One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LOLA Qui est Réellement sa Mère ?

Aller en bas 
+51
Monkey.D.Antonio
y-fful
lerenard1980
Gentlbeur
smfrinfan
Monkey D. Shanks
Francky35
Pic'Pirate
XDrake
bobop
Thommousse
Himuraken
GAR
Rakense
aghi
Carry Maxwell
tony tony
badaboumranche
menkova_A
bnm97280
-Portgas-D-Ace-
pikron
roronoa-sanji
Garz
Mjeremy
amarylys
chtis59
Cat1991
kaizoku zoro
Nakama way
Sama97
Blacki
Coc@!ne
Alvein D. Cless
Spatro
Ryüma
gear second
Noster
taisho N°6
Sanji¤
yoshi
Riké
Mamad
Havik
toxic
monkey D. jack
tatavlolo
alextit
Akuno
Akushiro
Thunder Ball Tempo
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thunder Ball Tempo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 16/03/1989
Localisation : Vichy
Emploi : Etudiant en Droit
Date d'inscription : 23/04/2009

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Empty
MessageSujet: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 4:45

Dans l'arc Thriller Bark, Lola prétend que sa mère est une pirate renommée dans le nouveau monde. C'est pour cela que celle-ci donne au Mugiwara un morceau de la vivre carte de sa mère .



Maintenant plusieurs questions se posent :
-> Qui est en réalité Lola ? Certes, dans cette arc nous avons vu que celle-ci n'avait pas de réél talent et que fasse à MORIA elle etait impuissante : lola s'en est remise au mugiwara. Mais on constate que Lola est la seul femme de son équipage que celle-ci est déja allé dans le nouveau monde et meme qu'elle y est nait. A t elle une renommé qui nous a pas était notifié dans l'arc ?
-> Ensuite qui est la mère de LOLA ?? HANCKOK ? Non impossible.. Oda nous laisse dans le flou total !!! J'ai constaté en relisant les scans qu'à chaque fois qu'une vivre carte a été donné à l'équipage celle-ci leur sera utiles. On pourrait prendre différents exemples comme la vivre carte d'ace qui montre qu'il est en mauvaise posture et qui donne a LUFFY le chemin afin de trouver son frère, ensuite la vivre carte de Rayleigh qui devait permettre o mugiwara de le rejoindre peut importe ou il se trouvé sur l'île . Donc voila, Il est certain que la vivre carte de la mère à LOLA va servir a quelquechose soit après impel down ou dans le nouveau monde .



ALORS S'il vous plait eclairé moi !! donner moi differentes hypothèses sur l'identité dette PIRATE !! Je ne sais pas pourquoi mais ODA nous reserve encore beaucoup de rebondissement et je pense que cette vivre carte il ne faut surtt pas l'oublier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nasiimiciously18.skyblog.com
Akushiro
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
Akushiro


Masculin Nombre de messages : 97
Date de naissance : 11/07/1990
Localisation : Dans le Nouveau Monde
Emploi : Etudiant En Sciences Informatiques - Guitariste amateur
Date d'inscription : 13/05/2009

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 4:53

Je pense que tu réponds à ta propre question, Oda n'a donné aucune information sur la mère de Lola sinon qu'elle pourrait être utile à l'équipage de Luffy. Quant à l'hypothèse que sa mère soit hancock, ça serait possible ne serait-ce que quand on la compare à ses deux soeurs (celle de hancock bien sûr) qui ne sont pas sans rappeler les traits de Lola (surtout la plus forte des deux)...Bien sûr, j'ai du mal à m'en convaincre et le mieux est d'attendre des réponses dans les prochains chapitres, be patient!
Revenir en haut Aller en bas
Akuno
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2006

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:06

La mère de Lola fait partie du corps des empereurs et non des shichibukais, on la voit à un moment donnée avec Shanks et BB, faut avouer que la maman comme la fille à une tête bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:56

Akuno a écrit:
La mère de Lola fait partie du corps des empereurs et non des shichibukais, on la voit à un moment donnée avec Shanks et BB, faut avouer que la maman comme la fille à une tête bizarre lol


ou sa ???

et pitier pas boa la mere horrible -_- epuis sorais été une amazon et boa est pas asser vielle 21ans
Revenir en haut Aller en bas
tatavlolo
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2008

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:08

Moi j'ai envi de dire y a qu'à attendre... ODA va encore nous sortir un truc sorti de nul part !!!! Donc wait and see (faut prendre son mal en patience même si c dur !)
Revenir en haut Aller en bas
monkey D. jack
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
monkey D. jack


Masculin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 15/08/1987
Localisation : entre la france, le quebec et grand line
Emploi : recrute pour former son équipage
Date d'inscription : 20/11/2008

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:02

la mere de lola faisant partie du corp des empereur ce n'est qu'un simple suposition!!! c'est pas parcequ'il y a une ressemblance que c'est forcément ca. de plus je trouverais ca un peu facil que l'on ai dejas la réponse malgres le fait que contrairement a ce qu'on croit Oda laisse souvent plus d'indice qu'il ne laisse paraitre.

2de chose Lola n'est faible en rien. on ne l'a pas vu se battre donc la seule chose que l'on sait c'est qu'elle n'a rien a voir avec le niveau d'un luffy. par contre elle reste une capitaine a la tete d'un équipage d'homme.
enfin apres tout dépend ce que tu laisse entendre par "n'a aucun dont".
houla je me réveille et me laisse un peu emporter je te fais dire des choses que tu n'as pas dit. par contre je ne l'imagine pas trop ayant une renomé car si ca avait été le cas elle se serait join au mugi pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:05

monkey D. jack a écrit:

2de chose Lola n'est faible en rien. on ne l'a pas vu se battre donc la seule chose que l'on sait c'est qu'elle n'a rien a voir avec le niveau d'un luffy. par contre elle reste une capitaine a la tete d'un équipage d'homme.


je ne crois pas que son équipage est faible, je crois qu'elle est originaire du nouveau monde non???
alors elle dois quand même avoir un sacré équipage pour avoir survécu jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:53

La mère de Lola est une fabuleuse pirate du nouveau monde , selon se qui a été dit a l'épisode 381.
je pense qu'elle sera facilement reconnaissable et aura sans doute la même bouche que Lola et une grande corpulence ( pas très belle en tout cas ).
Revenir en haut Aller en bas
Mamad
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Mamad


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2009

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Empty
MessageSujet: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:58

Moi je pense que la mère de Lola est l'ancienne impératrice (ou reine) de l'ile des amazones.
La première fois que je l'ai vu j'ai tout de suite tilté sur ça!
Jettez-y un coup d'oeil et dites ce que vous en pensez!

PS : par contre je me souviens plus de quel chapitre il s'agit!
Revenir en haut Aller en bas
Riké
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Riké


Masculin Nombre de messages : 21
Date de naissance : 24/11/1986
Localisation : I live in Picardie
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 01/07/2007

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:44

Je suis le seul a penser que la mere de lola pourrait etre Ivankov la reine des travelos?
Etant donné que l'on sait plus vraiment qui était un homme ou une femme a la base chez les okamas a cause de ses hormones ,moi je me dit que ca se pourrait,en plus ils (elles?) ont tout (toutes?) les 2 des tetes enormes par rapport a leur corps et vu toutes les idées tordues d'Oda on sait jamais a quoi s'attendre donc bon pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
yoshi


Masculin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 16/02/1993
Localisation : yoshiland
Date d'inscription : 07/04/2009

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:31

Riké a écrit:
Je suis le seul a penser que la mere de lola pourrait etre Ivankov la reine des travelos?
Etant donné que l'on sait plus vraiment qui était un homme ou une femme a la base chez les okamas a cause de ses hormones ,moi je me dit que ca se pourrait,en plus ils (elles?) ont tout (toutes?) les 2 des tetes enormes par rapport a leur corps et vu toutes les idées tordues d'Oda on sait jamais a quoi s'attendre donc bon pourquoi pas...

ivanakof est un mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
alextit
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
alextit


Masculin Nombre de messages : 1276
Date de naissance : 07/10/1980
Localisation : Cure de desinstox
Emploi : Golf
Date d'inscription : 12/05/2009

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:49

monkey D. jack a écrit:
la mere de lola faisant partie du corp des empereur ce n'est qu'un simple suposition!!! c'est pas parcequ'il y a une ressemblance que c'est forcément ca. de plus je trouverais ca un peu facil que l'on ai dejas la réponse malgres le fait que contrairement a ce qu'on croit Oda laisse souvent plus d'indice qu'il ne laisse paraitre.

2de chose Lola n'est faible en rien. on ne l'a pas vu se battre donc la seule chose que l'on sait c'est qu'elle n'a rien a voir avec le niveau d'un luffy. par contre elle reste une capitaine a la tete d'un équipage d'homme.
enfin apres tout dépend ce que tu laisse entendre par "n'a aucun dont".
houla je me réveille et me laisse un peu emporter je te fais dire des choses que tu n'as pas dit. par contre je ne l'imagine pas trop ayant une renomé car si ca avait été le cas elle se serait join au mugi pour le combat.

faut il ont dis que les fort etais abbandonner a la mer et les faible rester
Revenir en haut Aller en bas
Sanji¤
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/12/2008

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:03

Non sa mère n'est pas une des reines des amazones . Car dans les scans on apprend que les deux précédentes impératrices sont mortes à cause de la maladie de l'amour, et celle avant ces deux là, est la vieille nyon, et la dernière actuelle, c'est Hancock .

Donc je pense qu'on peut arrêter là pour cette théorie .
Revenir en haut Aller en bas
taisho N°6
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2009

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:22

ET pourquoi pas la derniere empeureur
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
toxic


Masculin Nombre de messages : 110
Date de naissance : 05/03/1986
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 27/12/2008

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:36

lola ne lui a pas donner une vivre card pour sa mère ??? il me semble en quitte le navire de moria... même qu'elle lui apprend a se momment la que ace est ds la *$¨°]
donc on la verra quand luffy pensera a utilisé la vivrecard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noster
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/12/2008

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:12

C'est nami qui l'as Wink
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:25

ba la mere de lola on est pas près de la voir elle est dans le nouveau monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryüma
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Ryüma


Nombre de messages : 20
Date de naissance : 04/03/1995
Localisation : A la taverne du nain chauve
Emploi : tueur de kévins
Date d'inscription : 01/05/2009

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:25

si je me souvien bien lola a dit que sa mere etait a shabondy non ?
et si c'était shakkie ?

ps : dsl si cette réponse a déja été donnée mais g pas lu tous les post
Revenir en haut Aller en bas
Spatro
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Spatro


Masculin Nombre de messages : 1528
Date de naissance : 16/09/1991
Emploi : Roxxor
Date d'inscription : 27/05/2007

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:50

yoshi a écrit:
Riké a écrit:
Je suis le seul a penser que la mere de lola pourrait etre Ivankov la reine des travelos?
Etant donné que l'on sait plus vraiment qui était un homme ou une femme a la base chez les okamas a cause de ses hormones ,moi je me dit que ca se pourrait,en plus ils (elles?) ont tout (toutes?) les 2 des tetes enormes par rapport a leur corps et vu toutes les idées tordues d'Oda on sait jamais a quoi s'attendre donc bon pourquoi pas...

ivanakof est un mec ^^

A vrai dire je pense la même chose, je crois que c'est ivankov le dernier empereur et la mère de lola, on voit dans le dernier chap qu'il a une forme féminine, et de plus quand garp parle des 4empereurs sur water seven, on voit la silhouette des 4empereurs et quand bon clay parle de ivankov dans impel down, on voit la même silhouette qu'un des 4 empereurs....
Moi j'ai pensé à ça à l'instant même ou il a été dit " ivankov, l'impératrice de blabla " donc j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Alvein D. Cless
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Alvein D. Cless


Masculin Nombre de messages : 361
Date de naissance : 23/11/1990
Localisation : ici, la, autre part....quelle importance?
Emploi : SOLDAT, quaterback, tennisman, heros legendaire, herisson bleu, maitre de la keyblade....ca depend du jeux sur lequel je suis XD
Date d'inscription : 07/02/2009

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:20

Spatro a écrit:

" ivankov, l'impératrice de blabla "

en meme temps c'est l'imperatrice(empereur) des okamas (travlo...) donc pas forcement un yonku...et puis je doute qu'il possede la puissance de BB ou shanks.....
Revenir en haut Aller en bas
Coc@!ne
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Coc@!ne


Masculin Nombre de messages : 465
Date de naissance : 22/03/1994
Localisation : Devant le pc
Emploi : Collegien ( et pas remuneré !)
Date d'inscription : 31/10/2008

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:45

Qu'est-ce qu'un yonkou ferait a impel down serieux ? et pourquoi aurait-il été sous les ordres de Dragon xD donc non c'est veritablement insemblable que ivankov été le 4eme empereur
Revenir en haut Aller en bas
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:49

Coc@!ne a écrit:
Qu'est-ce qu'un yonkou ferait a impel down serieux ? et pourquoi aurait-il été sous les ordres de Dragon xD donc non c'est veritablement insemblable que ivankov été le 4eme empereur


Empereur et même pas bras droit de révolutionnaire ?... Même dans le cas extrême ou Iva était le n*4, il aurait pas été un simple officier de Dragon lol mdr
Puis franchement Lola...
elephant flower
Revenir en haut Aller en bas
Sama97
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2009

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:30

Je ne sais pas si ça a déjà été avancé, mais sa mère pourrait être le 4ème Yonkou (ce qui donnerait une touche féminine à ce groupe) , par contre, ça serait cool qu'elle soit moins moche que sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Nakama way
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Nakama way


Masculin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 10/06/1988
Localisation : Crazy Island
Date d'inscription : 27/06/2009

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:33

C'est une des théories qu'on trouve le plus, dans la page précédente.

Moi, je me demande si il n'y a pas un lien de parenté entre Lola et Alvida. Avant de bouffer un fruit du démon, Lola était grosse et moche, et en plus elle a décidé un peu sur un coup de tête de se marier avec Luffy. Cela dit, ce serait plus une soeur ou une cousine.
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:32

Sama97 a écrit:
par contre, ça serait cool qu'elle soit moins moche que sa fille...

Comme on dit tel mère tel fille Razz.
A la fin de l'arc thrilleur bark quand les frère Risky parlaient d' Hancock je croyais elle était la mère de Lola et que c'est un yonkou je me suis gouré. Sa mère est une personne connue dans le shinsekai elle viendra peut-être en aide au mugi une fois là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOLA Qui est Réellement sa Mère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 4 Empereurs
» BARBE NOIRE: Marshall D. Teach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser