One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LOLA Qui est Réellement sa Mère ?

Aller en bas 
+51
Monkey.D.Antonio
y-fful
lerenard1980
Gentlbeur
smfrinfan
Monkey D. Shanks
Francky35
Pic'Pirate
XDrake
bobop
Thommousse
Himuraken
GAR
Rakense
aghi
Carry Maxwell
tony tony
badaboumranche
menkova_A
bnm97280
-Portgas-D-Ace-
pikron
roronoa-sanji
Garz
Mjeremy
amarylys
chtis59
Cat1991
kaizoku zoro
Nakama way
Sama97
Blacki
Coc@!ne
Alvein D. Cless
Spatro
Ryüma
gear second
Noster
taisho N°6
Sanji¤
yoshi
Riké
Mamad
Havik
toxic
monkey D. jack
tatavlolo
alextit
Akuno
Akushiro
Thunder Ball Tempo
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 5:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
Invité
Invité




LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:42

Nakama way a écrit:
C'est une des théories qu'on trouve le plus, dans la page précédente.

Moi, je me demande si il n'y a pas un lien de parenté entre Lola et Alvida. Avant de bouffer un fruit du démon, Lola était grosse et moche, et en plus elle a décidé un peu sur un coup de tête de se marier avec Luffy. Cela dit, ce serait plus une soeur ou une cousine.


C'est possible de la meme famille Alvida et la mere de Lola. Je pense que la mere de Lola sera moche comme elle et imaginons que c'est de la meme famille que Alvida y sont vraiment moche dans la famille franchement heureusement qu'Alvida est mangé ce FDD pour rattraper la sauce enfin si l'hypothèse est bonne biensur.
Revenir en haut Aller en bas
chtis59
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
chtis59


Masculin Nombre de messages : 1100
Date de naissance : 05/04/1990
Date d'inscription : 25/05/2008

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:02

ivankof un yonkou , j'y croit pas trop puisque il dis lui même etre l'homme de main de dragon , et un yonkou a IP sans que personne le sache ca serais bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
amarylys
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
amarylys


Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse
Emploi : haha!!
Date d'inscription : 15/04/2009

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:52

dans le chapitre 551 ya une fille page 12 assez moche pour être ça mère(dans les pirates du nouveaux monde)
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:53

amarylys a écrit:
dans le chapitre 551 ya une fille page 12 assez moche pour être ça mère(dans les pirates du nouveaux monde)

parce que tu crois vraiment qu'un des 4 empereurs serait noyé dans la masse comme ca au milieu des autres pirates à ce battre comme eux contre les vices amiraux?
Revenir en haut Aller en bas
Garz
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Garz


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 09/01/2009

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:40

Et pourquoi il faudrait que la mère de Lola soit Yonkou?
Moi je pense que la femme qu'on voit avec les autres peut tout à fait être sa mère.

Lola as dit que sa mère était une pirate très puissante du nouveau monde elle as pas dit que c'était une Yonkou
Revenir en haut Aller en bas
Mjeremy
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Mjeremy


Masculin Nombre de messages : 247
Date de naissance : 13/10/1988
Localisation : Ile des cartographes, Red Line
Emploi : Géomaticien (je fais des cartes, comme nami quoi, mais moi j'utilise des ordis :p)
Date d'inscription : 24/06/2008

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:42

pas faux, mais je pense que vu que Lola était un perso auquel on c'est arrété, Oda ne l'a pas inclue (la mere de lola) dans les "simples" pirates du nouveau monde; a mon avis elle doit etre super puissant, genre yonkou, ou pas loin
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:51

Bah comme lola donne une vive card aux mugis , c'est une obligation que sa mére est une importance dans la suite de l'histoire .
Soit c'est une grande pirate avec qui luffy aurait une bonne entente et pourrait demandait de l'aide dans le cas d'une grande bataille (un peu comme BB et tout les capitaines qu'il prend avec lui) .
Soit elle a un talent qui permettrait à luffy d'avancer dans l'histoire (comme raylegh et l'enrobage des bateaux) .
Revenir en haut Aller en bas
amarylys
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
amarylys


Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse
Emploi : haha!!
Date d'inscription : 15/04/2009

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:10

Mjeremy a écrit:
amarylys a écrit:
dans le chapitre 551 ya une fille page 12 assez moche pour être ça mère(dans les pirates du nouveaux monde)

parce que tu crois vraiment qu'un des 4 empereurs serait noyé dans la masse comme ca au milieu des autres pirates à ce battre comme eux contre les vices amiraux?

je pensait pas a elle comme yonkou car jamais il n'a été précisé que la mère de lola était yonkou je dit juste que ça pourrait être ça mère car elle etait assez laide pour l'être
Revenir en haut Aller en bas
pikron
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
pikron


Masculin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 02/04/1990
Localisation : Palaiseau-guetto de Lozère (91)
Emploi : fac d'Orsay L2 Maths-physique-chimie
Date d'inscription : 17/03/2008

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:55

mais ou c'est qu'on voit un troisième yonkou ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
-Portgas-D-Ace-
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
-Portgas-D-Ace-


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Tuer Swanda
Emploi : Mafia
Date d'inscription : 19/03/2009

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:03

Kaidou ? bah t'as pas vu l'animé que Garp a raconté les 4 empereurs . on voit le visage de Kaidou derriere Garp en racontant l'histoire de 4 empereurs
Revenir en haut Aller en bas
pikron
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
pikron


Masculin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 02/04/1990
Localisation : Palaiseau-guetto de Lozère (91)
Emploi : fac d'Orsay L2 Maths-physique-chimie
Date d'inscription : 17/03/2008

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:08

ba nan jregarde pas les anime, mais c'est dans les scans aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
-Portgas-D-Ace-
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
-Portgas-D-Ace-


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Tuer Swanda
Emploi : Mafia
Date d'inscription : 19/03/2009

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:11

Ben oui , il y a une visage de Kaidou dans les scans . Je pense que c'est la tome 43 ( après la fin d'enie lobby . Garp se trouve au Water Seven ) )
Revenir en haut Aller en bas
pikron
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
pikron


Masculin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 02/04/1990
Localisation : Palaiseau-guetto de Lozère (91)
Emploi : fac d'Orsay L2 Maths-physique-chimie
Date d'inscription : 17/03/2008

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:53

ah oui je viens de regarder c tome 45 au début en effet
... mais alors ou c'est qu'on parle de Kaidou (qu'on découvre son nom) pour la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
bnm97280
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
bnm97280


Masculin Nombre de messages : 411
Date de naissance : 10/07/1990
Emploi : mc do
Date d'inscription : 18/08/2009

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:25

dans l'épisode où le mugi retrouve leur ombre avec tous le monde ou si tu préfère scan 483 page 4 et 1ere vignette..... pour la mère de lola je pense tout simplement que c'est un pirate qu'on a pas encore vu c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
menkova_A
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
menkova_A


Féminin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 12/04/1993
Localisation : Tu veux aussi mes mensurations aussi? u_u
Emploi : The Mono
Date d'inscription : 20/09/2009

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:17

c'est un des 4 personnages déssinés par oda au tout début de one piece^^
Revenir en haut Aller en bas
badaboumranche
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
badaboumranche


Masculin Nombre de messages : 441
Date de naissance : 14/11/1990
Localisation : far far away
Emploi : killer bee
Date d'inscription : 01/09/2009

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:15

la mère de lola est un ancien membre de l'équipage de roger ça emmène une petite touche féminine à cette équipage mince quoi... sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:01

Un pirate qu'on a pas encore vue pourrait etre un Yonkou Razz . Nan sérieux il faudra s'attendre a etre surpris mais comme quelqu'un l'a déja dit plus haut la rencontre de Lola (un pirate peu important dans l'histoire) si elle parle de sa mère et donne une vive card a Nami, ca doit etre une personne très importante dans le NM et peu etre puissante un peu comme Reyleight(peut etre une ancienne pirate de Roger??)
Revenir en haut Aller en bas
tony tony
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 67
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 04/12/2008

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:48

J'ai pensé à un moment que jewerly bonney pourrait être sa mère; elle parait jeune mais son fruit du démon peut lui permettre de changer d'âge... Vu son pouvoir très dérangeant il vaudrait mieux ne pas s'en faire une ennemie car si elle les transforme en bébé c'est mort... Sauf brook; je pense pas qu'elle puisse lui faire quoi que ce soit!


Sinon on n'a pas encore vu cette fameuse pirate; ce serait quand même le plus probable car Lola a dit qu'elle était au nouveau monde... hors bonney arrive à shabondy presque en même temps que les mugiwaras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 3:01

Le problème c'est que Lola a dit qu'elle est née dans le NM, vu que Jerry est un rookie ca m'étonnerai mais il pourrait y avoir un lien de famille (la cheveulure rose que j'aime tant Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Carry Maxwell
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Féminin Nombre de messages : 23
Date de naissance : 16/02/1988
Date d'inscription : 29/11/2008

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:38

J'apporte une pierre a la théorie ^^

Chapitre 551 lorsque l'on voit les différents capitaines qui viennent prêter main-forte à BB, il y a une femme assez vieille et qui me fait penser à Lola. Et bien sûr tout les pirates viennent du NM.
Revenir en haut Aller en bas
aghi
Wanted Dead or Alive 250 000 Berrys
aghi


Masculin Nombre de messages : 94
Date de naissance : 19/05/1987
Localisation : dans le dos de boa hancock
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 03/12/2008

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:14

il y'a une chose que j'espére c'est que la mére de lola ne soit pas le dernier YONKU ça gacherait un peu mes previsions 2 pirates d'honneur ( shanks et BB ) et 2 crapules ( kaidou et le 4éme yonku ) mais c'est surtout qu'on attend tellement de la cruauté du nouveau monde alors avoir 2 alliés de ce calibre 002 002
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:22

Je ne sais pas si sa a été dit ou si sa peut constituer un argument ou pas, mais Lola c'était fait prendre son ombre et l'a chercher pendant 3 ans, si sa mère été un yonkou, Moria ne s'en serait peut etre pas pris à elle, ou alors la mère de Lola aurait pu venir lui récuperer son ombre et mettre une claque à Moria, parce que si Luffy n'était pas venu, elle ne serait pas sorti de TB avant lontemps.
Donc je ne pense pas que ce soit un yonkou.
Revenir en haut Aller en bas
GAR
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
GAR


Masculin Nombre de messages : 5175
Date de naissance : 07/06/1993
Localisation : Dans une faille entre les mondes
Emploi : Passeur Inter-dimensionnel
Date d'inscription : 08/11/2008

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:05

Moi, je trouve que la prisonnière libérée par BN a des points communs avec Lola ...

Genre le "Murunffuffu ... Je crois que je vous aime vous." (chap 576)
Et puis, elle est moche ^^

Après, c'est vrai que ca la mettrait en porte-à-faux vis-à-vis des Mugis qui lui ont été recommandés par sa fille (la Vivre Card), mais avec Oda, il faut s'attendre à tout ...
Et puis, je trouverai ca bien marrant, et ca complexifierait encore plus les relations entre persos et les différents états d'esprits du manga ...

Pour l'instant, je n'émets qu'une hypothèse en me basant sur 2/3 détails, il faut voir si on en apprend plus sur les nakamas de BN, peut-être découvrira-t-on quelque chose d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:48

pas mal ton idée Gar, elle me plait pas mal, on pourrait ensuite imaginer que lors du grand combat finale, elle trahisse BN pour sa fille.

les pirates de Lola ont en + dit que sa mére était une grande pirate du monde, le était peut signifier qu'elle ne l'est plus car elle est enfermé à ID, mais le discours de LOla qui parle de sa mère donne l'impression que celle-ci est toujours en activité.

D'autre part je voulais rajouter une autre personne que l'on voit dans le chapitre 00 et qui porte le nom laura sur le front :

http://media.onemanga.com/mangas/00000002/000250802/06-07.jpg

physiquement je trouve qu'elle ressemble un peu à notre Lola, vu la disposition de la case je n'arrive pas à savoir si elle fait partie de l'équipage de Roger ou de Shiki, mais quoi qu'il en soit, elle correspondrait au profil décrit pour la mère de Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOLA Qui est Réellement sa Mère ?   LOLA Qui est Réellement sa Mère ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOLA Qui est Réellement sa Mère ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 4 Empereurs
» BARBE NOIRE: Marshall D. Teach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser