One Piece Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Scan


 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les liens de parenté

Aller en bas 
+38
Ulqui-Grimmy
kaizoku zoro
gear second
Mimen Le Roux
Grandje
zoros
Rakense
terminator96
Havik
Nakiiiiii
Onabi
Captain Green Xeno
amarylys
Cat1991
Benar
monkey D. jack
roronoa-sanji
Sanji¤
Blacki
-Portgas-D-Ace-
luffy family
shinigami
ch3ch3
Twix
sara
Gon san
Zombi d Oz
ThxD
amazesty
Kobbywan
Squall
mugiwara.luffy
Monkey D.Minami
Le 8e Capitaine Corsaire
chtis59
Himuraken
Nico Robin
Gouloudrouioul
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Les liens de parenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:39

Euh c'est One Piece qu'on regarde, pas "les feux de l'amour" xD Parce que là on pourrait le croire lol!
Non franchement j'espère qu'il y aura pas tant de lien quand même car ça fait beaucoup Razz
Surtout la relation Garp-Roger elle donne plus l'impression d'une relation de respect entre rivaux, un peu comme le début de relation entre Luffy-Coby.
Bien sûr il peut y avoir une rivalité entre beau-frères mais j'espère vraiment qu'elle a pas lieu entre Garp-Roger car ça fait trop sinon ^^"
Par contre je serai pas contre si Oda nous annonce que Shank et le petit frère de Rouge, pas que j'ai envi que ça se passe à tous prix, mais ça peut paraître possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
terminator96
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
terminator96


Masculin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 27/03/1991
Localisation : Sur son fauteil ene train d'observer sa future victime :P
Emploi : Activité première:Chasseur de Panda puis de flood et étudiant
Date d'inscription : 03/12/2009

Les liens de parenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:41

Ah ouais et c'est comme ça qu'on fait!
ignorant et on oublit la mère de Monkey-D-Luffy hein lol! et on la place où dans l'histoire,il s'est pas crée tout seul notre chapeau de paille XD
tient tient mais où est-elle :vivante disparu ?
noté que si je me rappel bien on a rien vu sur sa mère !
Revenir en haut Aller en bas
Mimen Le Roux
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys



Masculin Nombre de messages : 1604
Date de naissance : 20/11/1988
Date d'inscription : 06/08/2009

Les liens de parenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:01

La mère de Luffy c'est Ivankof mais elle lui dit pas de peur que son fils est honte d'elle xDDD Ou bien Dragon a le fruit de la Parthénogenèse, il peut faire des enfants tout seul Laughing
Nan la mère de Luffy je pense pas qu'on l'ait vu ou en avoir entendu parler une seule fois, Oda va nous la sortir comme ça sans prévenir comme il l'a fait pour Garp et Dragon.
Qui aurais pu se douter du moment où on connaîtrait le père et le grand père de Luffy Question Exclamation On pouvait presque croire qu'on connaîtrait jamais les parents à Luffy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rakense
Wanted Dead or Alive 50 000 000 Berrys
Rakense


Masculin Nombre de messages : 1602
Date de naissance : 24/08/1992
Localisation : Perdu
Emploi : Rechercher son chemin
Date d'inscription : 22/10/2009

Les liens de parenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:15

Mimen Le Roux a écrit:
Par contre je serai pas contre si Oda nous annonce que Shank et le petit frère de Rouge, pas que j'ai envi que ça se passe à tous prix, mais ça peut paraître possible Smile

On découvre ainsi que Roger est le père de Ace et que Shanks est son oncle, en considérant qu'il est aussi le petit fils de Garp sa commence à faire beaucoup pour Ace. Et puis si cétait le cas, Rouge en aurait probablement parlé à son frère ou Roger à son matelot, ce qui fait qu Shanks connaîtrait Ace comme son neveu, ou Ace connaîtrait son oncle, or on voit qu'ils ne se connaissent que par Luffy quand ils se rencontrent.
Mais après sa reste totalement possible, mais sa ferait un peu trop de lien autour des personnages principaux à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Grandje
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Grandje


Masculin Nombre de messages : 323
Date de naissance : 11/12/1982
Localisation : Amiens
Emploi : Animateur
Date d'inscription : 24/11/2009

Les liens de parenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:28

Mimen Le Roux a écrit:
La mère de Luffy c'est Ivankof

c'est vrai qu'on l'oublie lui, un ancien rebelle avec dragon mhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

et avec son pouvoir même BB pourrais être la mère de luffy !

sinon j'aurais bien vue Shackey geek geek
Revenir en haut Aller en bas
gear second
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
gear second


Masculin Nombre de messages : 614
Date de naissance : 14/10/1989
Localisation : Loguetown => Bar Gold Roger
Emploi : alcoolique non anonyme xD
Date d'inscription : 08/12/2008

Les liens de parenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:42

Grandje a écrit:
Mimen Le Roux a écrit:
La mère de Luffy c'est Ivankof

c'est vrai qu'on l'oublie lui, un ancien rebelle avec dragon mhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

et avec son pouvoir même BB pourrais être la mère de luffy !

sinon j'aurais bien vue Shackey geek geek

je n'y avait pas penser , j'aime bien l'idée que shakkie soit la mere de luffy mais sa serait trop fouine lol
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Seigneur - Wanted Dead or Alive 100 000 000 Berrys
kaizoku zoro


Masculin Nombre de messages : 5350
Date de naissance : 05/06/1946
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion >_<
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 01/06/2009

Les liens de parenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:00

Mimen Le Roux a écrit:
La mère de Luffy c'est Ivankof
je ne peut pas laissé passer une occasion pareille
Spoiler:
Arrow

Edit: j'ai trouvé ca sur eastbleu
Spoiler:
ca explique tout
Revenir en haut Aller en bas
amarylys
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
amarylys


Masculin Nombre de messages : 487
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : sur Adoprixtoxis la planète mystérieuse
Emploi : haha!!
Date d'inscription : 15/04/2009

Les liens de parenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:07

kaizoku zoro a écrit:

Edit: j'ai trouvé ca sur eastbleu
Spoiler:
ca explique tout

lol, je n'aurai que ça a dire c'est... MARRANT

PS: je sais je flood mais j'ai pas pu m'en empêcher... parce que c'est...Marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Havik
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
Havik


Masculin Nombre de messages : 604
Date de naissance : 09/07/1985
Localisation : Algeria BBa_City Palestine
Date d'inscription : 04/12/2008

Les liens de parenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:00

bon très bien tout le monde se promène avec un D ^^
j'ai bien aimer le San D i et Camie D la sirène .
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Empereur - Wanted Dead or Alive 150 000 000 Berrys
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 11392
Date de naissance : 11/08/1988
Localisation : Là où jamais vous ne penserez à me chercher
Emploi : Pourquoi bosser quand on peut glander
Date d'inscription : 25/05/2009

Les liens de parenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:48

Voici mes hypothèses

Je ne pense pas que les parents de tous les Mugis auront leur importance
- Ceux de Nami sont probablement morts.
- Ceux de Zorro sont parfaitement inconnus et aucunes allusions n'y a été fait.
- Ceux de Sandy vivent probablement à Noth-Blue, et je doute qu'on y aille.
- Ceux de Chopper sont des rennes lambdas de Sakura qui ont excluent leurs gamin quand ce dernier a mangé son FDD.
- Ceux de Franky sont surement des pirates lambdas.
- Ceux de Brook sont surement morts.

D'autres sont déjà connus, donc je m'y attarderait pas. Je vais me concentrer dur ceux dont on ignore tout.

MONKEY D. LUFFY

Quand on voit le père et le grand-père, je suis persuadé que la mère doit être un vrai phénomène elle-aussi.
Je pense que si elle n'a jamais été avec Luffy, c'est parce qu'elle fait elle-aussi partie de l'AR. Je vois bien le truc : Dragon et madame Monkey font crac crac, et se retrouvent 9 mois plus tard avec un braillard. Ne pouvant pas l'élever à cause de leurs activités, Dragon s'arrange pour le refiler à Garp.

Sinon, j'avais vu une hypothèse selon laquelle la mère de Luffy serait un Tenryûbito. L'hypothèse me plait également. Et ca donnerai surement un nouveau visage aux Tenryûbitos dont la réputation s'enfonce à chaque apparition.

NICO ROBIN

Je sais pas trop quoi penser concernant son père. Les allusions d'Olvia laissent penser qu'il est mort en faisant des recherches.
Mais je le voit bien apparaître dans le NM après avoir poursuivi ses recherches durant 20 ans, et faire un tas de révélations à Robin.
Revenir en haut Aller en bas
vinz13
Wanted Dead or Alive 50 Berrys
vinz13


Masculin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 08/11/1986
Date d'inscription : 19/01/2009

Les liens de parenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:56

Salut, je ne poste pas souvent sur le forum, et j'ai pas vraiment eu le temps d'éplucher en détail tous les autres topics où on aurait pu évoquer le sujet, car quelqu'un d'autre a déjà pu évoquer cette théorie. Mais en tout cas ce topic ci me parait le plus approprié pour en parler.

Il est probable que le professeur Clover, le chef des archéologues d'Ohara, et Crocus, ancien médecin de l'équipage de Gol D. Roger aient un lien de parenté. Les ressemblances entres les deux personnages sont assez évidentes, a commencer par leur trombine végétalisées. Ce sont deux scientifiques, et si Crocus a embarqué sur l'Oro Jackson, ce n'est peut être pas seulement pour trouver les Rumbar pirates, mais peut être aussi pour découvrir le secret renfermé par les ponéglyphes, afin de poursuivre l'oeuvre de Clover. Quant à savoir quel est la nature de ce lien (père-fils, frères, boutures... ? ) je ne sais pas trop.
Bon c'est pas une révélation fracassante, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Himuraken
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Modo OPS - Wanted Dead or Alive 1 000 000 000 Berrys
Himuraken


Masculin Nombre de messages : 2239
Date de naissance : 14/01/1984
Date d'inscription : 14/03/2007

Les liens de parenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:22

Citation :
Ceux de Sandy vivent probablement à Noth-Blue, et je doute qu'on y aille.

je suis pas trop d'accord concernant Sanjy, lors d'enias lobby il dit qu'il ne frappera jamais une femme parce qu'il à été élevé comme cela et personnellement je ne pense pas que cette éducation vienne de Zeff, ça veut forcément dire que quelqu'un que Sanjy respecte énormément lui inclu ces préceptes de galanterie au fond de lui et je pense que l'on verra cette personne plus tard dans l'histoire ou au moins qu'on en apprendra + sur lui.

Après le coup de sabo fils de noble, je me demande si Oda va pas nous faire le même coup avec Sanjy.
Revenir en haut Aller en bas
zedzed
Wanted Dead or Alive 50 Berrys



Nombre de messages : 4
Date de naissance : 07/03/1987
Date d'inscription : 12/08/2010

Les liens de parenté - Page 4 Empty
MessageSujet: i shot the sherif   Les liens de parenté - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:39

En voyant l'image que kaizoku zoro à trouver, j'ai pensé a une idée tourdu que dragon c'est peut etre fait luffy tout seul grâce au pouvoir ivankov. Donc luffy serai la copie de Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas_D_Ace
Wanted Dead or Alive 1 000 000 Berrys
Portgas_D_Ace


Masculin Nombre de messages : 426
Date de naissance : 28/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2009

Les liens de parenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:45

zedzed a écrit:
En voyant l'image que kaizoku zoro à trouver, j'ai pensé a une idée tourdu que dragon c'est peut etre fait luffy tout seul grâce au pouvoir ivankov. Donc luffy serai la copie de Dragon.

affraid affraid
Dragon se serait auto-e**** ????!! Je crois que c'est un peu trop "farfelue" comme théorie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dragon-sama
Wanted Dead or Alive 5 000 000 Berrys
dragon-sama


Masculin Nombre de messages : 667
Localisation : ile de vertigo
Emploi : revolutionnaire
Date d'inscription : 07/04/2009

Les liens de parenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:14

Ulqui-Grimmy a écrit:

- Ceux de Sandy vivent probablement à Noth-Blue, et je doute qu'on y aille.

moi au contraire je pense que l'on devrait au moins en entendre parler.même si ce sont que des hypothèses sanji a surement des parents noble ou pourquoi pas tenryubito.je suis même sur que s'il doit y avoir une rencontre avec ses parents ou quelqu'un qui les connait bien,il le reconnaitrais grâce a son sourcil bizarre(trait de famille?)


Ulqui-Grimmy a écrit:
MONKEY D. LUFFY


Sinon, j'avais vu une hypothèse selon laquelle la mère de Luffy serait un Tenryûbito. L'hypothèse me plait également. Et ca donnerai surement un nouveau visage aux Tenryûbitos dont la réputation s'enfonce à chaque apparition.

la mère de luffy tenryubito j'y crois un peu plus qu'avant pour un petit détails qui m'a titiller.c'est la réaction de dragon quand il parle a sabo.j'avais comme l'impression qu'il connaissait très bien les nobles de son village natale et qu'il aurait pu en faire partie.certes ce n'est qu'une intuition mais dragon ancien noble moi j'y crois

c'est ce passage qui ma donnez cet impression


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de parenté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de parenté   Les liens de parenté - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de parenté
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Liens utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Scan :: Gomu Gomu No... :: ...One Piece's Manga !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser