One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les liens de parenté

Aller en bas 
+38
Ulqui-Grimmy
kaizoku zoro
gear second
Mimen Le Roux
Grandje
zoros
Rakense
terminator96
Havik
Nakiiiiii
Onabi
Captain Green Xeno
amarylys
Cat1991
Benar
monkey D. jack
roronoa-sanji
Sanji¤
Blacki
-Portgas-D-Ace-
luffy family
shinigami
ch3ch3
Twix
sara
Gon san
Zombi d Oz
ThxD
amazesty
Kobbywan
Squall
mugiwara.luffy
Monkey D.Minami
Le 8e Capitaine Corsaire
chtis59
Himuraken
Nico Robin
Gouloudrouioul
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Les liens de parenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:42

Zombi d Oz a écrit:
dans les flash-back du passé du Brook on voit un perso qui a la meme tranche que Franky peut-etre le pere de Franky ou un proche a lui


met une photo stp, ou indique quel chap, ce serait sympa pour pouvoir en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Gouloudrouioul
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gouloudrouioul


Masculin Nombre de messages : 210
Date de naissance : 30/01/1994
Date d'inscription : 14/09/2008

Les liens de parenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:52

Citation :
Et sinon comment vous imaginez les retrouvailles entre ussop et son père je verrais bien un duel de sniper, comme il y a contre je sait plus qui bien plus tôt dans le manga

Moi j'les imagine plutôt sentimentales les retrouvailles. Ils se prennent dans les bras rigolent, pleurent de joie. J'pense plutôt que ça va se passer comme ça, vu que Usopp n'a pas l'air d'en vouloir du tout à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Les liens de parenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:38

Analogiquement à Shanks et Luffy qui combattront gentimment quand ils se reverront, je pense que la rencontre Usop -Yasopp sera pareil, avec un duel de sniper à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Gouloudrouioul
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gouloudrouioul


Masculin Nombre de messages : 210
Date de naissance : 30/01/1994
Date d'inscription : 14/09/2008

Les liens de parenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:23

Hum, si ça se passe comme ça, je pense que ce sera Yasopp qui gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Gon san
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Gon san


Masculin Nombre de messages : 314
Date de naissance : 20/06/1987
Localisation : dans grand line a la recherche de luffy
Emploi : pirate dans léquipage du redoutable Baggy le Clown
Date d'inscription : 14/11/2007

Les liens de parenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:52

yassop ... lol se mec ne fais que souler et quand il faut se batre il traine la patte

(en tout qua ses se que j'ymagine de lui)

ussop a p-t peu de chance de vaincre mais ....

SOGEKING as tout ses chance il a fait ses preuve et il va continuer a nous en faire.

ne sous estimé pas le mec dont l'origine est une l'ile se retrouvant dans nos coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
sara
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
sara


Féminin Nombre de messages : 174
Date de naissance : 04/01/1982
Emploi : assistante d'éducation
Date d'inscription : 06/09/2008

Les liens de parenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:06

Moi je verrais plutôt une bataille où ils se retrouvent à faire front commun, contre la marine ou BN, et où ils vont vouloir s'impressionner les uns les autres.
:drink:
Revenir en haut Aller en bas
Gouloudrouioul
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Gouloudrouioul


Masculin Nombre de messages : 210
Date de naissance : 30/01/1994
Date d'inscription : 14/09/2008

Les liens de parenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:12

Owi, ce serait génial ce genre de scène I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Twix


Masculin Nombre de messages : 1208
Date de naissance : 15/04/1993
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Amiral
Date d'inscription : 28/04/2007

Les liens de parenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:27

sara a écrit:
Moi je verrais plutôt une bataille où ils se retrouvent à faire front commun, contre la marine ou BN, et où ils vont vouloir s'impressionner les uns les autres.
:drink:


Ahah pourvu que sa se passe comme sa!!!

Après moi je sais pas pourquoi mais je verrais bien un parent de Nico Robin dans l'équipage de Gold Roger ...

Imaginez , sachant qu'il dois partir en mer et sachant que sa fille devra resté seule , il lui donna un fruit du démon en guise de ''protection''...

C'est peut être flou ce que je dis mais dans ma tête tout est net et je pense que sa pourrais se passer^^ Mais après on peux imaginer des milliers de scénarios...
Revenir en haut Aller en bas
sara
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
sara


Féminin Nombre de messages : 174
Date de naissance : 04/01/1982
Emploi : assistante d'éducation
Date d'inscription : 06/09/2008

Les liens de parenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:32

moui, mais Robin n'avait pas de fruit du démon quand elle était petite. Elle l'a eu après sa fuite d'Ohara.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Les liens de parenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:03

sara a écrit:
moui, mais Robin n'avait pas de fruit du démon quand elle était petite. Elle l'a eu après sa fuite d'Ohara.


non; justement quand elle était sur Ohara elle avait déjà son fruit du démon;

c'éest justement à cause de lui qu'elle était rejeté par les autres enfants et même par les adultes.


j'aime beaucoup l'idée de Twix, le fait qu'un de ses parents ait été dans l'équipage de Gol D Rogeret qu'il lui ait donné un fruit du démon pour se protéger.

Maintenant reste la question de l'éthique n'est ce pas inconscient de la part d'u parent de refiler un fruit du démon à sa propre fille au risque qu'elle ne puisse plus nager.

si l'on admet cette hypothèse selon moi, les deux parent de Robin ont pu faire partie de l'équipage de Roger (moi ma théorie était que son pére soit Roger himself)mais bon.


Sa mère : çà collerait parfaitement au niveau des dates, le seul point obscur c'est qu'elle est partie avec des archéologue et qu'ils sont apparemment tous mort mais rien ne dit qu'elle n'ait pas rencontré roger à un moment ou un autre.
çà expliquerait comment rayleigh connait le professeur clover et les autres de Ohara.

son pére:
même idée de départ on peut supposer que à l'instar de clover et des autres qui ont voulu rester sur ohara étudier les poneglyphes il ait décidé lui(le pére de robin) de rejoindre un équipage pirate afin de partir à la recherche des poneglyphe et que malheureusement il soit décidé en mer.
çà expliquerait aussi comment Rayleigh et les autres connaissent le professeur Clover.

qu'elle soient fausse ou vraies, une chose rest sûre Robin possède son fruit depuis toute petite et c'est à se demander comment elle l'à eu.

Autant Luffy, c'est grâce à un pirate réputé tel que Shanks qui l'à apporter sur Fushia autant sur Ohara dans West Blue on se demande comment un fruit du démon à pu atterrir là.

Monidée est que les fruit du démon n'existent que dans Grand-Line et que pour les 4 autres mers, ils n'existent qu'en tant que légende.
Raconté par des gens venu de grand-Line.

Si on regarde bien, il n'y à aucune personne possédant un fruit du démon dans la première partie de One Piece.Ils n'apparaissent qu'à partir du moment où Luffy et ses amis entrent dans Grand-Line.

Donc ton idée est très intéressante Twix; comment dans West Blue une toute jeune fille à pu trouver un fruit du démon.
Revenir en haut Aller en bas
ThxD
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
ThxD


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Les liens de parenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:02

Euh Himuraken, il me semble qu'Albyda (me souviens plus de son nom exact) a son fruit quand ils sont a Logue Town et elle est pas allée sur Grand Line...
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Les liens de parenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:34

ThxD a écrit:
Euh Himuraken, il me semble qu'Albyda (me souviens plus de son nom exact) a son fruit quand ils sont a Logue Town et elle est pas allée sur Grand Line...


Ouais Ok çà fait 1 sur combien déjà .....
le pourcentage n'est quand même pas élevé, de + arbyda on sait rien du tout sur elle ou presque, vu qu'on ignore comment elle à eu son fruit çà tient pas trop la route.


c'est simple baggy et Arbyda sont les seules personnage à psoséder un fruit du démon dans la saga East-Blue, et on sait que Baggy l'à eu sur Grand-Line son fruit, y à juste Arbyda qu'on ignore tu reconnaitras que çà fait peu quand même.






j'avais une théorie comme quoi la mére de Luffy pourrait être une amazone une guerrière qui serait tombé amoureuse de Dragon et tombé enceinte, seulement elle aurait accouché d'un fils et hancock n'en aurait pas voulu, aurait obligé la mére de Luffy d'abandonner ce dernier et la ramener de force sur l'île des amazones; çà expliquerait pourquoi Luffy aurait grandi sans sa mére et pourquoi celle-ci ne s'en serait pas occupé.


Une autre idée aussi serait que Gol D Roger ait un jour atterri sur l'île des amazones vu que ce dernier à toujours ou presque été dans les lieux où Luffy à été; d'ailleurs c'est le contraire c'est Luffy qui passe par les points de relais de Gol D Roger donc pourquoi pas pour celui-ci aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Twix


Masculin Nombre de messages : 1208
Date de naissance : 15/04/1993
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Amiral
Date d'inscription : 28/04/2007

Les liens de parenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:45

Toute les théories de Himuraken sont très interessantes et probables , mais je ne penses pas que Oda va avoir le temps de nous faire une petite histoire avec chaque parents des nakamas de Luffy .

Ce qui est sur c'est que Dragon , lui , on va en entendre parler .

C'est donc pourquoi la théorie de Himuraken est intéréssante car c'est tout a fait probable et en cette période de ''révélation'' je sens qu'on va énormemment en apprendre sur cette île ...

Si le chef des amazones est bien un ''empereur'' elle a surement du rencontrer voir cotoyer Shanks et comme on en ai casiment sûr Luffy va faire ami ami avec les amazones et repartir avec des tas d'informations sur Shanks , Roger voir Dragon^^
Revenir en haut Aller en bas
sara
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
sara


Féminin Nombre de messages : 174
Date de naissance : 04/01/1982
Emploi : assistante d'éducation
Date d'inscription : 06/09/2008

Les liens de parenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:30

Citation :
non; justement quand elle était sur Ohara elle avait déjà son fruit du démon;

c'est justement à cause de lui qu'elle était rejeté par les autres enfants et même par les adultes.

L'explication donnée dans le manga c'est que sa mère la confie à son frère et que la femme de celui-ci la traite très mal, et comme elle a des parents hors la loi personne n'ose l'approcher. En plus comme elle se cultive vite elle est en décalage avec les autres enfants. Si tu trouve un moment où il est question d'un quelconque fruit du démon, je veux bien que tu me dise dans quel chapitre, je ferai une Ola pour toi derrière mon PC.

Pour moi, Robin a eu son fruit en grandissant, pendant sa fuite. Je ne serais même pas étonnée qu'elle l'ait eu en fréquentant Crocodile.
Revenir en haut Aller en bas
Kobbywan
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Légende OPS - Wanted Dead or Alive 2 500 000 000 Berrys
Kobbywan


Masculin Nombre de messages : 4249
Date de naissance : 22/05/1981
Localisation : sur son trone
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 04/01/2007

Les liens de parenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:36

donc beaucoup de personne penses comme moi que nico robin serait la fille de gold roger. je le pensais jusqu'au chapitre 506. mais rayleigh n'a pas l'air de connaitre nico robin (donc olivia). mais je trouve la ressemblance entre les 2 flagrantte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/jbgenin
ThxD
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
ThxD


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2008

Les liens de parenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:39

sara a écrit:
Citation :
non; justement quand elle était sur Ohara elle avait déjà son fruit du démon;

c'est justement à cause de lui qu'elle était rejeté par les autres enfants et même par les adultes.

L'explication donnée dans le manga c'est que sa mère la confie à son frère et que la femme de celui-ci la traite très mal, et comme elle a des parents hors la loi personne n'ose l'approcher. En plus comme elle se cultive vite elle est en décalage avec les autres enfants. Si tu trouve un moment où il est question d'un quelconque fruit du démon, je veux bien que tu me dise dans quel chapitre, je ferai une Ola pour toi derrière mon PC.

Pour moi, Robin a eu son fruit en grandissant, pendant sa fuite. Je ne serais même pas étonnée qu'elle l'ait eu en fréquentant Crocodile.

Chapitre 391 (Tome 41) on la voit avec plusieurs bras^^
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Les liens de parenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:24

[quote="sara"]
Citation :
non; justement quand elle était sur Ohara elle avait déjà son fruit du démon;

c'est justement à cause de lui qu'elle était rejeté par les autres enfants et même par les adultes.

L'explication donnée dans le manga c'est que sa mère la confie à son frère et que la femme de celui-ci la traite très mal, et comme elle a des parents hors la loi personne n'ose l'approcher. En plus comme elle se cultive vite elle est en décalage avec les autres enfants. Si tu trouve un moment où il est question d'un quelconque fruit du démon, je veux bien que tu me dise dans quel chapitre, je ferai une Ola pour toi derrière mon PC.



T'as du mal lire le Flash-back concernant Robin ; Sara car on la voit utiliser son pouvoir à de nomreuses fois:

-quand un enfant lui jette u caillou elle se défend en lui mettant une baffe
-elle fait la vaisselle en utilisant son pouvoir (plutôt pratique soi dit en passant).
-elle montre son pouvoir à Sauro
-elle utilise son pouvoir pour tenter de s'échapper de l'île et grimper sur le bateau
-Clover reproche à Robin de les avoir espionner en utilisant son pouvoir.


Bref comme tu vois de nombreux exemple qui indique que Robin possède son fruit depuis toute petite.

Et moi je trouve çà curieux qu'une petite fille possède un fruit du démon en dehors de Grand-Line.

(voir ma théorie quelques pages précédentes).
Revenir en haut Aller en bas
sara
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
sara


Féminin Nombre de messages : 174
Date de naissance : 04/01/1982
Emploi : assistante d'éducation
Date d'inscription : 06/09/2008

Les liens de parenté - Page 2 Empty
MessageSujet: manque de doc   Les liens de parenté - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:13

Ah bah j'ai pas accès au tome en question donc si c'est une réponse collégiale, je fais la Hola derrière mon PC! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ch3ch3
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
ch3ch3


Masculin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 04/03/1985
Date d'inscription : 20/03/2008

Les liens de parenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 5:01

sara a écrit:
Ah bah j'ai pas accès au tome en question donc si c'est une réponse collégiale, je fais la Hola derrière mon PC! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

collégiale? euuhhh... une réponse qui vient du collège? bounce ok je sors!!
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2008

Les liens de parenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:41

J'ai trouvé ce sujet vraiment intérressant, et les théories d'himuraken concernant robin et un lien avec gold roger, sont tellement proches de ce que j'ai pensé moi-même que j'ai décidé de m'inscrire pour y participer.

Himuraken a écrit:

Sa mère : çà collerait parfaitement au niveau des dates, le seul point obscur c'est qu'elle est partie avec des archéologue et qu'ils sont apparemment tous mort mais rien ne dit qu'elle n'ait pas rencontré roger à un moment ou un autre.
çà expliquerait comment rayleigh connait le professeur clover et les autres de Ohara.

Je vois pas en quoi c'est un problème que Nico Olvia soit partie avec un équipage d'archeologue

Dans le Chap 507 Rayleight dit : "Ne va pas croire que Roger était capable de lire les poneglyphes. Nous n'étions que de simples pirates...Il nous étaient impossible d'atteindre un génie tel que celui de clover ou que celui des archéologues d'Ohara. "
Si Roger pouvait pas les lire, il pouvait pas non plus les écrire. Et il semble aussi qu'aucun pirates n'en était capable.
Alors, qui d'autre que l'un des archéologues d'Ohara aurait pu écrire le message en poneglyphe à Skypiea ? J'en conclu que les archéologues ont rencontré Roger, et je ne serai d'ailleurs pas surpris si on apprenait un jour que c'est la mère de robin qui a écrit le message de skypiea.


Au niveau des dates aucun problème :
Nico Olvia part en mer 5 ou 6 ans avant l'execution de Gol D. Roger
1 ans avant son exécution -> Roger donne l'ordre a son équipage de se disperser : chacun part dans sa direction, et les archéologues qui étaient avec Roger seraient alors reparti dans leur équipage d'archéologues.
Ensuite -> exécution de Roger
2 ans après l'exécution -> l'équipage d'Olvia est détruit par la marine

Olvia a donc parfaitement pu rencontrer Roger pendant son dernier tour du monde, avant qu'il décide de disperser son équipage.

Himuraken a écrit:

qu'elle soient fausse ou vraies, une chose rest sûre Robin possède son fruit depuis toute petite et c'est à se demander comment elle l'à eu.

Là, je me pose la même question.
Comme on l'a déjà fait remarquer les fruits du démon se trouve surtout dans grand Line. J'ajouterais également que tous les possesseurs de fruit du démon que l'on a vu étaient des personnes puissantes. Luffy et Robin sont les deux seul enfant du manga que l'on a vu avec un fruit du démon.

Luffy, a eu son fruit parce que Shanks en a amené un a fushia. Mais qui a bien pu amener un fruit a robin.
Les fruits du démon sont difficiles à trouver.(Baggy a trouvé le sien dans l'équipage de Roger.
BN a trouvé le sien récemment dans l'équipage de Barbe Blanche. Même alvida était quand même une capitaine pirate assez forte pour avoir une prime, quand elle a trouvé son fruit.)
La mère de robin me semble pas le genre de personne suffisamment forte pour trouver et conserver un fruit du démon. Il doit donc y avoir quelqu'un dans le passé de robin qui était vraiment fort (plus qu'un simple archéologue en tout cas) pour trouver et ramener un fruit du démon à robin. C'est aussi pour ça que je verrai bien un lien entre robin, et les pirates de Roger.
Ou alors, le père de robin était bien plus qu'un simple archéologue, et a lui même ramené le fruit du démon.

Et pour finir : robin a-t-elle avaler son fruit par accident, comme luffy, quand elle était très jeune ou lui a-t-on fait manger volontairement ?

voila, j'espère avoir était clair dans la fin de mon post, car j'avais un peu de mal à exprimer clairement ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Les liens de parenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:45

Hop petit dépoussièrage de topic.


J'y crois beaucoup à cette théorie de Gol D Roger pére de Robin ou du tout moins un lien avec elle.

au niveau chronologique tout colle parfaitement voire même un peu trop

inconvénient (selon moi) :

-on entend parler du pére de Robin qui semble toute était lui aussi archéologue
-Luffy qui ressemble beaucoup à Roger et donc s'il devait y avoir un lien entr ele seigneur de spirates et un des mugis ce serait Luffy, mais bon déjà Garp puis Dragon çà ferait beaucoup si Roger était le second grand-ppére de Luffy et que Garp apprenait qu'il à pourchassé son frère.


Je rajouterai que pour moi les seul dont on parlera de sparent dans l'équipage seront Franky et Sanjy.

tout les deux car il y à eu allusion à cesdits parents.

franky quand on apprend que son pére était un pirat probablement dixit Tom

et Sanjy quand il dit qu'il ne frappera pas une femme car il à été élevé comme celà et je ne pense pas que ce soit Zeff qui lui ait inculqué cette galanterie envers les femmes.

Pour les autres :

Luffy c'est évident
Robin celà à déjà été fait peut-être si mon idée de Robin -> Roger se confirme celà ssera confirmer pa rla suite mais en y repensant Rayleigh qui connait le mieux Roger n'à pas tilter en voyant Robin , il n'à pas reconnu une possible fille de son ex-capitaine ni une ressemblance avec NIco Olivia donc l'idée que Olivia ait pu être de la bande de Roger eprend un méchant coup, elle reste encore possible mais prend un méchant coup quand même.
Nami : celà à déjà été fait et je ne pense pas qu' on y reviendraz
CHopper : pas envisageable sleon moi
Ussop : son pére Yassop qu'on verra par la suite

Brook : lol!

pour finir zorro :
alors lui je crois malheuresement qu'on en saura rien de sa famille car bien qu'on l'ait vu gamin on n'à jamais eu aucune allsuion à une quelconque famille possible.

Pour Sanjy il y à eu allusion même légère mais pour Zorro rien du tout, à part son maître je crains fort que Zorro était orphelin ou que Oda décide de faire l'impasse sur ces parents, ce que j'aurai aimé voir c'est comment Zorro est parti prendr ela mer etc...

Je pense n'avoir oublié personne.

Pour en revenir au deux Franky et Sanjy, encore pour Franky j'ai peu d'espoir qu'on rencontre se sparent un jour encore pur Sanjy j'y crois pas mal.

allez savoir pourquoi , peut-être parce que Sanjy es tmon perso préféré.
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

Les liens de parenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:56

Roger père de Robn ça fait un peu beaucoup et en plus on dit que son père est archéologue, alors que l'on a jamais vu quelqu'un parler de Roger en étant archéologue de plus sa ville natale est pas du tout au même endroit de celle de Robin
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Les liens de parenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:37

Non il à jaùmais été dit que le pére de Robin étit archéologue il à juste été dit que Olivia avait fini le travail commencé par son mari et que comme elle est devenue archéologue son mari devait surement être archéologue celà n'est pas pareil.

de + la ville natale de Roger es tlogue toWn dans East Blue certe mais bon Roger à quand même naviguer.

ON peut imagine rqu'il à été sur Ohara lors de son voyage dans les 4 mers rencontre Olivia et effectue quelque travaux sur Ohara lesquelles je ne sais pas mais qu'il est dans l'incapacité de finir et reprend la mer, Olivia accouche de Robin et décidé de finir le travail entrepris par son mari Roger .

Ce travail quel est-il je ne sai spas trop j'imagine la découverte de la véritable histoire mais vu qu'on as appri apparemment que Roger ne semblait pas capable de déchiffre le sponeglyphes, je le vois mal faire celà sur Ohara.

Je sais que cette hypothèse tient à pas grand chose mais elle reste possible, d e+ j'ajoute un argument guère convaincant mais un argument quandmême.

Olivia semble avoir les yeux blond ou clair gris enfin une couleur claire hors Robin est brune comme c'est pa spermis , nul doute que sleon moi son pére doit être d'un brun assez foncé limite cheveux noir.

Hors les deux seuls de l'équipage sont Luffy et Robin avec les cheveux Noires, Siet je dis bien s'il y en à un qui doit avoir un lien avec Roger et qui fait partie de l'équipage ce sera selon moi soit Luffy soit Robin.

Hors comme Luffy à déjà une famille assez alambiqué je supoose Robin.

Autre argument Robin ne sembl epas avoir le D mais que savons-nous du D d'ailleurs se transmet-il aux femme ?
C'est là une question intéressante jusqu'à preuve du contrair enous n'avons pas vu de Femme possédant le D.

Nous n'avaons d'ialleur pas vu de femme tout court, mis à part la mère de LOla qui semble être une grande pirate et lKatarina devon qui semble être la pirate la plus dangereuse au Monde.

Peu nombreuses sont les femme forte dans One Piece, remarquer aussi qu'il n'y à pas de femme dans l'équipage de Shanks et BB (mis à aprt les infirmières) ni dans les équipage de KIdd et LAw.


Oda serait-il sexiste ? Pour ne pas mettre une seule femme puissante dans OP pourtant elle dispose d'une arme imparable
le bon vieux coup de pied dans les couilles

prenez Nami , foutez là devant Barbe Blanche et dite lui de taper là où çà fait mal et hop l'homme le plus fort du monde est devenue la femme la plsu forte du Monde avec ses deux testicule en moins et le fameux BB dont tout le monde tremble en entendant son nom chante maintenant "à l'abordage" dans les aïgu.


Bon fini la plaisanterie, le vrai sujet Robin fille de Roger ou tout du moins un lien quelconque j'y crois .
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

Les liens de parenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:32

Hancock est schichibukai!Alvida qui a l'air d'avoir su naviguer jusque la, sa prime a dut agmenter un peu. Sinon pour la couleur des cheveux c'est un peu tiré par les cheveux (veuillez me pardonner Arrow ) Zoro a les cheveux verts,Nami est rousse,Sanji blond,Usopp a les cheveux noirs bouclé,Brook a une coupe afro, Franky des cheveux bleues donc voila ils ont tous des cheveux assez spéciaux et Robin et Luffy ont juste des cheveux normaux.
Revenir en haut Aller en bas
-Portgas-D-Ace-
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
-Portgas-D-Ace-


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Tuer Swanda
Emploi : Mafia
Date d'inscription : 19/03/2009

Les liens de parenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:45

Himuraken a écrit:



Bon fini la plaisanterie, le vrai sujet Robin fille de Roger ou tout du moins un lien quelconque j'y crois .

ça m'étonne que Robin est la fille de Roger ????!!!
à mon avis , c'est impossible !!

ou alors vous avez peut etre raison ! C'est la mystere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de parenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de parenté
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser