One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les liens de parenté

Aller en bas 
+38
Ulqui-Grimmy
kaizoku zoro
gear second
Mimen Le Roux
Grandje
zoros
Rakense
terminator96
Havik
Nakiiiiii
Onabi
Captain Green Xeno
amarylys
Cat1991
Benar
monkey D. jack
roronoa-sanji
Sanji¤
Blacki
-Portgas-D-Ace-
luffy family
shinigami
ch3ch3
Twix
sara
Gon san
Zombi d Oz
ThxD
amazesty
Kobbywan
Squall
mugiwara.luffy
Monkey D.Minami
Le 8e Capitaine Corsaire
chtis59
Himuraken
Nico Robin
Gouloudrouioul
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blacki
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
Blacki


Masculin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 11/01/1992
Localisation : Grand Line :D
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 10/04/2009

Les liens de parenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:36

Ça nous renseignerais sur le massacre de sa ville natale... Si non, le GM est vraiment un gouvernement pourrit jusqu'a la moelle
Revenir en haut Aller en bas
Sanji¤
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/12/2008

Les liens de parenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:06

La mère de Robin s'appelle Nico nadia ( ou un truc du genre )


Le père d'Ussop s'appelle Yassop ( à noter ça )


Citation :
Zoro a les cheveux verts,Nami est rousse,Sanji blond,Usopp a les cheveux noirs bouclé,Brook a une coupe afro, Franky des cheveux bleues donc voila ils ont tous des cheveux assez spéciaux et Robin et Luffy ont juste des cheveux normaux

Ouuuuh ça sent la discrimination tout ça , pour toi les cheveux bonds, roux, noirs bouclés ceux ne sont pas des chevelures normales Rolling Eyes mdr " des cheveux assez spéciaux ahah ... Bref, les seuls cheveux spéciaux sont les cheveux bleus, tout simplement car il n'y a pas de cheveux bleus qui poussent naturellement . Mais en tout cas, je t'assure, les cheveux blonds ou roux sont des " cheveux normaux " ( j'ai pas l'impression que tu le savais pas )
lol!
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

Les liens de parenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:27

Mdr je me suis mal exprimé, je voulais juste dire que faut arrêter de voir des trucs là ou y'en a pas.Raylegh à pas du tout tilté quand il a vu Robin et Roger devait avoir presque 40 piges quand il est mort et Nico Olivia(la mère de Robin) même pas 30 donc...
Revenir en haut Aller en bas
roronoa-sanji
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
roronoa-sanji


Nombre de messages : 240
Emploi : membre actif de l'onibaku-combi
Date d'inscription : 20/12/2008

Les liens de parenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:46

Bon alors je fais pas faire tous les persos parce que j'ai pas vraiment d'idée pour les autres .

ZORRO : son maitre est un peu son pére adoptif mais zorro a forcément des parents biologiques ( Shocked ) , peut-etre qu'il ne le connait meme pas , genre mort dés sa naissance mais ce serait une belle anecdote si le pére de zorro était jadis le meilleur épéiste du monde , tué par .... mihawk .
Et si le pére de zorro fut tué par mihawk pour que ce dernier devienne le meilleur épéiste . Ce qui expliquerait un peu plus pourquoi oeil de faucon ne l'aurait pas tué au moment de leur "combat" (mihawk aurait reconnu le fils de son ancien adversaire et par respect ne l'aurait pas tué ...) .


SANJI :avant ces 8 ans il avait des parents ou au moins un "mentor" (un peu comme zeff le fut ensuite) et c'est lui qui lui appris pourquoi ne pas frapper les femmes , etre élégant etc ... Parce que si je me souviens bien au moment de la rencontre zeff/sanji , le blondinet est sur un "beau bateau" . Ce qui expliquerait toutes les maniéres qu'il a et peut-etre nous donne une piste sur l'identité de ses parents . Peut-etre des gens extrémement riche , j'avais déjà lu et ça m'avait plu que sanji serait fils de marine (ce qui expliquerait l'avis de recherche foireux mais c'est pas forcément le sujet ici) .
Revenir en haut Aller en bas
luffy family
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
luffy family


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Sous le manteau de Hancock
Emploi : chômeur
Date d'inscription : 14/04/2009

Les liens de parenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:23

Je ne sais pas comment insérer une image donc imaginez en une représentant l'homme aux cheveux blonds du conseil des cinq étoiles...



Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posé cette hypothèses,mais je pense que si et seulement si Sanji a quelqu'un de sa famille important dans le gouvernement alors pour moi c'est cette personne.
Dites ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
monkey D. jack
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
monkey D. jack


Masculin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 15/08/1987
Localisation : entre la france, le quebec et grand line
Emploi : recrute pour former son équipage
Date d'inscription : 20/11/2008

Les liens de parenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 3:06

pour zoro il doit probablement avoir des parent biologique. seulement la mere est morte en couche et le pere s'est barré.... ben oui imaginez la pauvre femme qui est en train d'acoucher et le premier truc qui aparait ressemble a une algue... elle a pas dut tenir le choc la pauvre.

sinon pour redevenir serieu.
j'ai moi aussi pensé a un lien entre olivia et roger et également a une possible parenté avec robin mais je pense qu'il faut pas nonplus trop chercher.
il y a dejas un lien entre roger et l'équipage et c'est le D. et oui luffy et roger ne sont pas parent directement mais ils ont les meme racine.
soit directement par le sang ce que je ne penses pas. car les D. sont pour moi plus un clang qu'une famille a l'origine.

pour les parents de chopper on les a dejas vu. Oda nous a montré son troupeau qui l'a rejeté donc les parents de chopper étaient quelque-part dans le lot.

pour le reste je ne me prononce pas de savoir si on aprendra des choses sur les parent des gent de l'équipage ormi luffy et ussop biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Benar
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys
Benar


Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 04/05/1990
Localisation : campe chez mon libraire en attendant le nouveau one piece
Date d'inscription : 13/12/2008

Les liens de parenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:46

Je ne pense pas non plus qu'il y ait un quelconque lien entre Robin et Roger. Pour moi, si il y avait un archéologue d'Ohara dans l'équipage de Roger c'était le professeur Clover (à cause de la réaction de Raylegh mais aussi pcq je trouve que les liens des différents membres de l'équipage sont bien assez compliqués ^^).

Concernant le "D", je ne pense pas non plus que ce soit un lien familial (j'imagine mal Barbe Noir être le tonton de Luffy!). Je pense plutôt que ça a un lien avec le royaume disparu. Le "D" aurait pu être un signe d'appartenance à ce royaume. Si les habitants de ce royaume étaient naturellement doué d'une certaine puissance, c'est peut-être ce qui a pu effrayer le GM. Mais je vais peut-être un peu loin à force de chercher une raison à l'éradication de ce royaume par le GM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cat1991
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Cat1991


Féminin Nombre de messages : 644
Date de naissance : 28/02/1991
Date d'inscription : 17/07/2009

Les liens de parenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:33

C'est parti pour les théories invraisemblables

Luffy's
Father : Monkey D. Dragon
Mother : Portgas D. Rouge ?

Zorro's
Father : Mort avant sa naissance. Homme sans foi ni loi
Mother : Femme d'honneur qui a éduqué seule son fils dans la pauvreté. Est morte quand il avait à peine 6 ans après lui avoir rempli la tête avec ses idéaux.

Nami's
Father : Mort pendant l'attaque des pirates. Riche prêteur sur gage
Mother : same. Belle femme très têtue et ambitieuse. La soeur de Nico Olivia Razz

Usopp's
Father : Yassopp
Mother : Yassopp's wife XD

Sanji's
Father : Un pervers alcoolique
Mother : Une belle femme aux sourcils roulés. Morte en donnant naissance à son fils

Chopper's
Father : Le chef des rennes qui l'a exclu du troupeau et contre lequel il s'est battu
Mother : renne

Robin's
Father : mort avant sa naissance. Mari adorable et loufque
Mother : Nico Olivia

Franky's
Father : un pirate de pacotille
Mother : une pirate de pacotille

Brook's
Father : le grand-père de Gold D. Roger Razz
Mother : la mère de Garp Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-chan91.skyrock.com/profil/
amarylys
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
amarylys


Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse
Emploi : haha!!
Date d'inscription : 15/04/2009

Les liens de parenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:11

Cat1991 a écrit:
C'est parti pour les théories invraisemblables

Luffy's
Father : Monkey D. Dragon
Mother : Portgas D. Rouge ?

Zorro's
Father : Mort avant sa naissance. Homme sans foi ni loi
Mother : Femme d'honneur qui a éduqué seule son fils dans la pauvreté. Est morte quand il avait à peine 6 ans après lui avoir rempli la tête avec ses idéaux.

Nami's
Father : Mort pendant l'attaque des pirates. Riche prêteur sur gage
Mother : same. Belle femme très têtue et ambitieuse. La soeur de Nico Olivia Razz

Usopp's
Father : Yassopp
Mother : Yassopp's wife XD

Sanji's
Father : Un pervers alcoolique
Mother : Une belle femme aux sourcils roulés. Morte en donnant naissance à son fils

Chopper's
Father : Le chef des rennes qui l'a exclu du troupeau et contre lequel il s'est battu
Mother : renne

Robin's
Father : mort avant sa naissance. Mari adorable et loufque
Mother : Nico Olivia

Franky's
Father : un pirate de pacotille
Mother : une pirate de pacotille

Brook's
Father : le grand-père de Gold D. Roger Razz
Mother : la mère de Garp Razz

lol! lol! lol! t'es trop drole lol! lol! lol! surtout pour brook et pour la mere de nami lol! lol! lol! puis le pere de sanji lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Les liens de parenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:57

voici ma version :

Luffy's
Father : Monkey D. Dragon
Mother : soit une femme banale , soit quelqu'un de très connu mais mort

Zorro's
Father : Mort avant sa naissance. Homme sans foi ni loi
Mother : Femme d'honneur qui a éduqué seule son fils dans la pauvreté. Est morte quand il avait à peine 6 ans après lui avoir rempli la tête avec ses idéaux.

Nami's
Father : Mort pendant l'attaque des pirates. Riche prêteur sur gage -> possible mais n'oublions pas qu'il semble avoir uen histoire avec nami dans le film 10 donc possibilité lien Gold LIon kinshiji -> Nami
Mother : same. Belle femme très têtue et ambitieuse.

Usopp's
Father : Yassopp
Mother : Yassopp's wife XD

Sanji's
Father : l'un des 5 étoiles ou alors quelqu'un de très haut placé.
Mother : femme banale

Chopper's
Father : Le chef des rennes qui l'a exclu du troupeau et contre lequel il s'est battu
Mother : renne

Robin's
Father : avant l'annonce sur Ace je pensais que Gol D Roger était le pére de Robin, tout concordait au niveau des dates mais bon, donc pére archéologue et mari d'Olivia.
Mother : Nico Olivia

Franky's
Father : Pirate du Nouveau Monde peut-être mort ou peut-être qu'on le verra par la suite.
Mother : pareilq u'au dessus


Brook's
Father : ne sait pas mais je pense que ça n'aura aucun intérêt pour l'histoire
Mother : idem qu'au dessus

Voici ma version, finalement le seul dont on connait les parents c'est Usopp, on à vu sa mére et son pére en scans contrairement aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Green Xeno
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Captain Green Xeno


Masculin Nombre de messages : 253
Date de naissance : 20/09/1982
Localisation : LYON
Emploi : sANS EMPLOI/scénariste
Date d'inscription : 24/02/2009

Les liens de parenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Les parents de l'équipage.   Les liens de parenté - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:16

On sait désormais qu'Ace est le fils de Roger donc Luffy ferait une sacré tête en apprenant que Robin est la demi-soeur de Ace! (après tout, les deux ont été capturés et luffy a fait l'impossible pour les libérer XD)
Pour Franky, j'avais pensé à Vegapunk mais les mini-aventures ont éliminé ma théorie, quoique on dit juste "le pays où le génie est né"
Pour Brook, on sait qu'il était dans la garde royale d'un royaume aujourd'hui disparu.
Pour Sanji, j'avais imaginé une théorie assez dark, c'est que la bateau où il a rencontré zeff, ces parents étaient mort dans le naufrage.
je vais faire un mini HS mais dans LOST, tous les personnages sont connectés entre eux d'une manière ou d'une autre et Oda a commencer a grapiller des informations et des connexions que depuis peu entre les personnages. et un autre point qui a peut être son importance: on a rencontré la famille de luffy dans le manga au présent et on un rôle a jouer dans l'histoire alors que si je me trompe pas: pour les familles des autres membres, ce n'était que dans les flash-backs, indice de Oda ou pas? Au fait, 80 ans, Brook pourrait même être grand-père maintenant et pas que père.
Revenir en haut Aller en bas
Onabi
Wanted Dead or Alive 100 000 Berrys



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2009

Les liens de parenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:48

oué enfin brook, il a passé tellement de temps seul sur son bateau qu'il a surement pas eu le temps de copuler, et de se faire une descendance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Les liens de parenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:57

Nami la fille de shanks afro
Mdrr je viens d'avoir l'illumination avec le profil de mimen le roux lol!
Shanks de passage a east blue quelques annés rencontre une femme lui fait un enfant et repart, la femme périt je ne sais pas comment et op belmer recupere la gamine !!!!!!!!!

Oui je sais ne me remercié pas d'éclairer vos lanternes afro


Dernière édition par Nakiiiiii le Dim 13 Déc - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Les liens de parenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:04

Je pense qu'il commence a y'en avoir trop de liens de parenté entre les personnages.
déjà que Ace fils de Roger ma assez déplus.
Alors faudrait pas que Nami soit la fille de Shanks !
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Les liens de parenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:24

Havik a écrit:
Je pense qu'il commence a y'en avoir trop de liens de parenté entre les personnages.
déjà que Ace fils de Roger ma assez déplus.
Alors faudrait pas que Nami soit la fille de Shanks !

J'avou que ace fils de roger avec ventre rétractable de la mere est assez à chier comme idée je crois qu'on est pas les seuls à être décu.
Et en plus du coup Luffy a plus de VRAI frere, situation qui était très interessante, et qui fait de ace un mec avec plus de potentiel que Luffy pour être seigneur des pirates, vue qu'ils ont la même mentalité mais que ace est le décendant direct de Roger il est sensé être son digne sucesseur !
Et la ca nique tout dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
terminator96


Masculin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 27/03/1991
Localisation : Sur son fauteil ene train d'observer sa future victime :P
Emploi : Activité première:Chasseur de Panda puis de flood et étudiant
Date d'inscription : 03/12/2009

Les liens de parenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:27

qui sait on aura un combat luffy/ACE un jour
vu qu'ils sont en concurrence !
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Les liens de parenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:40

Nakiiiiii a écrit:
J'avou que ace fils de roger avec ventre rétractable de la mere est assez à chier comme idée je crois qu'on est pas les seuls à être décu.Et en plus du coup Luffy a plus de VRAI frere, situation qui était très interessante, et qui fait de ace un mec avec plus de potentiel que Luffy pour être seigneur des pirates, vue qu'ils ont la même mentalité mais que ace est le décendant direct de Roger il est sensé être son digne sucesseur !
Et la ca nique tout dans l'histoire.

Même si je trouve l'histoire del'enfant qui reste 20 mois dans le ventre de sa mère un peu toirée par les cheveux, elle ne me déplait pas du tout, dans le sens qu'elle permet au SDP d'avoir un fils dans l'histoire.
Et je trouve que sa ne nique pas du tout l'histoire au contraire. Moi j'ai lontemps pensé, avant d'apprendre que le père de Luffy était Dragon, que son père c'était Roger. Puis je me disais qu'il y avait obligatoirement un lien de sang entre Roger et Luffy. Mais quand j'ai appris que Ace était le fils de Roger, j'ai trouvé sa trop fort. Sa à fait un contre-pied énorme que je trouve tellement intéressant. Car finalement la concurence sera bien plus rude que se que j'avais pu imaginer. Déja avec les supernovas, mais en plus avec le fils du SDP. Je suis content que tout ne soit pas toujours centré avec le héros principal.

terminator96 a écrit:
qui sait on aura un combat luffy/ACE un jour
vu qu'ils sont en concurrence !

C'est vraiment probable, ils se battaient déjà souvent étant enfant, si ils doivent un jour déterminer qui est le plus fort des deux, je verrais bien un petit combat fraternel.
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Les liens de parenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:50

Question lignée Luffy à un beau pédigrée également ; petit fils de Garp et fil de Dragon qui est à mon sens le plus puissant perso du manga à l'heure actuelle, BB étant vaiment affaibli par la maladie la vieillesse et maintenant sa blessure.

Il est vrai que Ace à eu la chance de naviguer auprès des pirates de BB pendant 3 ans et comme entrainement pour devenir plus fort y à pas mieux mais en combat je le trouve pas si impressionnant que cela Ace du peu qu'on en ait vu et Luffy étant le héros, je pense que Ace restera quelque temps plus fort que Luffy mais que Luffy creusera vite l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Les liens de parenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:59

Himuraken a écrit:
Question lignée Luffy à un beau pédigrée également ; petit fils de Garp et fil de Dragon qui est à mon sens le plus puissant perso du manga à l'heure actuelle, BB étant vaiment affaibli par la maladie la vieillesse et maintenant sa blessure.

Il est vrai que Ace à eu la chance de naviguer auprès des pirates de BB pendant 3 ans et comme entrainement pour devenir plus fort y à pas mieux mais en combat je le trouve pas si impressionnant que cela Ace du peu qu'on en ait vu et Luffy étant le héros, je pense que Ace restera quelque temps plus fort que Luffy mais que Luffy creusera vite l'écart.

Vous m'avez presque convaincu c'est vrai qu'il est quand même le petit fils de garp !
Mais ce qui me fait le plus chier en faite c'est que ce ne soit plus le VRAI frere de Luffy, du coup j'comprend beaucoup moin bien qu'ils aient le même caractere qu'il s'endorme partout et tout, ce qui était une caracteristique de la famille Monkey. Enfin bref je vais juste revenir sur un point de ton paragraphe, je pense le contraire de toi sur le faite qu'être avec BB aide à progresser, vue que forcement quand t'est entouré de mec super fort t'as pas besoin de te donner a fond tout les quatres matins pour vaincre des ennemies vue que t'as des potes assez forts pour te suppléé, contrairement à Luffy qui doit se battre avec une poignée de compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
zoros
Wanted Dead or Alive 500 000 Berrys
zoros


Masculin Nombre de messages : 148
Date de naissance : 26/08/1992
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 14/12/2008

Les liens de parenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:04

normal qui les le même caractère
il veu pas avoir le caractere de roger ou de rouge il les a pas connue
il a le caractère de seus qui lon élever donc gars pas besoin de se compliquer la vie
comme nami elle a le caractère de bellmere la seul mere quelle est connue
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Les liens de parenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:06

zoros a écrit:
normal qui les le même caractère
il veu pas avoir le caractere de roger ou de rouge il les a pas connue
il a le caractère de seus qui lon élever donc gars pas besoin de se compliquer la vie
comme nami elle a le caractère de bellmere la seul mere quelle est connue

Garp l'a pas élevé si j'ai bien suivie Wink Et je ne pense pas que s'endormir d'un rien ca s'apprend ^^

Et sinon Nami fille de shanks ca intéresse personne ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grandje
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Grandje


Masculin Nombre de messages : 323
Date de naissance : 11/12/1982
Localisation : Amiens
Emploi : Animateur
Date d'inscription : 24/11/2009

Les liens de parenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:45

moi je voi bien un truc comme cela :

Spoiler:

pour shanks après tout roger qui prend sous son aile le petit frère de ca bien aimer sous son aile n'est pas inconcevable
de plus que shanks ce retrouve a Fushia comme par hasard c'est un peu gros!^^
les tache de rousseur de ace mon toujours parus suspecte!
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Les liens de parenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:49

Ca se tient à par le coup du beau frere j'ai pas compris peu tu explicité ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grandje
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Grandje


Masculin Nombre de messages : 323
Date de naissance : 11/12/1982
Localisation : Amiens
Emploi : Animateur
Date d'inscription : 24/11/2009

Les liens de parenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:52

Nakiiiiii a écrit:
Ca se tient à par le coup du beau frere j'ai pas compris peu tu explicité ?? lol!

Ben Roger et le frère de la mère de dragon!^^
mais j'avais la flemme de rajouter une casse! lol!

Cela expliquerais pk, ace est confier a Gaps!
Il a étais confier a l'un de c'est oncle par alliance
shark étant trop jeune a l'époque! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakiiiiii
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Nakiiiiii


Masculin Nombre de messages : 382
Date de naissance : 01/10/1984
Date d'inscription : 17/08/2009

Les liens de parenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:58

Grandje a écrit:
Nakiiiiii a écrit:
Ca se tient à par le coup du beau frere j'ai pas compris peu tu explicité ?? lol!

Ben Roger et le frère de la mère de dragon!^^
mais j'avais la flemme de rajouter une casse! lol!

Cela expliquerais pk, ace est confier a Gaps!
Il a étais confier a l'un de c'est oncle par alliance
shark étant trop jeune a l'époque! ^^

Ils couches tous ensemble dans ton truc xD J'aime bien cette idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de parenté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de parenté
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser