haut Aller en bas
pumpkin king
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
pumpkin king


Nombre de messages : 600
Date de naissance : 03/08/1983
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:29

akuma no mi = fruit du démon

tu avais raison enishi on peut trouver la durée de l'aventure d'après les dates :
ace est né 15 mois après l'exécution de roger (+ ou - 15 jours)
luffy est né 3 ans après ace (+ ou - 6 mois) => 4 ans et 3 mois après l'exécution (+ ou - 6.5 mois)
luffy est parti à 17 ans (+ ou - 6 mois) => 21 ans et 3 mois après l'exécution (+ ou - 12.5 mois)
quand luffy rencontre rayleigh, il est dit que l'exécution date d'il y a 22 ans (+ ou - 6 mois)
autrement dit l'aventure de luffy a vraisemblablement duré dans les 9 mois (au maximum 2 ans, en prenant en compte les imprécisions)
Revenir en haut Aller en bas
http://che28nt.deviantart.com/
Anriaavilgyums
Capitaine - Wanted Dead or Alive 75 000 000 Berrys
Anriaavilgyums


Masculin Nombre de messages : 2733
Date de naissance : 29/05/1989
Localisation : Ariège.
Emploi : Etudiant en alternance dans un bureau d'étude.
Date d'inscription : 24/05/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:20

pumpkin king a écrit:
autrement dit l'aventure de luffy a vraisemblablement duré dans les 9 mois (au maximum 2 ans, en prenant en compte les imprécisions)
Tu te rends bien compte qu'une fourche aussi importante qu'1 an et 3 mois est vraiment trop grosse alors que t'as dit :
Citation :
on peut trouver la durée de l'aventure d'après les dates
C'est vraiment n'importe quoi comme raisonnement Evil or Very Mad
(Luffy est parti en mer depuis 3/4 an à 2 ans :...Smile
Revenir en haut Aller en bas
pumpkin king
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
Sous-Boss OPS - Wanted Dead or Alive 5 000 000 000 Berrys
pumpkin king


Nombre de messages : 600
Date de naissance : 03/08/1983
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/07/2007

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:36

bah le plus probable c'est que les incertitudes se compensent entre elles et donc que t'arrive à une durée proche de 9 mois
mais oui c'est vrai qu'elles sont tellement énormes qu'on n'apprend pas grand chose. juste ça nous donne un maximum très improbable à 2 ans, c'est déja ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://che28nt.deviantart.com/
Invité
Invité




Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:50

nice calcul pump ^^

Ben il donne une fourchette, pas le temps exacte Anriaa..... ^^
Mais bon dans tout les cas on reste dans le flou total :/
Revenir en haut Aller en bas
Liolio
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Liolio


Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 03/11/1986
Date d'inscription : 20/07/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:45

Pour en revenir au lien entre Luffy et Ace:

On apprend dans le chap 550 que Gol D. Roger est le père de Ace et Portegas D. Rouge sa mère. Tout les 2 sont ses parents biologiques.
Comme Roger et Rouge sont mort avant la naissance de Luffy, Ace et lui n'ont aucun lien de sang "proche". Sûrement sont ils des parents éloignés.... ou pas.. (Du style Dragon est le fils du grand père de Roger lol!)

Après comme ils se disent frères, c'est qu'ils le sont au moins de manière adoptive: Dragon les a peu être adopté tout les 2. (Dragon semble être le père BIO de Luffy mais avec Oda..... lol!)
A moins que ce soit ce fameux Dadan qui les est réunis et recueillis....

Après reste à savoir si Garp est le grand-père BIO de Ace. Si c'est le cas, Garp est soit le père de Roger soit le père de Rouge, soit les 2 à la fois mais la c'est carrément malsain ....
Comme ça, ça explique que comme il est le même grand père et que leur père BIO respectif ne semble pas avoir une grande place dans leur vie (Celui d'Ace est carrément mort et Ace a renié son nom...(un peu lourd a porté d'ailleurs..) et qu'en a Luffy, il semble étonné qu'il est un père...) du coup ayant le même papi ils se considère comme frère...
Garp ne pouvant s'occuper d'eux de part ses fonctions, il les confie à Dadan (ou plutot devrai-je dire Da D. An ??? lol!)
Après à savoir si Dadan est quelque chose de Biologique pour Luffy...... J'en sais rien.... On connait toujours pas sa mère.... Peut-être que Robin est la mère de Luffy, ils ont a peu près 10 ans d'écart et puis une ptite fille condamné à survire dans un monde de brute... Voilà quoi.... Sad

Bon je vais m'arrêter là parce qu'en vrai Oda nous a mitonner quelque choses de meilleurs encore (enfaite Pandaman est le père de Luffy... Bon je sort..)


Sinon bravo pour les calculs: c'est dur d'être précis mais je pense que c'est le mieux qu'on puisse faire...
On sait que 3 ans , c'est le temps qu'a mis Gol D. Roger pour conquérir le nouveau monde.... Donc 9 mois c'est crédible...
Revenir en haut Aller en bas
-Portgas-D-Ace-
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
-Portgas-D-Ace-


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Tuer Swanda
Emploi : Mafia
Date d'inscription : 19/03/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:24

Liolio a écrit:

Garp ne pouvant s'occuper d'eux de part ses fonctions, il les confie à Dadan (ou plutot devrai-je dire Da D. An ??? lol!)
Après à savoir si Dadan est quelque chose de Biologique pour Luffy...... J'en sais rien.... On connait toujours pas sa mère.... Peut-être que Robin est la mère de Luffy, ils ont a peu près 10 ans d'écart et puis une ptite fille condamné à survire dans un monde de brute... Voilà quoi.... Sad


Non ! je pense que c'est Monkey D Adan ? ou Portgas D Adan ?? ( Da D An c'est ridicule ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hamza
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Hamza


Masculin Nombre de messages : 175
Date de naissance : 03/05/1993
Date d'inscription : 23/06/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:05

Je penche sur le fait que luffy soit le fils de rogers pourquoi ? car je viens de me rappeller que Rayleigh voulait rencontré luffy sous prétexte que shanks a parlé de lui , mais non il voulait le voir car il est le fils de son capitain Rogers . Sinon pourquoi il n'a pas visité ace ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Liolio
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Liolio


Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 03/11/1986
Date d'inscription : 20/07/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:23

-Portgas-D-Ace- a écrit:
Liolio a écrit:

Garp ne pouvant s'occuper d'eux de part ses fonctions, il les confie à Dadan (ou plutot devrai-je dire Da D. An ??? lol!)
Après à savoir si Dadan est quelque chose de Biologique pour Luffy...... J'en sais rien.... On connait toujours pas sa mère.... Peut-être que Robin est la mère de Luffy, ils ont a peu près 10 ans d'écart et puis une ptite fille condamné à survire dans un monde de brute... Voilà quoi.... Sad


Non ! je pense que c'est Monkey D Adan ? ou Portgas D Adan ?? ( Da D An c'est ridicule ) !!!

Da D. An c'est juste un gros délire Razz
Ca se tient mieux juste BLABLA D. Adan... (Remplacer BLABLA par le nom de famille que vous souhaiter .....)
Je vois bien durant un SBS:
SBS a écrit:
Lecteur a écrit:
M'sieur Oda le nom complet de Dadan est-il bien Cacahouète D. Adan?
Oda a écrit:
C'est bien ça!!
C'est ce qui se passe généralement pour les Annifs lol!
Mais je pense pas qu'Oda a déjà des projet pour ce ...personnage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:56

Pour moi Ace est le frère adoptif de Luffy, la seul solution qui pourrait y avoir pour qu'il soit de la meme famille c'est que Garp soit un cousin éloigné de Roger ou quelque chose comme ca, vu que ces 2 la n'on pas le meme nom de famille sinon ca voudrait dire que Ace et Luffy n'ont pas le meme sang qui coule dans leurs veine et pour eux ils reste frère dans la tete vu qu'ils ont été élevé ensemble.

Sinon certains pense que Dragon et Roger sont la meme personne ce qui expliquerai qu'ils sont frères de mère différente mais cette idée reste difficile a croire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 2015
Date de naissance : 20/12/1992
Localisation : Devant mon PC.
Emploi : Glandeur
Date d'inscription : 04/12/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:22

Kidd a écrit:
Himuraken a écrit:
Bon je vais donner mon opinion sur ce chapitre qui me surprend beaucoup.

Tout d'abord, j'ai toujours admiré Oda et son oeuvre pour ses idée créatives et aussi et surtout parce que tout se recoupe extraordinairement bien dans son mangas.
Des évenements style Brook et Laboon séparé par au moin 40 tomes montre à quel point l'auteur suit son fil rouge.

Oui sauf que là désolé mais cette fois la coueluvre à du mal à passer.
après nous avoir fait une scène plus qu'ambigü dans la prison entre Ace et Garp pour nous faire croire que Ace était bien le fils de Dragon , voilà qu'il nous sort que finalement Ace est le fils de Roger.
Ce qui au niveau des dates est normalement impossible, il nous sort une pirouette scénaristique du genre, que la mére garde le bébé pendant 20 mois; désolé mais moi j'ai du mal à l'avaler celle-là.
Autre chose à l'époque où on ignorait encore qui était le pére de Ace, il y avait "une guerre" entre ceux ui disait qu'il était demi-frère et d'autre qui disaitent qu'ils étaient frère.

personnellement j'ai toujours pensé qu'il étaient frère à cause de Garp.

Garp Luffy & Ace ont quelque chose en commun, ils s'endorment n'importe où.

j'ai toujours pensé que celà venait de Garp hors maintenant on apprend qu'en fait Ace n'à rien à voir avec Garp celà n'es tpas logique car de part cette habitude de s'endormir n'importe où Ace à forcément un lien avec Garp quel qu'il soit.

je ne vais pas essayer de rentrer dans des théorie qui n'avanceraient à rien mais j'aime beaucoup la théorie d'ethylik comme quoi Luffy serait véritablement le fils de Roger et Ace celui de Dragon et Garp aurait échangé les deux pour cacher encore + Luffy.

problème au niveau des dates çà colle pas : déjà 20 mois de grossesse c'est énorme mais alors 56 mois ce serait un peu nous prendre pour des cons.
et pourtant tout semble indiquer celà ; après tout tout ceux qui ont croisé Roger dans leur vie ont tout senti que Luffy lui ressemblait beaucoup et pourtant là c'est Ace qu'on annonce comme son fils.

D'autre part Rayleigh disait de Roger qu'il était le genre d'homme à tout faire avec panache que ce soit se battre ou faire la fête, celà ressemble énormément à celui de Luffy qui agit avant de réfléchir.
Hors au contraire Ace lui parait plus calme réfléchi que Luffy , un comportement que l'on retrouve chez Dragon.
Et pourtant Dragon , on l'à vu à Logue Town s'inquiéte du sort de Luffy mais ne parle à aucun moment de Ace.




Tout celà est un paquet de noeud dur à défaire mais en tout cas, il y à un lien entre ces 5 là : Dragon Garp Luffy Ace & Roger


la théorie comme quoi Roger serait le fils de Garp ne passe pas pour moi car Roger était déjà un rookie il y à 50 ans et je pense qu'il à le même âge que les 3 autres Garp BB Sengoku.

Il yà uen théorie qui dit aussi que Garp & Roger serait des frère jumeau et là ce qu'il faudrait c'est qu'on voit le visage de Garp quand il était plus jeune on pourrait se faire une idée.


Oda nous l'à encore msi bien profonde sans vouloir être grossier, mais personnellement je le répète cette fois j'ai un peu de mal à l'avaler vu le nombre d'incohérence que celà engendre.j'attend de voir la suite de son scénario sur la famille Monkey pour voir s'il saura rendre celà cohérent.

OLALALAALAL STOPPPPPPPPPPPPPPP . Tu connais vraiment rien a One piece mon petit . GArp n'est d'autre que le frere a Roger, c'est pour ca qu'il ya des habitude de s'endormir n'importe où . Mais sauf que ace croit que c'est son grand pere . Bref
Oulaaa... Tu te présentes même pas et tu viens faire ton show sur deux topics... Et bah on a déjà eu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:05

Alors resumons la situation lol

Gol.D.Roger + Portgas.D.Rouge = Portgas.D.Ace

Monkey.D.Garp + ????? = Monkey.D.Dragon

Monkey.D.Dragon + ????? = Monkey.D.Luffy


lien de parenté entre Ace et Luffy , a priori aucun , pour moi les lien entre tout ces personnages en incluant bien sur le geant Saulo (amie de Robin) et Marshall.D.Teach : j'en vien a l'unique conclusion que tout ceux la portent un "D" dans leur nom entier respectif , ceux qui veux logiquement dire que leur lien ne se limite pas a etre frere et soeur , des couple ou des fils de un tel ou un tel , mais qu'ils ont tous la meme origine , que peut importe le nombre de generation leur ancetres sont commun en quelque sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:18

gear second a écrit:
Alors resumons la situation lol

Gol.D.Roger + Portgas.D.Rouge = Portgas.D.Ace

Monkey.D.Garp + ????? = Monkey.D.Dragon

Monkey.D.Dragon + ????? = Monkey.D.Luffy


lien de parenté entre Ace et Luffy , a priori aucun , pour moi les lien entre tout ces personnages en incluant bien sur le geant Saulo (amie de Robin) et Marshall.D.Teach : j'en vien a l'unique conclusion que tout ceux la portent un "D" dans leur nom entier respectif , ceux qui veux logiquement dire que leur lien ne se limite pas a etre frere et soeur , des couple ou des fils de un tel ou un tel , mais qu'ils ont tous la meme origine , que peut importe le nombre de generation leur ancetres sont commun en quelque sorte ^^

Les porteur du "D" doivent etre les descendant de ce pays puissant dont parlait le Professeur Clover a Ohara.
Revenir en haut Aller en bas
rylod
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:54

Cat1991 a écrit:
Meteorin a écrit:
Ace a 21 ans. Il est né 1 an et 3 mois après la mort de Roger. Sengoku le dit à la page 14 du chapitre 550.

D'ailleurs, ce qui m'intrigue énormément, c'est quand il dit "elle l'a porté en elle pendant une période de vingt mois !!". On est censé naître après neuf mois passés dans le bidon d'une femme, pas vingt. C'est peut-être à ce moment là que Ivankoff est intervenue. Grâce à son pouvoir des hormones, elle a aidé Rouge à garder Ace plus longtemps en elle.
C'est vrai que la probabilité qu'il ait 21 ans est plus grande que celle de 20 ans, mais Luffy dit toujours que c'est son ainé de trois ans, et comme le capitaine des mugiwaras a 17 ans, ... non... tout compte fait, ce ne sont certainement pas exactement 3 ans qui les séparent, mais plus. Ace a 21 ans.
Ton hypothèse est très logique ! Moi j'ai pensé que, comme Rouge a la volonté du D, elle aurait eu assez de volonté (?) pour porter son enfant 11 mois plus que nécessaires.
La possibilité qu'Iva-chan s'en soit mêlée est très probable. Mais ça signifierait qu'il ne savait pas que le foetus que portait Rouge est le Ace que Luffy essaie de sauver, parce que, jusqu'au dernier moment, il ne savait pas que Luffy et Ace sont frères et, par conséquent, il a naturellement pensé qu'Ace est le fils de Dragon.
En tout cas vivement vendredi jeudi prochain, qu'on en sache plus sur la relation Ace/Luffy
Parce que, franchement, moi, je souhaite sincèrement qu'ils soient vraiment frères. Ace est très prévenant et gentil avec notre homme élastique préféré. Leur relation fraternelle est vraiment très belle.


slt a tous sur ops! Après longue observations je tenias a dire tout ce que g pu voir é a partagé avec vous!

O sujet de Dadan on avait tous un doute ke c bien kelkun ki c okupé de lélevage des 2 garnements ki sont luffy é ace!
Dans le dernier chapitre on nous confirme ke c bien cela!
Aussi une otr chose navé vous jamais remarké ke ace na jamais été atiré par le one piece?!! sa peu bien ke se soi lui le ONE PIECE le seul é unik fils de Gol d Roger! On a pu voir aussi ke tt lé pirates rencontré par luffy on tous di kil fé pensé a gold d roger!! comen es possibl puiskil nont rien de parenté é surtout il ne se sont pa rencontré!

Revenir en haut Aller en bas
rylod
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:37

enishi a écrit:
nice calcul pump ^^

Ben il donne une fourchette, pas le temps exacte Anriaa..... ^^
Mais bon dans tout les cas on reste dans le flou total :/


Je trouv kan mm kon associe luffy a
gold roger pr voir ke c ace ki es son véritable fils!! pk sa ? oda
encor une pirouète? é pour Dadan Da D An c un peu bet!! mé il se peu ke
le d soi un homage a dadan ! ke ceu kion été élevé par dadan lui ont
accordé la premiere letr de son prénom de le leurs! ki c ??
Revenir en haut Aller en bas
Dartmeg31
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Dartmeg31


Féminin Nombre de messages : 65
Date de naissance : 12/11/1994
Localisation : Sur Grand Line
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 07/03/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:39

1. Il faut allez se présenter avant de poster
2. L'écriture sms c'est pas top top !
3. Je ne pense pas que Ace soit le One Piece ! Franchement se serait hyper ... décevant !
L'histoire tourne quand comme même autour du héros qui veut trouver le One Piece (et devenir le SDP) donc si le
One Piece c'est Ace ... heu ... beh Non c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 455
Date de naissance : 02/10/1984
Localisation : Dans les bras de mon Ace (tous les 2 bien au chaud dans son lit) :love:
Emploi : Méchante modette et serial-lockeuse
Date d'inscription : 24/04/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:43

rylod a écrit:

Je trouv kan mm kon associe luffy a
gold roger pr voir ke c ace ki es son véritable fils!! pk sa ? oda
encor une pirouète? é pour Dadan Da D An c un peu bet!! mé il se peu ke
le d soi un homage a dadan ! ke ceu kion été élevé par dadan lui ont
accordé la premiere letr de son prénom de le leurs! ki c ??

3 conseils :

1. Je n'ai pas vu ta présentation. Va d'abord te présenter.
2. Le langage SMS est interdit et pour cause : je comprends rien du tout à ce que tu écris.
3. Les doubles posts sont interdits. Edites tes messages.

Respecte ces 3 consignes et tu éloignera les méchants modos. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://opnewworld.u7n.org
RozaN
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
RozaN


Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 27/10/1990
Localisation : Rough-Tell
Emploi : Prepa
Date d'inscription : 27/08/2008

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:12

Tout cela peut être aussi baser sur un mensonge, si la ressemblance est tellement frappante entre Luffy et Gol D. Roger c'est tout simplement parce que c'est son fils. Ace porte le chapeau car il considère Luffy comme son frère. Garp aussi est peut être au courant, et donc protège Luffy quitte a sacrifier Ace, je ne sais pour quelle raison. De même pour Dragon qu'on considère officiellement comme son père, il était peut être un amis de Roger.


Bon après tout j'ai peut être tort, mais je voulais faire partager sa ^^ même si sa tiens pas du tout la route. La ressemblance a Roger qu'on le fait de Luffy est avant tout au niveau du charisme qu'ils possèdent, et non pas physique selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
rylod
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2009

Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:22

Dartmeg31 a écrit:
1. Il faut allez se présenter avant de poster
2. L'écriture sms c'est pas top top !
3. Je ne pense pas que Ace soit le One Piece ! Franchement se serait hyper ... décevant !
L'histoire tourne quand comme même autour du héros qui veut trouver le One Piece (et devenir le SDP) donc si le
One Piece c'est Ace ... heu ... beh Non c'est pas possible !
*
Comme tu dis ce serait vraiment domage que l'histoire ne tourne qu'autour de Ace mais bon!Jusqu'à maintenant on ne sait toujours pas où est le one piece!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy   Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portgas D. Ace et Monkey D. Luffy
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» monkey d luffy
» Quelle petite amie pour Natsu ?
» Gol D. Roger
» Portgas D. Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser